orandxb 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 dichio, elle ne va pas te le pardonner.:D Citer Link to post Share on other sites
dichio 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 j'en bien peur orandxb ....................ohohoh c pas ce ke je voulai dire ..............sssssssssstp .........pitiéééééééééééééé: lily C'EST UN JOLIE SURNOM chita sa peu me sauver non ....................je te trouve drolment sympa lily tu c ...................hihihihih aller sans rancune ...........la il faut le prendre bien tu c serieux Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 il est clair que les gens pensent que j'ais oublié mais je n'oublie rien !!! jamais !!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
dichio 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 salut rezeila .........................kech 9 raki tchoufi je me fait menacer tu crois ke tu poura me défendre attention elle c une diablesse ..........eh hu elle crache peut etre du feu ......................a mon dieu .............MAMANNNNNNNNNNNNNNNNN sort moi de la pitiéééééééééé Citer Link to post Share on other sites
dichio 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 hihihihih ...........houf tu me rassure ...................HEY la diablesse ..............meme pas peur Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 raziela innofensive tu me connais tant que ça !!!! il serait polit de traduire ce que tu ecris !!!! dichio : tu es le cadet de mes soucis !!!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 que veux tu je n'ais jamais voulu apprendre l'arabe !!! et de plus mes parents ne m'ont jamais parlé en arabe ils s'expriment dans la langue de Molière !!!!! lily la diablesse! je te donne un statut vip !!!! comme cela tu pourras dire bonjours a tes potes qui te manquent !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 raziela et bien ! et les opprimés ceux sont qui dans ce contexte !!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Raziela, Je te trouve TROP gentil, ce qui est un defaut majeur! Pour avancer dans cette vie, parfois il faut savoir être moins gentil... Ne donnes ta gentillesse qu'à ceux qui la méritent... Les autres ignores les! PS: Je ne vises personne! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 raziela tu vois tu as un protecteur !!! donc ignore moi !!!! il est vrai que gentille je ne connais pas le sens de ce mot !!! tu en as de la chance Raziela d'etre une gentille fille !!!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Lily, Je te trouve TROP méchante, ce qui est un defaut majeur! Pour avancer dans cette vie, parfois il faut savoir être moins méchant... Ne donnes ta méchansté qu'à ceux qui la méritent... Les autres ignores les! PS: Je ne vise personne! :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Raziela, Je te trouve TROP gentil, je le confirme Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 sympa une discution entre oranais* sabi ghadi brass maha na3tik bedmagh ghadi khnountek dir 3mama fi chri3a*..............hihihihih j'adore les gens de l'ouest ga3 zahowaniyin ................il sont moin influancé par l'occident ke les algérois et c tout a leur honeur ............je me trompe :mdr: tu peuxmeme dire taré dans leur tete les oranais:crazy: oui oui je suis de ouest entt k sa chaufe dans ce post sa ma lair crousyillant prquoi je ne suis jamais la pr le bon moments oooooh:( Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 raziela les insinuations sous cape arrete, c'est bas !!! effectivement tu as encore a apprendre !!! mais une chose est certaine c'est qu'on apprend mieux sur le terrain ! et si tu as besoin d'avancer il est temps..... lily la diablesse! Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 raziela j'en pense :relis mes posts, je pense que tu ne lis pas bien !!! admi et bien "méchante" si tu veux mais relis! toi aussi !!! en quoi tu en déduis cela !!! raziela non non tu n'es pas une personne écouteuse car là tu essaies de te foutre de ma gueule, d'épater la galerie, nous ne sommes pas du tout du meme monde !!!!! tu as énormément a apprendre sur l'autre et sur la difference de pensée !!! lily la diablesse! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 admi et bien "méchante" si tu veux mais relis! toi aussi !!! en quoi tu en déduis cela !!! Bah tu le revendiques haut et fort, partout ou tu vas. Je croyais que tu allais le prendre comme compliments! Ou peut être que tu t'es retrouvé une âme de gentille ! lily sans méchansté ne serait plus lily! hein la diablesse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 je préfère parceque dire méchante dans le sens de faire du mal déliberement a une personne non je ne supporte pas !! il est vrai que je suis directe, froide !!!! mais une chose est certaine jamais je ne dirais du mal de qui que ce soit !!! on me cherche on me trouve !!! lily la diablesse! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 parceque dire méchante dans le sens de faire du mal déliberement a une personne non je ne supporte pas !! il est vrai que je suis directe, froide !!!! mais une chose est certaine jamais je ne dirais du mal de qui que ce soit !!! on me cherche on me trouve !!! lily la diablesse! Je me gausse !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Bon allez bonne nuit les enfants faites de beaux rêves! dis Admin, on a du mal à trouver le sommeil :04: sinon je voulais te dire que j'étais hyper vexée, meme pas souhaité la bienvenue à moi :bawling: allez sans rancunes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 zomb il n'y a que toi qui peut en rire !!! lily la diablesse! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 il n'y a que toi qui peut en rire !!! lily la diablesse! Comme on dit a Oran .... Je te connais Djilali Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 est ce que c'est bien ce que j'ai compris ? :D Y a que .... Lily qui me comprenne. Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 raziela arretes tu me prends pour une idiote je pense !!! depuis le début tu me cherches !!! oui avec toi je suis dans une cours de récréation !!!merci je m'éclate ! oui tu cherches a épater tes copines et tes copains!!! oui il faut que tu apprennes a écouter l'autre !!! et oui la vie est une bonne école !!! je pense que tu dois etre assez grande pour comprendre cela !!! ,n'est ce pas !! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 dis Admin, on a du mal à trouver le sommeil :04: sinon je voulais te dire que j'étais hyper vexée, meme pas souhaité la bienvenue à moi :bawling: allez sans rancunes :D Deux réponses, choisis celle qui te convient, la première un peu hypocrite, la deuxième franche: Version 1 : Ah excuses moi! Franchement je ne me suis même pas rendu compte de ma bétise! Version 2 : Je suis du genre un peu flemmard, chaque fois je me dis à la prochaine connexion il faudra que j'ait souhaité la bienvenue aux nouveaux membres en particulier toi, mais en bon fleammard que je suis, je ne l'ai toujours pas fait !!! Alors je profite de cette occaz pour te souhaiter (à toi et aux autres) de passer chez nous le plus merveilleux séjours que tu puisses passer dans un forum :cool: thaniti ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Comme on dit a Oran .... Je te connais Djilali sa me fait pensé a une musique c pr vous calmé !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts