Guest Wipet Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Mon hyperhidrose des mains était vraiment "grave" :D Il m'est déjà arrivé de parler au tel et de sentir une goutte de sueur descendre le long de mon bras vers mon coude. C'était toujours un moment appréhendé que lors de présentations au boulot ou je sais pas, je doive serrer la main à quelqu'un. Jouer aux jeux vidéos. Finir. Nettoyer la manette. La passer à l'autre. Ne pas pouvoir faire un travail manuel de précision. Quand je remettais un examen, la feuille avait toujours un aspect douteux. Même si j'utilisais toujours un buvard sous ma paume. Bon avec toussa, Drysol m'a sauvée. Y'en a qui se payent une paire de nichons, d'autres une liposuccion. Moi, je renais avec une paire de mains sèches. Et juste pour 25$. :D Citer Link to post Share on other sites
zuma 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ou est-ce qu'on trouve la pierre d'alun?....chez le pharmacien? Citer Link to post Share on other sites
enfantdesgrands 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 Je confirme pour la pierre d'alun Je l'utilise en guise de crème que j'achète chez l'herboriste , pas de transpiration pendant 24 h ! Sinon , vous pouvez la réduire en miette et la mettre sur le lieu transpirant Y'a aussi Sanex et monsavon à base de pierre d'alun , ces deux sont aussi efficace Et pour le visage , utilises les lingettes et les sprays eau thermale d'Avène si tu ne te maquille pas Salem, Merci infiniment pour les précieux conseils :04:. J'espère trouver la crème de la pierre d'alun car je suis tombée amoureuse de la phrase "pas de transpiration pendant 24 h !". Aussi pour les savons à base de pierre d'alun, je les ai jamais rencontrés mais je les trouverai Incha'Allah. Merci encore! Citer Link to post Share on other sites
enfantdesgrands 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 ou est-ce qu'on trouve la pierre d'alun?....chez le pharmacien? Non, pas chez le pharmacien. C'est plutôt chez les herboristes, là où on achète les tisanes, en général. Si tu ne la connais pas, voici son nom en arabe: chebb. الّشب Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Mon hyperhidrose des mains était vraiment "grave" :D Il m'est déjà arrivé de parler au tel et de sentir une goutte de sueur descendre le long de mon bras vers mon coude. C'était toujours un moment appréhendé que lors de présentations au boulot ou je sais pas, je doive serrer la main à quelqu'un. Jouer aux jeux vidéos. Finir. Nettoyer la manette. La passer à l'autre. Ne pas pouvoir faire un travail manuel de précision. Quand je remettais un examen, la feuille avait toujours un aspect douteux. Même si j'utilisais toujours un buvard sous ma paume. Bon avec toussa, Drysol m'a sauvée. Y'en a qui se payent une paire de nichons, d'autres une liposuccion. Moi, je renais avec une paire de mains sèches. Et juste pour 25$. :D tien j'ai les mains moites quand je joue aux manettes ...... seulement quand jme concentre XD :mdr: je fini par brulé la carte de la manette involentairement quand jperd la partie :mdr: bien fait pour les autres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 salut wipet c'est quoi ton truc? un cacheton? un stick? Un stick. Enfin, un tampon au bout. Tu peux l'appliquer avec du coton aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Un stick. Enfin, un tampon au bout. Tu peux l'appliquer avec du coton aussi. tu le mets tous les jours? la nuit avant de dormir? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 tu le mets tous les jours? la nuit avant de dormir? Au début, tu le mets pendant 4 ou 5 jours avant de dormir. (Tous les jours) Ensuite, tu le fais une fois par semaine, ou "au besoin". Il est très important d'avoir les mains très très sèches avant application. Sinon, en présence d'humidité, y'a production d'acide et irritation. Dans mon cas c'est les mains. J'ai vu sur le net que plusieurs l'utilisaient pour les aisselles aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Au début, tu le mets pendant 4 ou 5 jours avant de dormir. (Tous les jours) Ensuite, tu le fais une fois par semaine, où "au besoin". Il est très important d'avoir les mains très très sèches avant application. Sinon, en présence d'humidité, y'a production d'acide et irritation. Dans mon cas c'est les mains. J'ai vu sur le net que plusieurs l'utilisaient pour les aisselles aussi... Ben il me semble que c'est fait pour les aisselles à la base :D Mais si c'est un tampon applicateur, j'imagine que tu peux mettre partout là où est le problème :D Et ça marche vraiment de façon drastique? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Bonsoir les filles. J'ai une question qui me taraude. La sueur est-il le propre de l'homme ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Ben il me semble que c'est fait pour les aisselles à la base :D Mais si c'est un tampon applicateur, j'imagine que tu peux mettre partout là où est le problème :D Et ça marche vraiment de façon drastique? *Vérification de la boîte* Il est marqué je cite: "Antisudorifique extra fort pour maîtriser la transpiration excessive des aisselles, de la paume des mains et de la plante des pieds". J'imagine qu'ils sont plus nombreux à l'utiliser pour les aisselles. ^^ Dans mon cas, ça marche merveilleusement bien. Faut faire gaffe aux micro-blessures, des fois ça assèche beaucoup. Sinon, je transpire encore des mains, mais rien de dramatique. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Bonsoir les filles. J'ai une question qui me taraude. La sueur est-il le propre de l'homme ? :04: nan. t'as jamais eu un chien ou un chat en pleine canicule? ils suent par les coussinets, du coup tu vois les traces de pattes mouillées sur le plancher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 *Vérification de la boîte* Il est marqué je cite: "Antisudorifique extra fort pour maîtriser la transpiration excessive des aisselles, de la paume des mains et de la plante des pieds". J'imagine qu'ils sont plus nombreux à l'utiliser pour les aisselles. ^^ Dans mon cas, ça marche merveilleusement bien. Faut faire gaffe aux micro-blessures, des fois ça assèche beaucoup. Sinon, je transpire encore des mains, mais rien de dramatique. D'acc. C'est bon à savoir... Je sais quoi offrir à mon papi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 nan. t'as jamais eu un chien ou un chat en pleine canicule? ils suent par les coussinets, du coup tu vois les traces de pattes mouillées sur le plancher :D J'ai jamais eu cette chance. Par contre, j'ai connu un porcinet qui suait pas mal par grosse chaleur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 D'acc. C'est bon à savoir... Je sais quoi offrir à mon papi :D Hum. Pour ton papi c'est peut-être un peu fort :/ Je veux dire, une peau de dinosaure dans mon genre ou une peau d'une personne plus âgée... ça doit pas être la même chose. Enfin, demande au pharmacien :D Non parce que j'ai réussi à en mettre à l'endos de la main, j'ai senti ma main se désintégrer. Avec le médoc, ça fait un mal de chien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Hum. Pour ton papi c'est peut-être un peu fort :/ Je veux dire, une peau de dinosaure dans mon genre ou une peau d'une personne plus âgée... ça doit pas être la même chose. Enfin, demande au pharmacien :D Non parce que j'ai réussi à en mettre à l'endos de la main, j'ai senti ma main se désintégrer. Avec le médoc, ça fait un mal de chien :D Sérieux :chut: C'est quoi ce truc c'est aussi abrasif que ça? :confused: Et t'as pas peur de mettre ça sur ta peau? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Sérieux :chut: C'est quoi ce truc c'est aussi abrasif que ça? :confused: Et t'as pas peur de mettre ça sur ta peau? :confused: Non j'ai exagéré. (J'aime exagérer) :04: Je t'explique. La 4ème ou la 5ème nuit, mes mains étaient devenues très sèches. J'en ai mis entre les doigts, jusqu'à la base. J'ai essayé de m'endormir. Ça a commencé à me piquer. J'essayais d'ignorer, mais ça a empiré. Puis, ça faisait tellement mal que j'ai couru à la salle de bain. Et c'est là que j'ai vu -que je faisais une fausse couche- que j'avais des petites blessures entre les doigts. Le médoc brûlait. Et plus je le laissais agir, plus ça empirait j'imagine. Voilà, histoire d'un jour. Il suffit juste d'écouter son corps et de l'appliquer soigneusement. Parce que Wipet n'est pas un exemple de délicatesse :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 - T'aurais pas trainée avec Ladoz dernièrement? :D Non :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Non j'ai exagéré. (J'aime exagérer) :04: Je t'explique. La 4ème ou la 5ème nuit, mes mains étaient devenues très sèches. J'en ai mis entre les doigts, jusqu'à la base. J'ai essayé de m'endormir. Ça a commencé à me piquer. J'essayais d'ignorer, mais ça a empiré. Puis, ça faisait tellement mal que j'ai couru à la salle de bain. Et c'est là que j'ai vu -que je faisais une fausse couche- que j'avais des petites blessures entre les doigts. Le médoc brûlait. Et plus je le laissais agir, plus ça empirait j'imagine. Voilà, histoire d'un jour. Il suffit juste d'écouter son corps et de l'appliquer soigneusement. Parce que Wipet n'est pas un exemple de délicatesse :noexpression: ok bon à savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 - Alors c'est moi, je le vois partout dernièrement! C'est Ladoz dans la peau de Ladoz ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 It's a Ladoz world! :nopity: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 ................................ Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts