aietech 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 que pensez vous de quelqu'un qui vient à vous, soit disant nawi lahlal, et sachant qu'il a un job comme toi ( pas de fonction supérieure je veux dire) commence à vous faire comprendre clairement, que vous devez vous aider financièrement, le blabla de rani naoui lahlal et nat3awnou ensemble 3la denya c'est vrai qu'il ne faut pas être matérialiste mais ce genre de discours fait flipper:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 je trouve que ce qu'il a dit est purement raisonnable ,la vie est tellement cher qu'il faut travailler à 2 si vous voulez vivre décement surtout si vous êtes des fonctionnaires. je ne vois aucun mal et ça me fait pas flipper:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 que pensez vous de quelqu'un qui vient à vous, soit disant nawi lahlal, et sachant qu'il a un job comme toi ( pas de fonction supérieure je veux dire) commence à vous faire comprendre clairement, que vous devez vous aider financièrement, le blabla de rani naoui lahlal et nat3awnou ensemble 3la denya c'est vrai qu'il ne faut pas être matérialiste mais ce genre de discours fait flipper:confused: effectivement ... si c'est ce qui est mis en avant d'entrée de jeu ... on pense que la personne veut plus notre argent qu'autre chose ... Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 effectivement ... si c'est ce qui est mis en avant d'entrée de jeu ... on pense que la personne veut plus notre argent qu'autre chose ... oui un homme doit être fier comme même, il doit assumer sa responsabilité de nafaka avec ce qu'il a même s'il ne possède pas des millions une femme qui voit son mari en difficulté, c'est normal qu'elle aiderait, en plus l'argent de la femme iroh fi darha wa wladha, c'est une sensible de nature généralement, alors pourquoi mettre ce sujet en avant première si avant le mariage il commence à te faire la leçon de calcul, après ça va être quoi:evil: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts