Jump to content

Presse sportive algérienne!!

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Avances tes preuves ! C'est bien toi qui il y a encore 4 ou 5 jours disait que celui qui n'avance pas de preuves est un diffamateur... Dois-je conclure que tu es le champion de la diffamation du forum ?

Prouves nous que "tous les dirigeants de ce torchon sont kabyles" et que "la moitie d'entre eux est berbéristes". On attend tes "preuves".

Admino je donne raison à MS LADOZ cette fois ci, je connais en personne les deux principaux actionnaires de compétition, se sont des kabyle algérois , mais je ne vois pas il ets ou le problème si se sont kabyle ou autre , tu peux trouver des gens qui ont le meme niveau qu'eux, et qui ne sont pas kabyle

L'origine du conflit c'est que les journalistes du buteurs étaient les journalistes de compétions , mais après un grand litige avec leurs actionnaire ils ont décidé de créer le buteur, les actionneurs de compétitions n'ont pas apprécie la concurrence et une guerre ridicule a commencé voilà tout ;

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
Ils ne le défendaient pas, ils avaient besoin d'un scoop pour vendre, c'est quoi le scoop ? C’était que Ghilez se serait fait écarter parce qu'ils avaient défilé avec le drapeau kabyle. C'est eux qui avaient inventé cela en toutes pièces.

il y a quelques années, ils publiaient une/deux fois par semaine et le niveau a été ''bon''. il n'y avait pas de rubriques religion, et ils parlaient de ce qui se passait dans le monde du foot!

désormais, ils publient chaque jour et ils ont besoin de créer des informations et de créer la rubrique islam pour remplir le vide qu'il y a...s'ils publiaient en Europe , ils auraient peut être créé une section sexualité!!!

Guest mackiavelik
Admino je donne raison à MS LADOZ cette fois ci, je connais en personne les deux principaux actionnaires de compétition, se sont des kabyle algérois , mais je ne vois pas il ets ou le problème si ce sont kabyle ou autre , tu peux trouver des gens qui ont le meme niveau qu'eux et qui ne sont pas kabyle

L'origine du conflit c'est que les journalistes du buteurs étaient les journalistes de compétions , après quand ils ont décidé de créer le buteur les actionneurs de compétitions n'ont pas apprécie et une guerre ridicule a commencé voilà tout ;

une radio marocaine avait interviewé des ''journalistes'' du buteur...ils ne connaissaient pas un mot en darja!!! c'était des immigrés à 110% avec leur accent. ils n'en ont rien foutre des kabyles, des arabes...

Admino je donne raison à MS LADOZ cette fois ci, je connais en personne les deux principaux actionnaires de compétition, se sont des kabyle algérois

Nom mais tu te trompes la, on ne parle pas de la Kabylité des gens mais de leurs penchant berbériste.

En quoi ce serait scandaleux que les dirigeants de ce torchon soit kabyles, oranais ou Constantinois ?

Y a que Ladoz avec sa kabylophobie légendaire qui trouve que c'est une information capitale a partager avec les forumistes... Lui qui avait affirme il y a quelques mois que "tous les patrons corrompus en Algérie sont des kabyles"... Avec lui plus c'est gros et i diot plus ca passe

Ce que je denonce c'est qu'il sorte une connerie du genre "la moitie des dirigeants sont berbéristes !

Elle est bien bonne celle la, berbéristes qui créé un journal arabophone !

une radio marocaine avait interviewé des ''journalistes'' du buteur...ils ne connaissaient pas un mot en darja!!! c'était des immigrés à 110% avec leur accent. ils n'en ont rien foutre des kabyles, des arabes...

Je te répète encore une fois que je connais bcp de journaliste en personne , je n'aime pas m'étalé ma vie ici , mais coris moi que je les connais en personne

le rédacteur en chef d'el hadef international c'est mon ami;)

il y a quelques années, ils publiaient une/deux fois par semaine et le niveau a été ''bon''. il n'y avait pas de rubriques religion, et ils parlaient de ce qui se passait dans le monde du foot!

désormais, ils publient chaque jour et ils ont besoin de créer des informations et de créer la rubrique islam pour remplir le vide qu'il y a...s'ils publiaient en Europe , ils auraient peut être créé une section sexualité!!!

Le pire c'est que la religion ne se limite a la page consacrée aux "miracles" du Coran et aux fatwa, mais sur presque tous les articles, tu as toujours droit a des "machallah tel joueur fait la priere et le ramdhan, Lamouchia ecoutait le Coran pendant que ses amis jouaient au babyfoot..."

Le pire c'est que la religion ne se limite a la page consacrée aux "miracles" du Coran et aux fatwa, mais sur presque tous les articles, tu as toujours droit a des "machallah tel joueur fait la priere et le ramdhan, Lamouchia ecoutait le Coran pendant que ses amis jouaient au babyfoot..."

waln yaghourak el rabi3 , bcp d'entre eux se sont des coureurs de jupon :mdr:

Avances tes preuves ! C'est bien toi qui il y a encore 4 ou 5 jours disait que celui qui n'avance pas de preuves est un diffamateur... Dois-je conclure que tu es le champion de la diffamation du forum ?

Prouves nous que "tous les dirigeants de ce torchon sont kabyles" et que "la moitie d'entre eux est berbéristes". On attend tes "preuves".

Des preuves ??

Tu consultes leurs numéros depuis ..... pour le comprendre !

Et tu peux aussi lire les noms des membres de leur direction !!!!!

Tu pourrais chercher les billets d'une certaine "Suzanne Amokrane" (prête-nom pour un membre du RCD connu pour son racisme) ou le racisme anti-arabe primitif se la dispute au populisme le plus dégradant ......

ou le racisme anti-arabe primitif se la dispute au populisme le plus dégradant ......

Oui, des racistes anti-arabe qui creent un "journal" arabe... Tu es bien credible...

Des preuves ??

Tu consultes leurs numéros depuis ..... pour le comprendre !

Et tu peux aussi lire les noms des membres de leur direction !!!!!

Tu pourrais chercher les billets d'une certaine "Suzanne Amokrane" (prête-nom pour un membre du RCD connu pour son racisme)

Donnes tes preuves au lieu de me demander d'aller les chercher par moi même !

Est-ce si difficile que cela ?

Oui, des racistes anti-arabe qui creent un "journal" arabe... Tu es bien credible...

Donnes tes preuves au lieu de me demander d'aller les chercher par moi même !

Est-ce si difficile que cela ?

De quel journal arabe tu parles?

Mr Ladoz ne va quand même pas faire les efforts pour chercher du zbel sur le net :crazy::crazy:

De quel journal arabe tu parles?
El Heddaf, la version arabe du buteur

Mr Ladoz ne va quand même pas faire les efforts pour chercher du zbel sur le net :crazy::crazy:

Donc Ladoz accuse et demande aux autres de chercher les preuves.

Bien !

El Heddaf, la version arabe du buteur

Donc Ladoz accuse et demande aux autres de chercher les preuves.

Bien !

C'est un torchon arabophone , plus destiné aux supporters du MCA et dont la ligne éditoriale est résolument islamo-populiste mais le staff dirigeant est kabyle .

C'est un torchon arabophone , plus destiné aux supporters du MCA et dont la ligne éditoriale est résolument islamo-populiste mais le staff dirigeant est kabyle .

Et ca change quoi qu'il soit kabyle (chose que tu ne veux prouver) ou oranais ?

Est-ce une information capitale qui merite d’être mentionnée ?

Autrement, pour tes preuves ca vient ou je dois zapper? Souviens-toi celui qui prouve pas diffame, ce sont tes paroles.

Et ca change quoi qu'il soit kabyle (chose que tu ne veux prouver) ou oranais ?

Est-ce une information capitale qui merite d’être mentionnée ?

Autrement, pour tes preuves ca vient ou je dois zapper? Souviens-toi celui qui prouve pas diffame, ce sont tes paroles.

Ca ne change rien , seulement Mr Ladoz en disant qu'El Heddaf et le Buteur étaient la propriété de kabyles voulait dire que le populisme et le ghachisme c'était tout aussi bien courant chez les kabyles que chez les arabes

Il y a aussi le côté "sectaire" dans ces 2 journaux du fait qu'ils n'embauchent que des "journalistes" (hacha le terme) kabyles dans les endroits ou ils en trouvent !

Ca ne change rien , seulement Mr Ladoz en disant qu'El Heddaf et le Buteur étaient la propriété de kabyles voulait dire que le populisme et le ghachisme c'était tout aussi bien courant chez les kabyles que chez les arabes
Ca change quoi que les dirigeants de ce torchon soit kabyle (chose que tu ne veux prouver) ou arabe ? On parle de l’idéologie et de la ligne de conduite du "journal" pas de l'ethnie de ses dirigeants ou de la couleur de leurs cheveux!

Il y a aussi le côté "sectaire" dans ces 2 journaux du fait qu'ils n'embauchent que des "journalistes" (hacha le terme) kabyles dans les endroits ou ils en trouvent !

Et bien sur la aussi tu n'a pas l'intention de le prouver.

Nous l'avons compris, Ladoz est le champion de la diffamation.

J'insiste plus, bonne soiree.

Guest mackiavelik

Lebuteur:

Le deuxième atout qui pourrait jouer en faveur d’Halilhodzic, c'est bel et bien la religion. Selon des informations qui nous sont parvenues, ce dernier serait musulman, comme la majorité de la population de la Bosnie-Herzégovine. Dans ce pays, le taux de musulmans est de 45 % et Vahid Halilhdozic en ferait partie. Par ailleurs, on ne sait pas s'il est pratiquant ou non.

:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr

Guest mackiavelik
c'est pas impossible, ça dépends comment on prend la chose...

45% de musulmans

35% d'autre truc

et 20% d'autre machin

m'enfin pour le reste de la breve ... :confused: on n'est pas sortit de l'auberge...

oui on n'est pas sorti de l'auberge:D

sinon ils parlent de la majorité de la population!!!crois moi , ils sont cons et nuls à ce point:lol:

Au cours de la seconde mi-temps du match d’opposition, et alors que Ryad Boudebouz évoluait avec l’équipe des titulaires présumés, il a failli tromper Azzedine Doukha d’une frappe en cloche lobée du pied droit qui est passée d’un souffle au-dessus de la transversale. Incontestablement, le milieu de terrain de Sochaux a un pied gauche magique.

Lebuteur:

Le deuxième atout qui pourrait jouer en faveur d’Halilhodzic, c'est bel et bien la religion. Selon des informations qui nous sont parvenues, ce dernier serait musulman, comme la majorité de la population de la Bosnie-Herzégovine. Dans ce pays, le taux de musulmans est de 45 % et Vahid Halilhdozic en ferait partie. Par ailleurs, on ne sait pas s'il est pratiquant ou non.

:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr

Ce genre d'articles reflète le niveau et des "journalistes" et du ghachi qui lit leurs "m...." :cool:

Ce genre d'articles reflète le niveau et des "journalistes" et du ghachi qui lit leurs "m...." :cool:

Ils ont commencé à glorifié le résultat de l'équipe national espoir , malgré qu'elle s'est inclinée par 2/0 en Zmabie , au lieu de supposer des question sur la défait , ils commencent à créer des nouveaux starlettes:mdr: