Jump to content

sans rancune

Recommended Posts

• Réponses 191
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dire sans rancune, alors que la pillule est encore coincée entre la gorge, je n'appelle pas ça de la politesse !!

Mais j'ai bien dit en haut que c'est une forme d'hypocrisie!

lasouris,

Je ne parle pas du cas où il s'agit juste d'un petit malentendu, car dans tel cas continuer dans la rancune n'est plus de l'ordre de l'impolitesse mais plus grâve, de l'agressivité!

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis là ! "Sans rancune" est une expression qui s'utilise dans le cas où, effectivement, une personne tient des propos quelque peu virulents et voudrait stipuler bien honnêtement que sa "virulence" ne va pas plus loin.

Il n'y a aucunement de connotation hypocrite !

Soum soum

Il est clair que j'ai fait vite de généraliser, mais c'était de l'humour au cas tu ne m'a pas compris!

Ce que tu dis n'est pas faux, cependant tu n'as complètement raison non plus, mais j'avoue que j'ai un peu la flemme de développer, dans la mesure ou le sujet ne fera pas avancer le monde d'un yota :D alors à quoi bon de se casser la tête à trop philosopher :crazy:

il est clair

que pour la rancune souvent les gens qui le disent eux déjà ne sont meme pas convaincus de leur dire !

ils mentionnent cette formule par politesse !!!

moi aussi je ne veux pas me prendre la tête et encore moins phylosopher !!!

lily

la diablesse !!!

ps: juste passé un moment agréable et surtout sans rancune:D

Si si, ça va avance grandement les chose, allez admin fait nous un résumé. :confused:

Tu penses ?!! :rolleyes:

Car si c'est le cas j'ouvrirai une rubrique speciale à la question :D

Bon allez bonne nuit les enfants faites de beaux rêves!

Hein que je suis généreux E4i ?! :D

Lolllllll t'as vraiment redistribué mon cadeau :mdr:

Et puis j'ai jamais dis le contraire, surtout que j'ai eu droit à mes plus de 4 smileys par post :D :D :D :D :D