Guest lily Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 j'aimerai comprendre ce que veut dire sans rancune !!! parceque moi je suis rancunière ! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 salut lily parceque moi je suis rancunière ! si t'es rancuniere alors tu peux pas comprendre ;) sans rancune :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 C'est une forme d'hypocrisie en quelques sortes. Genre t'aimes pas trop la personne mais -politesse oblige- t'es quand même obligé de terminer ta plaidoirie par un "sans racune" bien sympathique! :D Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 C'est une forme d'hypocrisie en quelques sortes. Genre t'aimes pas trop la personne mais -politesse oblige- t'es quand même obligé de terminer ta plaidoirie par un "sans racune" bien sympathique! :D Pardon! Pardon! obligation vous dites ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Moi pas comprendre pourquoi toi rigouli :D Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 parce que une bad girl ne connaît pas la politesse :mdr: Rectification, parce qu'une Bad girl ne connaît pas l'hypocrisie! Admin obligation? ce n'est pas un mot qui fait partie de mon vocabulaire ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Rectification, parce qu'une Bad girl ne connaît pas l'hypocrisie! Admin obligation? ce n'est pas un mot qui fait partie de mon vocabulaire ... Moi non plus! Par contre la politesse si! (houhou yechker rouhou ;)) Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Moi non plus! Par contre la politesse si! (houhou yechker rouhou ;)) Dire sans rancune, alors que la pillule est encore coincée entre la gorge, je n'appelle pas ça de la politesse !! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Dire sans rancune, alors que la pillule est encore coincée entre la gorge, je n'appelle pas ça de la politesse !! Mais tu peux dire sans rancune apres un malentendu...la pillule sera alors passée! ;) C'est pas forcément une parole hypocrite. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Dire sans rancune, alors que la pillule est encore coincée entre la gorge, je n'appelle pas ça de la politesse !! Mais j'ai bien dit en haut que c'est une forme d'hypocrisie! lasouris, Je ne parle pas du cas où il s'agit juste d'un petit malentendu, car dans tel cas continuer dans la rancune n'est plus de l'ordre de l'impolitesse mais plus grâve, de l'agressivité! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis là ! "Sans rancune" est une expression qui s'utilise dans le cas où, effectivement, une personne tient des propos quelque peu virulents et voudrait stipuler bien honnêtement que sa "virulence" ne va pas plus loin. Il n'y a aucunement de connotation hypocrite ! Soum soum Il est clair que j'ai fait vite de généraliser, mais c'était de l'humour au cas tu ne m'a pas compris! Ce que tu dis n'est pas faux, cependant tu n'as complètement raison non plus, mais j'avoue que j'ai un peu la flemme de développer, dans la mesure ou le sujet ne fera pas avancer le monde d'un yota :D alors à quoi bon de se casser la tête à trop philosopher :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Si si, ça va avance grandement les chose, allez admin fait nous un résumé. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 il est clair que pour la rancune souvent les gens qui le disent eux déjà ne sont meme pas convaincus de leur dire ! ils mentionnent cette formule par politesse !!! moi aussi je ne veux pas me prendre la tête et encore moins phylosopher !!! lily la diablesse !!! ps: juste passé un moment agréable et surtout sans rancune:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 et le fait de citer ton pseudo chaque fois..n'est-ce pas abuser un peu.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Si si, ça va avance grandement les chose, allez admin fait nous un résumé. :confused: Tu penses ?!! :rolleyes: Car si c'est le cas j'ouvrirai une rubrique speciale à la question :D Bon allez bonne nuit les enfants faites de beaux rêves! Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 jamel est ce a moi que tu causes !!! si c'est le cas cela te gêne !!! si tu veux savoir c'est ma signature et je l'adore tu vois je m'aime !!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Tu peux l'ajouter comment signature...Il y a une option pour celà. Je voulais juste t'aider à préserver ton clavier, à force de nous balancer chaque fois "lily la diablesse !" Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Waw elle a même droit à un titre spéciale :D L'admin aurait-il vendu son ame au diable ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Non, je crois une ancienne connaissance....! Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Bad Girl powaaaaaaaaaaa ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 A croire que toutes les bad sont egocentriques .. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Waw elle a même droit à un titre spéciale :D L'admin aurait-il vendu son ame au diable ? :04: Celui qui veut un titre special qu'il m'envoit un MP :cool: Hein que je suis généreux E4i ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Celui qui veut un titre special qu'il m'envoit un MP :cool: Hein que je suis généreux E4i ?! :D Je veux bien être le sage de l'histoire...:confused: Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Je veux bien être le sage de l'histoire...:confused: Toi le sage ? Arrepte te delirer! Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Hein que je suis généreux E4i ?! :D Lolllllll t'as vraiment redistribué mon cadeau :mdr: Et puis j'ai jamais dis le contraire, surtout que j'ai eu droit à mes plus de 4 smileys par post :D :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts