Guest Black Hawk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Prince Igor ( Warren G & Sissel ) une merveille ! [YOUTUBE]N__bE-IU4zQ&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Yo ! C'est mieux avec le clip. Banane :D [YOUTUBE]2K0M1OV_XaY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Prince Igor ( Warren G & Sissel ) une merveille ! [YOUTUBE]N__bE-IU4zQ&feature[/YOUTUBE] J'aime beaucoup cette chanson, les souvenirs , merci bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 @ Andalouz: j'ai fait exprès de ne pas poster le clip coco :D je trouve que l'entrée est un peu longue :p @ Chérie heu je veux dire Cherry : ça m'étonne pas , on a les mêmes goûts musicaux :closedeyes: De rien :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 il y'a une autre chanson du même style ... "dear fateema" ou "fatima" ... enfin du rap avec un fond classique ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 @ Andalouz: j'ai fait exprès de ne pas poster le clip coco :D je trouve que l'entrée est un peu longue :p @ Chérie heu je veux dire Cherry : ça m'étonne pas , on a les mêmes goûts musicaux :closedeyes: De rien :D Ça ne m'étonne pas moi aussi, je me suis habituer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 il y'a une autre chanson du même style ... "dear fateema" ou "fatima" ... enfin du rap avec un fond classique ... Ce n'est pas de la musique classique , c'est de l'opéra djalal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Ça ne m'étonne pas moi aussi, je me suis habituer :D Moi aussi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Ce n'est pas de la musique classique , c'est de l'opéra djalal :D effectivement c'est de l'opéra ... cette chanson est sortie juste après celle que tu as posté ... je dirai presque que c'est le même warren g Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 effectivement c'est de l'opéra ... cette chanson est sortie juste après celle que tu as posté ... je dirai presque que c'est le même warren g Est-ce que tu peux la poster ? :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Est-ce que tu peux la poster ? :D je parviens pas à mettre la main dessus ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 je parviens pas à mettre la main dessus ... Ok prends ton temps Djallal , il n'y a pas le feu :D Citer Link to post Share on other sites
ghost297 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 merci pour vos informations Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 merci pour vos informations You're welcome Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 il y'a une autre chanson du même style ... "dear fateema" ou "fatima" ... enfin du rap avec un fond classique ... "Deer malika" :D coucou tonton [YOUTUBE]FOpcE0wAfH8&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 "Deer malika" :D coucou tonton [YOUTUBE]FOpcE0wAfH8&feature=related[/YOUTUBE] Ah , donc c'était ça la fatima de Djallal , merci Riisk :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Ah , donc c'était ça la fatima de Djallal , merci Riisk :D :mdr: oui de rien frangin. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts