Guest Risk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 soubhana allah! je trouve ces discussions, et ces pseudos débats à la con complétement ridicules. chacun profite de ces conneries pour déblatérer des théories a la zoudj doro et vomir sa haine des autres. le con est celui qui ne sait pas où ni quand s'arrêter. vous croyez faire les malins en faisant honte à votre patrie? on est arabisé, non francisé, non!!! kabylisé yaw rakoum lobotomisés. vive l'arabe, vive le kabyle, tahya echhemma, tahya l'garantita. brulez vous pendant que vous y êtes, et encore là, une autre prises de tête débile pour le choix entre le sans plomb, le super ouella ennormal.... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 soubhana allah! je trouve ces discussions, et ces pseudos débats à la con complétement ridicules. chacun profite de ces conneries pour déblatérer des théories a la zoudj doro et vomir sa haine des autres. le con est celui qui ne sait pas où ni quand s'arrêter. vous croyez faire les malins en faisant honte à votre patrie? on est arabisé, non francisé, non!!! kabylisé yaw rakoum lobotomisés. vive l'arabe, vive le kabyle, tahya echhemma, tahya l'garantita. brulez vous pendant que vous y êtes, et encore là, une autre prises de tête débile pour le choix entre le sans plomb, le super ouella ennormal.... t'as pété les plombs riisk:confused: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 soubhana allah! je trouve ces discussions, et ces pseudos débats à la con complétement ridicules. chacun profite de ces conneries pour déblatérer des théories a la zoudj doro et vomir sa haine des autres. le con est celui qui ne sait pas où ni quand s'arrêter. vous croyez faire les malins en faisant honte à votre patrie? on est arabisé, non francisé, non!!! kabylisé yaw rakoum lobotomisés. vive l'arabe, vive le kabyle, tahya echhemma, tahya l'garantita. brulez vous pendant que vous y êtes, et encore là, une autre prises de tête débile pour le choix entre le sans plomb, le super ouella ennormal.... ما تزعفش رزك...شدة و تزول و عندك الحق تحيا الشمة :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 t'as pété les plombs riisk:confused: comment ne pas l'être ya didine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ما تزعفش رزك...شدة و تزول و عندك الحق تحيا الشمة :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Ohhhh le sage perd la raison:crazy::D oui on patauge, on fait du sur place, on n'avancera pas, toujours dans le même cercle vicieux du qui a raison et qui a tord. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 non il ya des harki ici je crois , une idée a creuser. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 soubhana allah! je trouve ces discussions, et ces pseudos débats à la con complétement ridicules. chacun profite de ces conneries pour déblatérer des théories a la zoudj doro et vomir sa haine des autres. le con est celui qui ne sait pas où ni quand s'arrêter. vous croyez faire les malins en faisant honte à votre patrie? on est arabisé, non francisé, non!!! kabylisé yaw rakoum lobotomisés. vive l'arabe, vive le kabyle, tahya echhemma, tahya l'garantita. brulez vous pendant que vous y êtes, et encore là, une autre prises de tête débile pour le choix entre le sans plomb, le super ouella ennormal.... beradtli qalbi, allah ya3ik essaha Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 beradtli qalbi, allah ya3ik essaha :D قُـلنا تحيا الشمة و...القرنطيطة :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :D قُـلنا تحيا الشمة و...القرنطيطة :D :mdr: ta7ya tout ce qui est algérien ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 votez pour moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts