moa1974 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 a CAESAR ya une serie de bouquins , la couverture est toujours noire, y a un gros flingue en ombre chinoise et une superbe fille sexy en couleurs. Y a que la fille qui change selon le roman. Je pense que ce sont les harlequins pour les mecs:D Tu trouves ca dans les librairies de gare mais je sais pas comment ca s appelle Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Il y a possibilité d'en lire certains gratuitement en ligne. Lecture en ligne merci Sally. Ca fait longtemps que j en ai pas lu. A plus tard, je vais rever un peu :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 ouah!! ca n a pas change depuis 25 ans :eek: 3 1 eres lignes la fille fait une importante vente de bijoux. je suis sure qu elle a perdu toute sa famille, mais bon en meme temps ca lui permet d etre independante financierement ----...>> elle est triste mias elle recherche pas un mec frique et la elle rencontre qui? la derniere personne qu elle aurait voulu revoir! Et c est la meme expression " la derniere personne qu elle aurait voulu revoir" :mdr: et evidemment il est surement frique :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 - Les nouvelles versions sont reloues :D, j'en ai lu une dizaine quand j'avais 15-16 ans, dernièrement j'en ai réouvert un autre et c'était pas aussi palpitant, c'est peut être moi qui est devenue reloue :confused: c est peut etre que tes reves ont change. Parce que le gros macho avec les machoires qui se contractent et qui dit " tu es a moi", ca fait peut etre rever a 15 ans , pas a 25. N empeche quand on pense que c est surement l ideal amoureux de pas mal de femmes, ca fait peur. Je me disais que finalment si l egalite homme-femme n etait pas encore gagnee c etait peut etre a cause de nous :confused: En 25 ans, aucun changement, a part qu il y a maintenant internet. Et ce qui m a choquee encore plus, c est qu les filles ont le mec comme 1er amant et lui a eu plein de conquetes :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Pourquoi ne pas faire une version Arlequin "Made in Algeria"? pare que ca veut rien dire un mec qui a des yeux marron acier :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 - c'est un Harlequinboy tout craché :D j ai oublie " d une voix rauque" Et dans harlequin city, le sida n existe pas :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 - Sinon à Harlequin city, tout les harlequinboys portent des jeans serrés qui mettent en valeur leurs hanches musclées :D, parfois ça possède un ranch sinon un manoir anglais :D :mdr: toujours decores avec gout, sans negliger le confort moderne :D Citer Link to post Share on other sites
shahinez 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 shahinez il faut que tu me donne un numero ou une adresse email pour pouvoir ce donner rdv pour recuperer les bouquins merci !!je n'ai pas su t'envoyer un mp avec mon e mail Citer Link to post Share on other sites
Fadila.b@hotmail 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 merci !!je n'ai pas su t'envoyer un mp avec mon e mail Dans quelle ville est tu a alger? Citer Link to post Share on other sites
shahinez 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 j'habite du côté de ben aknoun et je travaille à beni messous Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 "Tu es ma propriété "est plus juste:mdr:Et dès qu'ils se touchent c'est électrique:crazy: En plus, la fille passe 17chapitres moins la dernière page à se demander si le gar l'aime ou pas. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 - Sinon à Harlequin city, tout les harlequinboys portent des jeans serrés qui mettent en valeur leurs hanches musclées :D, parfois ça possède un ranch sinon un manoir anglais :D Leurs hanches ne sont pas musclée mais fines, c’est le torse qui est musclé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Leurs hanches ne sont pas musclée mais fines, c’est le torse qui est musclé:mdr: j ai pas voulu la reprendre, elle est trop susceptible :D Et elles sont pas fines, elles sont etroites :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 j ai pas voulu la reprendre, elle est trop susceptible :D Et elles sont pas fines, elles sont etroites :mdr: bigmdr Wallah, tu m’a tuée de rire Et il réussit toujours à lui arracher un baiser de force, si ce n’est plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Et les livres de barbara cartland, les filles ont toujours de prénoms impossibles à trouver genre beliluscassadra, ses cheveux sont un mélange de gris perlé, roux cuivré avec des mèches de blond bleuté:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Il y eut un résidant en université qui tellement lisait ces livres de Barbara Kartone (Comprendre Cartland), ses amis lui présenterent une fille....deux jours aprés la fille leur avoua....qu´il est fou et naif et que si elle continuait á sortir avec lui 04 autres jours elle risquerait de le croire et de l´épouser....elle l´a donc abondonné....ca nous a sauvé une célibattante:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Et les livres de barbara cartland, les filles ont toujours de prénoms impossibles à trouver genre beliluscassadra, ses cheveux sont un mélange de gris perlé, roux cuivré avec des mèches de blond bleuté:D :mdr: faut que je lise ca alors :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 - De toutes façon madame poires doit s'y connaitre :D dans un petit jardin il y avait une poire qui pleurait de chagrin et priait tout son coeur " poire! poire! ne desespere pas! poire! poire! un jour pomme tu seras" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 louve et mirabata vous me tuez :mdr::mdr: mais je dois avouer que c'est grâce aux harlequins, que je lisais durant mon adolescence, que j'ai appris à aimer la lecture, enfin ça me changeais des bandes dessinées de lucky luke Citer Link to post Share on other sites
Fadila.b@hotmail 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 j'habite du côté de ben aknoun et je travaille à beni messous moi je suis de cheraga, on pourrait se donner un rdv du cote cheraga si tu veux. sinon il faut que tu me laisse une adresse email pour de fixer un rdv Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts