harajuku111 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Salam alikoum, Un ami a moi qui est un ébéniste a Bouzaréat est a la recherche d'un apprenti (age peu importe), il est prét a le payer 500 DA/jour pour 8 heures de travail, logé nourri sur place. Alors meme si vous etes des autres wilayas et que ca vous (ou quelqu'un de votre entourage) interresse , contactez moi par MP et je vous mets en contact. Salam. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 alors, pas de postulants? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 alors, pas de postulants? avec 500 DA/jr tu attendait à ce que les gens s'entretuent pour ce job :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 avec 500 DA/jr tu attendait à ce que les gens s'entretuent pour ce job :confused: Pour un apprentissage c'est pas si mal payé ; 500 DA par jour sur 20 jours c'est 10000 DA Et en plus, on apprend un métier Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Salam alikoum, Un ami a moi qui est un ébéniste a Bouzaréat est a la recherche d'un apprenti (age peu importe), il est prét a le payer 500 DA/jour pour 8 heures de travail, logé nourri sur place. Alors meme si vous etes des autres wilayas et que ca vous (ou quelqu'un de votre entourage) interresse , contactez moi par MP et je vous mets en contact. Salam. t'as dit nourri & logé ..très fort :D ..Nrouh ne39ed alors wen'djik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 avec 500 DA/jr tu attendait à ce que les gens s'entretuent pour ce job :confused: dis moi, si t'avais pas de travail, tu prefererais travailler pour 500da/jour ou bien demander de l'argent de poche a mama? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts