MissK 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 vous avez sans doute remarquer partout sur le web que quand on fait une recherche ou tape un mot on a tout de suite la pub qui correspond. ça devient ch..... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Elle est présente partout et toujours. Même nos sous-vêtements contiennent une étiquette..........qui nous jette en pleine figure: Grandeur L....fille il est temps que tu t'abonnes au gym X, que tu prennes des probiotiques et que tu achetes tels souliers pour commencer ton jogging........................ Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 Elle est présente partout et toujours. Même nos sous-vêtements contiennent une étiquette..........qui nous jette en pleine figure: Grandeur L....fille il est temps que tu t'abonnes au gym X, que tu prennes des probiotiques et que tu achetes tels souliers pour commencer ton jogging........................ oui mais là on est "suivi" partout c pas normal la cnil devrait intervenir. ils ont tout piouffffff Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 oui mais là on est "suivi" partout c pas normal la cnil devrait intervenir. ils ont tout piouffffff si tu utilises firefox comme naviguateur web ... tu as dans affichage : -style de la page tu choisis "aucun style" tu auras juste le texte ... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 si tu utilises firefox comme naviguateur web ... tu as dans affichage : -style de la page tu choisis "aucun style" tu auras juste le texte ... ok merci mais de toute facon on est quand meme pister meme ceux qui vont sur les plateformes (je sais plus le nom) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 oui mais là on est "suivi" partout c pas normal la cnil devrait intervenir. ils ont tout piouffffff hurlevent est canadienne, elle doit se demander c'est quoi la cnil, et moi aussi, l'algérien:rolleyes: on est pas en france mais dans un grand village.... planétaire, plus grand que na france :D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 hurlevent est canadienne, elle doit se demander c'est quoi la cnil, et moi aussi, l'algérien:rolleyes: on est pas en france sur un sur le village planétaire :D oups oui la cnil commission nationale de l'informatique et des libertés Accueil - CNIL - Commission nationale de l'informatique et des libertés Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ok merci mais de toute facon on est quand meme pister meme ceux qui vont sur les plateformes (je sais plus le nom) bon ... les concepteurs du navigateur donnent au moins le choix aux utilisateurs ... du fait qu'il soit gratuit ... ils n'ont pas besoin de la pub ... du pognon de celle-ci je veux dire ... on est pisté à partir de nos choix ... même youtube le fait ... en proposant des suggestions de vidéos à partir de celles qu'on visionne le plus ... mais même là il y'a le choix de ne plus afficher ces suggestions ... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 bon ... les concepteurs du navigateur donnent au moins le choix aux utilisateurs ... du fait qu'il soit gratuit ... ils n'ont pas besoin de la pub ... du pognon de celle-ci je veux dire ... on est pisté à partir de nos choix ... même youtube le fait ... en proposant des suggestions de vidéos à partir de celles qu'on visionne le plus ... mais même là il y'a le choix de ne plus afficher ces suggestions ... je savais pas qu'on avait pas le choix merci Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 je savais pas qu'on avait pas le choix merci pas de quoi ... en fait les navigateurs sont ou devraient être paramétrables à souhait ... avec firefox ... tu peux avoir une page avec juste le texte ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 vous avez sans doute remarquer partout sur le web que quand on fait une recherche ou tape un mot on a tout de suite la pub qui correspond. ça devient ch..... C'est monsieur Google qui veut ca La dernière fois j’ai ete sur un site d’horloges, et depuis 2 semaines je ne vois que des pubs d'horloges sur mon écran. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 On vous le dira Jamais assez SandieBox et sandBox Naviguez Clean.....:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts