Rihame 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Au fait, pourquoi tu es classée indomptable ? Je me suis classée inPaKpaKable si tu veux :o Citer Link to post Share on other sites
PaKpaK 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 Je ne pense pas que TaKtaK pense comme toi ! :D Je me suis classée inPaKpaKable si tu veux :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Je ne pense pas que TaKtaK pense comme toi ! :D Son avis ne compte plus depuis belle lurette déjà! Citer Link to post Share on other sites
PaKpaK 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 Elle va t'en faire baver si tu ne l'écoute pas ! :ranting: Son avis ne compte plus depuis belle lurette déjà! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Elle va t'en faire baver si tu ne l'écoute pas ! :ranting: TakTak est fatigué, je vais le border et le mettre au lit! Ravie de connaitre Pakpak , Taktak te salue tak tak tak:o Citer Link to post Share on other sites
PaKpaK 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 PaKpaK aussi est crevé, il te salut aussi. Essaie de ménager TaKtaK. Bonne nuit. :D TakTak est fatigué, je vais le border et le mettre au lit! Ravie de connaitre Pakpak , Taktak te salue tak tak tak:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Ça fait un moment que je rode autour de ce forum et ce soir j'ai décidé de faire le plongeon. J'espère être le bienvenu chez vous. :D PaKpaK... Who's there ? :3 :3 :3 J'aime ton pseudonyme ! Tu es donc le/la bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Salam alikoum :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Ça fait un moment que je rode autour de ce forum et ce soir j'ai décidé de faire le plongeon. J'espère être le bienvenu chez vous. :D Dans ce cas inutile de te faire visiter les lieux, bienvenue à toi :D. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bienvenue à toi j'aime bien et le pseudo et l'avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Ça fait un moment que je rode autour de ce forum et ce soir j'ai décidé de faire le plongeon. J'espère être le bienvenu chez vous. :D Quand ils en auront fini avec toi tu finiras Bekbouka pas PaKPak:D:D Citer Link to post Share on other sites
PaKpaK 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 Bonsoir et merci à tous et toutes. P.S : Comme je ne connais pas tout le monde, pourriez vous indiquer votre ASL svp. Ça fera gagner du temps à tout le monde. lol lol Merci à tous et toutes. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Ça fait un moment que je rode autour de ce forum et ce soir j'ai décidé de faire le plongeon. J'espère être le bienvenu chez vous. :D Bienvenu chez toi ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Bienvenu PaKpaK;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Bonsoir et merci à tous et toutes. P.S : Comme je ne connais pas tout le monde, pourriez vous indiquer votre ASL svp. Ça fera gagner du temps à tout le monde. lol lol Merci à tous et toutes. :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Ça fait un moment que je rode autour de ce forum et ce soir j'ai décidé de faire le plongeon. J'espère être le bienvenu chez vous. :D Citer Link to post Share on other sites
PaKpaK 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 Merci à TOUTES et tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts