Ladoz 11 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Helas !!!! .... tout le monde n'a pas .... internet pour avoir acces .... aux ecrits de M. Ladoz A ce rythme, Mr Ladoz va faire payer ses "lecteurs" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 entrevue du Buteur avec Hocine Metref Chorba frik ou vermicelles ? Chorba frik, frik de Sétif, je précise. Kalb elouz ou zlabia ? Kalb ellouz, y a pas à dire. Tu l’achètes où ? A Meissonnier, chez le Régal si tu connais. Bof, je connais, machi hadja ! Et parfois kelb elouz Serir. C’est bien, mais c’est démodé, mon frère… Et quel est donc ce kelb elouz qui est à la mode ? C’est celui de Bab El Oued, chez Hamid, tu connais ? Non, j’connais pas Tu ne sais pas ce que tu rates alors ! Je peux encore me rattraper, je vais en commander et je vais voir ce fameux kel elouz. Tu me rendras la réponse ? Promis, mais t’as intérêt à disparaître si je ne le trouve pas bon. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ghelbhoum Ramdan ?? J'ai jamais lu un article aussi nul. Je me demandes comment le rédacteur en chef a pu laisser passer cette connerie. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ghelbhoum Ramdan ?? J'ai jamais lu un article aussi nul. Je me demandes comment le rédacteur en chef a pu laisser passer cette connerie. c sur une page de detente aussi et c pas un article:) Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Les journaux algériens sont à l'image des Algériens. Ce sont des Algériens qui écrivent ces "articles" et d'autres, ce qui est pire encore, les achètent. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 c sur une page de detente aussi et c pas un article:) Tu appelle ça detente ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts