Zombretto 1 127 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Sauf ... C'est pas elle ... Qui écrit ... C'est juste ... Un traducteur ... Pas vrai ? C'est le mec ... d'Aicha ... je soupsonne meme ... Khaled Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Sauf ... C'est pas elle ... Qui écrit ... C'est juste ... Un traducteur ... Pas vrai ? Il parait qu elle contacte Ladoz par MP, et c est lui qui lui dicte les conneries qu elle balance...:doctor::doctor: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Il parait qu elle contacte Ladoz par MP, et c est lui qui lui dicte les conneries qu elle balance...:doctor::doctor: Et qui .... dicte ses ordres a Ladoz ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Et qui .... dicte ses ordres a Ladoz ? La Drs ... Les Anciens Moudjahidines ... Le Clans D'Oudja ... Le 7itist de Beb El oued ... Les Agents de Mossad (mais sans le savoir) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 C'est le mec ... d'Aicha ... je soupsonne meme ... Khaled Mat9ouliche ... Dak el katastrophe ... En plus lui aussi ... C'est qu'un c*n ... Et comme tout c*n ... Il sait pas écrire Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Mat9ouliche ... Dak el katastrophe ... En plus lui aussi ... C'est qu'un c*n ... Et comme tout c*n ... Il sait pas écrire Gallek .... Wahrani .... heureusement qu'on connait .... ses origines .... les Juifs de Canal + m'ont dit .... qu'ils ont voulu montrer aux Francais .... ou se trouve le chainon manquant .... entre le singe et l'homme Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Ca rigole bien par ici.......:mdr: Je me joins à la compagnie joyeuse et terriblement clairvoyante....:scooter: Pour la praline je pense qu'elle n'est pas nette.Le manque peut être lui a zigouillé les neuronnes.Ne me demandez pas de quoi.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Ca rigole bien par ici.......:mdr: Je me joins à la compagnie joyeuse et terriblement clairvoyante....:scooter: Pour la praline je pense qu'elle n'est pas nette.Le manque peut être lui a zigouillé les neuronnes. Ne me demandez pas de quoi.....:cool: Pourtant , c'est pas ce qui manque sur ce forum , allah ybarek ! :D Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Pourtant , c'est pas ce qui manque sur ce forum , allah ybarek ! Ce n'est pas le goût de la praline on dirait.....Elle préfère les sauvageants....Peut être elle pourra avoir ladoze.....Un couple réuni par les aâkakirs et les soufflettes du fkih envoyé spécialement de tripoli la ville du psychopathe mais pas amnésique.Il pense à ses "enfants" et surtout à leur bonheur....:mdr: Et nous, à la bonheur...:eat: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Ce n'est pas le goût de la praline on dirait.....Elle préfère les sauvageants....Peut être elle pourra avoir ladoze.....Un couple réuni par les aâkakirs et les soufflettes du fkih envoyé spécialement de tripoli la ville du psychopathe mais pas amnésique.Il pense à ses "enfants" et surtout à leur bonheur....:mdr: Et nous, à la bonheur...:eat: Elle est a Geneve!!! et doit rentrer d urgence a Alger, pour mettre les choses au point, avec Ladoz!!!:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Il faut reconnaître que Kadhafi a beaucoup donné à son pays Khadafi avait installé un pays moderne ,avec soins gratuits ,école obligatoire jusqu'à 16 ans pour garçons et filles,etc. A propos du fait que le régime était pourri ,il y avait certes du népotisme que je réprouve mais Sarkozi fait de même souvenez vous l'histoire de son fils,les copains qu'il place etc....Quand je dis que Khadhafi et Assad ont raison de résister , c'est que je pense que un chef d'état a raison de ne pas céder aux injonctions de ceux qui lui déclarent la guerre ,c'est même son devoir et ce serait bien modestement le notre. Nous ne devons pas soutenir les imperialos sionistes par contre l'otan est une association de malfaiteurs guerriers!!!! Pas mieux que les dictateurs qu'ils combattent!!!! un pays moderne, des soins gratuits.......Laisses-moi rire un bon coup! Taux d'atteints de virus VIH le plus élevé d'Afrique du nord. 30% de la popu en chaumage, un cinquième vivant dans la misère la plus totale. « Un dixième du peuple, des corrompus et des incompétents, s’est emparé de neuf dixièmes des richesses du peuple". http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAJA2538p020-026.xml2/ Y a qu'à voire la télé libyenne: un cadre de vie des plus archaïques, des villes ressemblant à celles du far-west: routes non bitumées, pas d'espaces verts... voilà ce qu'a donné ton chéri à son pays, au bout de quarante ans de règne basé sur une démagogie panarabiste foireuse et populiste. à peine sept millions d'habitants, des ressources naturelles inépuisables.... normalement le dernier des libyens doit vivre comme un Kowetien ou un Qatari. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 L'Otan tue des enfants. C'est une réalité. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 L'Otan tue des enfants. C'est une réalité. et kadhafi est aussi blanc que Blanche-neige Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 un pays moderne, des soins gratuits.......Laisses-moi rire un bon coup! Taux d'atteints de virus VIH le plus élevé d'Afrique du nord. 30% de la popu en chaumage, un cinquième vivant dans la misère la plus totale. « Un dixième du peuple, des corrompus et des incompétents, s’est emparé de neuf dixièmes des richesses du peuple". La Libye au quotidien | Jeuneafrique.com - le premier site d'information et d'actualit sur l'Afrique Y a qu'à voire la télé libyenne: un cadre de vie des plus archaïques, des villes ressemblant à celles du far-west: routes non bitumées, pas d'espaces verts... voilà ce qu'a donné ton chéri à son pays, au bout de quarante ans de règne basé sur une démagogie panarabiste foireuse et populiste. à peine sept millions d'habitants, des ressources naturelles inépuisables.... normalement le dernier des libyens doit vivre comme un Kowetien ou un Qatari. tien tien... y a pas d'objection?!!! c'est curieux ça!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 un pays moderne, des soins gratuits.......Laisses-moi rire un bon coup! Taux d'atteints de virus VIH le plus élevé d'Afrique du nord. 30% de la popu en chaumage, un cinquième vivant dans la misère la plus totale. « Un dixième du peuple, des corrompus et des incompétents, s’est emparé de neuf dixièmes des richesses du peuple". La Libye au quotidien | Jeuneafrique.com - le premier site d'information et d'actualit sur l'Afrique Y a qu'à voire la télé libyenne: un cadre de vie des plus archaïques, des villes ressemblant à celles du far-west: routes non bitumées, pas d'espaces verts... voilà ce qu'a donné ton chéri à son pays, au bout de quarante ans de règne basé sur une démagogie panarabiste foireuse et populiste. à peine sept millions d'habitants, des ressources naturelles inépuisables.... normalement le dernier des libyens doit vivre comme un Kowetien ou un Qatari. Tu sais Mr Essi-Nistri .......... Tu te déconnectes , tu vas sur google par exemple ..... Tu compares entre l'Iraq sous Saddam et l'Iraq Américaine et tu reviens nous faire le bilan !!!!! Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Tu sais Mr Essi-Nistri .......... Tu te déconnectes , tu vas sur google par exemple ..... Tu compares entre l'Iraq sous Saddam et l'Iraq Américaine et tu reviens nous faire le bilan !!!!! wech bik si ladoze? rak 3iyane!! il s'agit du tyran sanguinaire de Tripoli et non de celui de Bagdad. Mais bon. En fait t'a pas tord de l'associer avec Saddam, celui-ci a les mains autant, sinon plus tachées de sang: un million de morts- je dis bien UN MILLION- rien que dans la guerre qu'il avait déclenchée en attaquant l'Iran de Khameni en 1980. Plus de Cent mille morts en attaquant le Koweit. Combien de kurdes gazés aux armes chimiques? Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 un pays moderne, des soins gratuits.......Laisses-moi rire un bon coup! Taux d'atteints de virus VIH le plus élevé d'Afrique du nord. 30% de la popu en chaumage, un cinquième vivant dans la misère la plus totale. « Un dixième du peuple, des corrompus et des incompétents, s’est emparé de neuf dixièmes des richesses du peuple". La Libye au quotidien | Jeuneafrique.com - le premier site d'information et d'actualit sur l'Afrique Y a qu'à voire la télé libyenne: un cadre de vie des plus archaïques, des villes ressemblant à celles du far-west: routes non bitumées, pas d'espaces verts... voilà ce qu'a donné ton chéri à son pays, au bout de quarante ans de règne basé sur une démagogie panarabiste foireuse et populiste. à peine sept millions d'habitants, des ressources naturelles inépuisables.... normalement le dernier des libyens doit vivre comme un Kowetien ou un Qatari. Dix-sept figures du football libyen ont annoncé leur ralliement aux rebelles, dans un entretien accordé dans la nuit de vendredi à samedi à la BBC depuis Jadu, dans l'ouest de la Libye, un secteur tenu par les opposants au régime du colonel Kadhafi. Kadhafi "n'a rien fait pour la Libye", a expliqué le gardien de but de l'équipe nationale Juma Gtat, l'un des 17 membres du groupe à avoir fait défection, parmi lesquels figurent trois autres joueurs de son équipe. "Regardez, il n'y a pas d'infrastructure correcte (...), il n'y a pas de système de santé (...) C'est à cause du mauvais régime que nous avons depuis 42 ans", a poursuivi le gardien de but. "Je lui dis (au colonel Kadhafi): laissez nous, laissez le peuple libyen profiter de la vie dans une nouvelle Libye, une Libye de liberté", a-t-il ajouté. "J'espère me réveiller un matin et découvrir que Kadhafi est parti", a-t-il déclaré. amen Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 wech bik si ladoze? rak 3iyane!! il s'agit du tyran sanguinaire de Tripoli et non de celui de Bagdad. Mais bon. En fait t'a pas tord de l'associer avec Saddam, celui-ci a les mains autant, sinon plus tachées de sang: un million de morts- je dis bien UN MILLION- rien que dans la guerre qu'il avait déclenchée en attaquant l'Iran de Khameni en 1980. Plus de Cent mille morts en attaquant le Koweit. Combien de kurdes gazés aux armes chimiques? Tu n'as pas assez de cervelle ou quoi? Tu ne sais que répéter le discours conventionnel sioniste qui diabolise les grands hommes qui leur tiennent tête !!! Cherche autre chose ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 Dix-sept figures du football libyen ont annoncé leur ralliement aux rebelles, dans un entretien accordé dans la nuit de vendredi à samedi à la BBC depuis Jadu, dans l'ouest de la Libye, un secteur tenu par les opposants au régime du colonel Kadhafi. Kadhafi "n'a rien fait pour la Libye", a expliqué le gardien de but de l'équipe nationale Juma Gtat, l'un des 17 membres du groupe à avoir fait défection, parmi lesquels figurent trois autres joueurs de son équipe. "Regardez, il n'y a pas d'infrastructure correcte (...), il n'y a pas de système de santé (...) C'est à cause du mauvais régime que nous avons depuis 42 ans", a poursuivi le gardien de but. "Je lui dis (au colonel Kadhafi): laissez nous, laissez le peuple libyen profiter de la vie dans une nouvelle Libye, une Libye de liberté", a-t-il ajouté. "J'espère me réveiller un matin et découvrir que Kadhafi est parti", a-t-il déclaré. amen Ton cas est grave et risque de devenir désespéré .... Tu nous répètes ce que des traîtres , qui ont vendu leur propre pays et leur propre peuple , racontent ??? Depuis quand les traîtres bénéficient de la moindre crédibilité? Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Ton cas est grave et risque de devenir désespéré .... Tu nous répètes ce que des traîtres , qui ont vendu leur propre pays et leur propre peuple , racontent ??? Depuis quand les traîtres bénéficient de la moindre crédibilité? Depuis que le colonel Stauffenberg et la douzaine d'officiers supérieurs allemands qui avaient fomenté le coup d'état avorté contre Hitler sont considérés parmi les plus grands Héros de l'humanité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Depuis que le colonel Stauffenberg et la douzaine d'officiers supérieurs allemands qui avaient fomenté le coup d'état avorté contre Hitler sont considérés parmi les plus grands Héros de l'humanité. Mr Ladoz les aurait dénoncé sans hésitation. Un vrai patriote. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 28, 2011 Author Partager Posted June 28, 2011 Mr Ladoz les aurait dénoncé sans hésitation. Un vrai patriote. :confused: Mr Ladoz n'a jamais été Allemand ni encore moins un biya3 !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts