PaKpaK 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Ça fait un moment que je rode autour de ce forum et ce soir j'ai décidé de faire le plongeon. J'espère être le bienvenu chez vous. :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Ça fait un moment que je rode autour de ce forum et ce soir j'ai décidé de faire le plongeon. J'espère être le bienvenu chez vous. :D Hum, PakPak en plein été, ce sera dur kamème:mdr: Bienvenue! Citer Link to post Share on other sites
PaKpaK 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 C'est la meilleure saison tu sais. Merci. :crazy: Hum, PakPak en plein été, ce sera dur kamème:mdr: Bienvenue! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 C'est la meilleure saison tu sais. Merci. :crazy: Je sais pas d'autant que bientôt, TakTak va descendre au bled ! Ce sera Ramadan avant l'heure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 C'est la meilleure saison tu sais. Merci. :crazy: marhba bik bakbak :D donne-nous rapidement l'origine et la signification de ton pseudo ainsi que les motivations qui t'ont poussé à le choisir ! Citer Link to post Share on other sites
PaKpaK 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 Ben zut alors !!! Pas de peau sur ce coup, quelle idée aussi d'aller au bled au mois d'aout !! :hang: Je sais pas d'autant que bientôt, TakTak va descendre au bled ! Ce sera Ramadan avant l'heure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
PaKpaK 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 Merci. Ohhhhhhhhh c'est une trop longue histoire mon ami. Pour résumer un peu, c'est TaKtaK qui cherche après PaKpaK pour croquer une craKote. :D marhba bik bakbak :D donne-nous rapidement l'origine et la signification de ton pseudo ainsi que les motivations qui t'ont poussé à le choisir ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Merci. Ohhhhhhhhh c'est une trop longue histoire mon ami. Pour résumer un peu, c'est TaKtaK qui cherche après PaKpaK pour croquer une craKote. :D ce n'est pas très scientifique comme explication ... :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Ben zut alors !!! Pas de peau sur ce coup, quelle idée aussi d'aller au bled au mois d'aout !! :hang: Ben non , c dans une semaine ah! CHUI RICHE MWA:mdr: je vais en pleine saison Citer Link to post Share on other sites
PaKpaK 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 Attend un peu, je t'envoie Einstein. :D:D ce n'est pas très scientifique comme explication ... :D Citer Link to post Share on other sites
PaKpaK 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 Si tu es riche, besahtek, tu peux offrir un billet à PaKpaK ? Ben non , c dans une semaine ah! CHUI RICHE MWA:mdr: je vais en pleine saison Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Attend un peu, je t'envoie Einstein. :D:D Einstien c quelle partie déjà:p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Attend un peu, je t'envoie Einstein. :D:D non ... non ... pas la peine de le déranger ... tu nous raconteras la longue histoire de pakpak et taktak ... quand tu auras le temps :D Citer Link to post Share on other sites
PaKpaK 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 C'est le verso de PaKpaK. :whistling: Einstien c quelle partie déjà:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Si tu es riche, besahtek, tu peux offrir un billet à PaKpaK ?Ben oui, tant que nous y sommes ! Citer Link to post Share on other sites
PaKpaK 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 Vous découvrirez l'histoire au fil du temps. :bicycle: non ... non ... pas la peine de le déranger ... tu nous raconteras la longue histoire de pakpak et taktak ... quand tu auras le temps :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 C'est le verso de PaKpaK. :whistling: J'imagine bien que c pas le RECto:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
PaKpaK 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 Tu ne me le répèteras pas deux fois !:crazy: Ben oui, tant que nous y sommes ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 non ... non ... pas la peine de le déranger ... tu nous raconteras la longue histoire de pakpak et taktak ... quand tu auras le temps :D Ah toi, rien n t'échappe ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Ah toi, rien n t'échappe ! mais non ... moi je ne fais que lire les messages ! Citer Link to post Share on other sites
PaKpaK 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 C'est un monsieur ou une madame ? :mdr: Ah toi, rien n t'échappe ! Citer Link to post Share on other sites
PaKpaK 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 Ou Tal. :cool: J'imagine bien que c pas le RECto:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 C'est un monsieur ou une madame ? :mdr: C un un grand gaillard Ne me dis pas que tu Pakpak déjà pour lui :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
PaKpaK 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 Grrrrrrrrrrrrrr :gun_guns::gun_guns::gun_guns: C un un grand gaillard Ne me dis pas que tu Pakpak déjà pour lui :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
PaKpaK 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 Au fait, pourquoi tu es classée indomptable ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts