dump 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Les occidentaux ont des yeux pour voir .... Ils disent une chose mais constatent l'inverse .... Mentir et manipuler font partie de la guerre psychologique ne t'en fait pas il arrive à les convaincre,t'as oublié qui est son père? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Chaab, maak ya Assad contre le sionisme! et pour la démocratie (faudrait y penser un peu beaucoup quand même). Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Chaab, maak ya Assad contre le sionisme! et pour la démocratie (faudrait y penser un peu beaucoup quand même). Al Assad est un terroriste!!! il utilise la même stratégie que l'était algérien pendant la décennie noire...création de faux groupes terroristes pour tuer le peuple et stopper les manifs pacifiques et demandes légitimes!!! 9allek anti-sioniste!!!:crazy: wash men démocratie, son pere avait tué des milliers en une seule journée et tu veux que son fils ne suive pas son pas?!?! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Pour une Syrie démocratique contre le sionisme et l'impérialisme! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Chaab, maak ya Assad contre le sionisme! Et contre le peuple syrien... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Pour une Syrie démocratique Tu te contredit la... Assad = dictature = anti democratie Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Al Assad est un terroriste!!! il utilise la même stratégie que l'était algérien pendant la décennie noire...création de faux groupes terroristes pour tuer le peuple et stopper les manifs pacifiques et demandes légitimes!!! 9allek anti-sioniste!!!:crazy: wash men démocratie, son pere avait tué des milliers en une seule journée et tu veux que son fils ne suive pas son pas?!?! Tu es un des seuls que j'ai remarqué qui sait de quoi il parle avec qui je suis d accord, 9allek anti-sioniste :mdr: Il ne connait rien a la politique c'est une erreur historique ce bonhomme au début il a voulu montrer au monde qu'il était moderne, on lui a dit que s'il touchait au système que son père avait mis en place, tout s’écroulerait. Là ce sont tout les enfants du régime qui ont remplacés leurs père et bien sur c'est la corruption a fond. Ce qui n'existait pas du temps du père. Ils ont trouvés la faille nous faire penser qu'au sionisme pour s'en mettre pleins les poches. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Tu te contredit la... Assad = dictature = anti democratie je n'aime pas Assad. Une République ne peut être héréditaire. Sois Assad oeuvre pour un processus démocratique soit il doit partir. mais que ce soit l'Arabie séoudite qui le vire, wallou! je ne suis plus d'accord. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je n'aime pas Assad. Tu n'aime pas Assad mais tu cries "Vive Assad"... Une République ne peut être héréditaire. Sois Assad oeuvre pour un processus démocratique soit il doit partir. Ca fait plus de 10 ans qu'il est au pouvoir il attend quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Tu n'aime pas Assad mais tu cries "Vive Assad"... Je n'aime pas Assad. Qu'il aille faire "le lion" sur le Golan. Pas contre son peuple. Il a un bon côté, il résiste à Israël. Mais étant démocrate j'aimerais qu'il engage un processus démocratique. Je sais je rêve... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Al Assad est un terroriste!!! il Vous regardez trop les médias français cher Monsieur. Naal bliss, Akhtik manhoum! :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts