Guest E4i Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Toi le sage ? Arrepte te delirer! Et moi qui me retenait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Arrepte, j'aurai écris Arrête....Et voilà la touch Sagesse de la soirée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Arrepte, j'aurai écris Arrête....Et voilà la touch Sagesse de la soirée ! Quelqu'un veut être Le traducteur ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Et puis j'ai jamais dis le contraire, surtout que j'ai eu droit à mes plus de 4 smileys par post :D :D :D :D :D Et moi qui me retenait :D Eh ben, c,est ça ce que tu appelle te retenir...! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Quelqu'un veut être Le traducteur ? :confused: Et oui, regarde bien le message d'avant... Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Quelqu'un veut être Le traducteur ? :confused: Non moi ça va et vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Eh ben, c,est ça ce que tu appelle te retenir...! Tu fait dans le montage de propos toi maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Tu fait dans le montage de propos toi maintenant ? Wé, quand l'occasion se présente...et elle manque pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Bon, je dois remercier qui...E4i ou Oum...Ou plutôt l'admin :confused: pour le sage Citer Link to post Share on other sites
dd1 10 Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 Tout depends de quand tu emploi cette expression je penses..parfois c'est par simple humour... Sinon ben ce serait pour moi une expression pour dire qu'il ne faut pas en vouloir a une personne ou autre....mais tout depends de la personalite des gens..moi j'arrive pas a etre rancuniere.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 La blague de l'année... Je le suis maintenant ! regarde en dessous de mon pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 C'est incroyable tout ce que le cirage peut faire ! :rolleyes: Tous les chemins mènent à Rome ! (J'ai de la misère avec google en ce moment :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 Bonne chance avec google... Tu devrais en parler à El Khayam ! ;) Il est aux abonnés absents en ces temps-ci...! El Khayem, reviens tu nous manque Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 raziela tu peux nous faire confiance !!!! surtout moi !!!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 sans rancune= je ne fais qu'exposer mon opinion,ne le prends pas pour une attaque. Citer Link to post Share on other sites
dichio 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 sans rancune ===le prend pas mal je me suis just foutu de ta gueule ça c qd il faut etre rancunier et ============ça arrive au plus malin de perdre ,ça c qd il faut pas le prendre mal et ne pas etre rancunier pourtant c simple a moins ke notre ptite diablesse ne sois mauvaise perdante hihihih:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 perdante jamais !!!!! la vengeance est plat qui se mange froid meme très froid !!! lily la diablesse! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 tu t'es venge de qq un recement?? Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 oran pourquoi!!!! tu me demandes cela !! le devrais-je!!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 non,j'ai juste l'impression que tu l'as dit comme si tu viens juste de le faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 oran je donne ma façon a moi !!! je suis très rancunière et je ne pardonne jamais !!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
dichio 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 sympa une discution entre oranais* sabi ghadi brass maha na3tik bedmagh ghadi khnountek dir 3mama fi chri3a*..............hihihihih j'adore les gens de l'ouest ga3 zahowaniyin ................il sont moin influancé par l'occident ke les algérois et c tout a leur honeur ............je me trompe Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 pk qui te dis que je suis oranaise !!!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
dichio 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 une petit intuition c tout pour koi c pas le cas Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 et bien restons sur l'intuition !!!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts