Jump to content

sans rancune

Recommended Posts

• Réponses 191
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest The Druide

moi qui cherche a konnaitres des informaticiens je vois que je me suis trompe de lieu. :chut: vous vous disputez quoi au juste ? une corde a linge ? :mdr: on se croirais a darresbitarre :04:

Mieux vaut tard que jamais mais merci quand meme, c'est bien parce que je suis polie :04:

quelle réponse je choisis :

pour tout t'avouer, aucune des deux ne me satisfait en fait je les trouve hypocrites toutes les deux, attention c'est de l'humour, je veux pas etre bannie, je viens juste d'arriver :D

sur ce une très bonne nuit.......

moi je dois m'occuper de la souris là, ça va être sa fete miskina :D

encore une fois sans rancune !

Guest The Druide

Lily , Maysarah c'est pour quand votre candidature ? Il ne reste que you .:chut: avez vous besoin de renforts ? :D Si oui , je vais tout de suite les ramener , ce qui fera sans aucun doute la joie de admin :mdr: dites oui :mdr:

Guest The Druide

je fais déjà parti de ce gouvernement espionnage/contre espionage rcolte d information concernat le territoire défense et preventions de toute attaque , riposte armement lourd et léger développé par nos confrere les turcs. :mdr: