karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :mdr: et pourquoi??, j'ai rien fait de mal:( Taban laki quand même (sans raison):busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Taban laki quand même (sans raison):busted_blue: :mdr: tu m'aimes toi, je sais :p bsahtak l'avatar ;) Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 malheur à toi :D ah merci pour la traduc Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ah merci pour la traduc je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :mdr: tu m'aimes toi, je sais :p bsahtak l'avatar ;) :eek::eek::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :eek::eek::rolleyes: :nopity::nopity:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :eek::eek::rolleyes: :mdr: malek, qu'est ce qui t'arrive, ??, :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :nopity::nopity:bigmdr Et toi la fille aux bijoux tu te moques de moi????:mad: taban taki!:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 moi j'ai toujours été modeste de nature, mais les gens m'ont fait changer, en fait à force d'avoir de la jalousie et par conséquent de la méchanceté gratuite envers moi, bah j'ai commencé à vouloir rendre l'appareil en me pavanant un peu, justement pour faire crever encore plus ceux qui m'ont fait du mal par jalousie...je sais c'est pas bien ! je le confesse Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Et toi la fille aux bijoux tu te moques de moi????:mad: taban taki!:: :eek::innocent::worthy: ps: Je riais sur le fait qu' Ania est loin d'être modeste en te sortant sa phrase ;)mouahahaaaaaaaaaaaaaa:D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Alors soyons modeste. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Se croire Modeste est ce de la modestie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Salam, Être modeste et apprendre à écouter les autres sans autant se plaindre et parler de ses soucis. Voilà le modèle à suivre. jusqu'au jour ou on a besoin d'etre a son tour écouté et on trouve personne !! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Se croire Modeste est ce de la modestie :rolleyes: très bonne question ! :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 moi j'ai toujours été modeste de nature, mais les gens m'ont fait changer, en fait à force d'avoir de la jalousie et par conséquent de la méchanceté gratuite envers moi, bah j'ai commencé à vouloir rendre l'appareil en me pavanant un peu, justement pour faire crever encore plus ceux qui m'ont fait du mal par jalousie...je sais c'est pas bien ! je le confesse Exactement, ce que je disais au début, notre environnement peut nous faire changer en bien ou en mal et dans ce cas de figure c'est plus pour développer un système de défense assez personnel je trouve;) Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Se croire Modeste est ce de la modestie :rolleyes: ça pourrait faire un bon sujet de philo! bon après tout meme si on n'est pas modeste, ca fait pas de toi qqun de mauvais, meme si tu te la pètes, c'est peut etre dans ton caractère, la personne peut etre qqun de bien. ça veut rien dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Se croire Modeste est ce de la modestie :rolleyes: :music_whistling::music_whistling: Moi je le suis :D Modeste par rapport au fait qu'on a pas besoin de se venter pour prouver à X ou Y qu'on vaut mieux qu'eux ou qu'on a mieux réussi dans la vie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 très bonne question ! :pizza: j'attends ta réponse :54: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ça pourrait faire un bon sujet de philo! bon après tout meme si on n'est pas modeste, ca fait pas de toi qqun de mauvais, meme si tu te la pètes, c'est peut etre dans ton caractère, la personne peut etre qqun de bien. ça veut rien dire. Faut juste etre fière de soi meme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Exactement, ce que je disais au début, notre environnement peut nous faire changer en bien ou en mal et dans ce cas de figure c'est plus pour développer un système de défense assez personnel je trouve;) oui c'est pour rendre le mal qu'on nous fait, sans pour autant exagérer et en faire trop non plus... moi j'étais bête, j'aurais donné ma chemise pour ma famille du bled, je leur apportais des cadeaux, j'étais présente à leurs evenements heureux, je me fesais une joie d'aller les voir, et quand ce fut mon tour d'être heureuse et de me marier, et bien ils ont tous été pris d'une rage folle parce que j'épousais quelqu'un de la belle famille de ma cousine et qu'ils ne voulaient pas que j'aille lui faire de l'ombre dans sa nouvelle famille....ça a commencé à mes fiançailles, ils ont critiqué le fait que je fasse une grande fête, que je décore la salle, que je fasse une tasdira etc...ils n"ont pas supporté que ma belle mere m'accueille mieux qu'elle dans la famille et me fasse plus d'honneurs qu'à elle...j'ai eu très mal de leur réaction et de leur manque de soutient ! du coup à mon mariage je me suis pavanée, oui je l'avoue, j'ai fait encore plus fort, limousine, salle très pro, tenues plus belles les unes que les autres, biensûr pour moi, parce que c'était mon rêve de toujours, c'est ce que je comptais faire à la base, mais quelque part l'envie de leur clouer le bec m'a motivé encore plus à soigner le moindre détail ! Donc là je n'ai pas été modeste c'est clair net et précis, mais pas dans mes paroles, je n'ai jamais été une "moi je moi je...." (d'ailleurs ces gens là qui se vantent par la parole dans les actes ils sont zero) dans mes actions plutôt.... Et dans les moments que je passe là bas, par jalousie et haine ma cousine m'a tellement pourrie dans mon dos auprès de ma famille pour se valoriser elle, que du coup pour leur prouver qu'elle ment je ne me gêne pas pour faire preuve de temps à autres de mes talents de cuisinière zarma, ou alors être toujours à mon avantage...en fait c'est une reaction de défense, car quand on vous attaque et qu'on vous torpille dans votre dos parce que vous êtes loin, que voulez vous faire d'autre ???????????? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :music_whistling::music_whistling: Moi je le suis :D Modeste par rapport au fait qu'on a pas besoin de se venter pour prouver à X ou Y qu'on vaut mieux qu'eux ou qu'on a mieux réussi dans la vie je te crois ;) donc tu te vante indirectement :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 oui c'est pour rendre le mal qu'on nous fait, sans pour autant exagérer et en faire trop non plus... moi j'étais bête, j'aurais donné ma chemise pour ma famille du bled, je leur apportais des cadeaux, j'étais présente à leurs evenements heureux, je me fesais une joie d'aller les voir, et quand ce fut mon tour d'être heureuse et de me marier, et bien ils ont tous été pris d'une rage folle parce que j'épousais quelqu'un de la belle famille de ma cousine et qu'ils ne voulaient pas que j'aille lui faire de l'ombre dans sa nouvelle famille....ça a commencé à mes fiançailles, ils ont critiqué le fait que je fasse une grande fête, que je décore la salle, que je fasse une tasdira etc...ils n"ont pas supporté que ma belle mere m'accueille mieux qu'elle dans la famille et me fasse plus d'honneurs qu'à elle...j'ai eu très mal de leur réaction et de leur manque de soutient ! du coup à mon mariage je me suis pavanée, oui je l'avoue, j'ai fait encore plus fort, limousine, salle très pro, tenues plus belles les unes que les autres, biensûr pour moi, parce que c'était mon rêve de toujours, c'est ce que je comptais faire à la base, mais quelque part l'envie de leur clouer le bec m'a motivé encore plus à soigner le moindre détail ! Donc là je n'ai pas été modeste c'est clair net et précis, mais pas dans mes paroles, je n'ai jamais été une "moi je moi je...." (d'ailleurs ces gens là qui se vantent par la parole dans les actes ils sont zero) dans mes actions plutôt.... Et dans les moments que je passe là bas, par jalousie et haine ma cousine m'a tellement pourrie dans mon dos auprès de ma famille pour se valoriser elle, que du coup pour leur prouver qu'elle ment je ne me gêne pas pour faire preuve de temps à autres de mes talents de cuisinière zarma, ou alors être toujours à mon avantage...en fait c'est une reaction de défense, car quand on vous attaque et qu'on vous torpille dans votre dos parce que vous êtes loin, que voulez vous faire d'autre ???????????? C 'est tout à fait légitime de ta part de faire des choses qui te tiennent à cœur, je dirais même que tu joins l'utile à l'agréable:04: et à mon sens cela n'est pas synonyme de manque de modestie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je te crois ;) donc tu te vante indirectement :28::28: euhhhhh non je suis innocente:o je parlais des gens en général :D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Faut juste etre fière de soi meme ... oui moi j'arrive pas à etre fière de moi, mais si certains le sont, je trouve ça normal. mais faut pas pousser jusqu'à le narcissime et cie. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 oui moi j'arrive pas à etre fière de moi, mais si certains le sont, je trouve ça normal. mais faut pas pousser jusqu'à le narcissime et cie. :35::35::punk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts