Guest GlamourDZ Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 lily et moi tu me sauverais ?!!!! :04: PS encore faut il être naufragés du même bateau ; et que se srait toi qui arrive à embarquer dans un engin de sauvetage !! et nous tous que des gilets de sauvetages !!! à la titanic quoi ?!! ce qui est très peu probable !!!:boat: PS2 la vache !!! j'aurais même pu faire cénariste moi !!!!:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 je ne savais pas que tt capable de rire.es tu moins diablesse que je ne le pensais ou suis je plus fort que tu/je ne le pensais?? je porte a ta connaissance que j'aime bien razie.et si j'avais a risquer ma propre vie pour la sauver,elle,oum,gothika,may,glam ou meme toi je le ferais.mais je ne sauverai jamais un mec. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 p.s la vache j'aurai pu faire humouriste moi. Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 ben voyons pour l'intelligence et la fiabilité ! oum a posé une question sur le forum religion elle n'a meme pas été capable de donner une reponse à sa question au moins en coherence avec les infos de google .... qd à maysarah ,on voit ces contributions khalota fi jalota ....la teddi wela jib gothica par contre tres respectueuses et sans ambiguité ... :D tu devrais demander à glamour quelques seances ,elle te fera un prix , une amie à moi qui consulte chez un psy , me dis que c'est cher et c'est pas remboursé par la secu ....je comprend ton desarroi en quelque sorte ,,, mais tu sais on peut t'aider ici ... Tu m'aime! No! No! Sérieusement! ca craint zut alors! Je ne cesse de te demander de me lâcher un petit peu ..même beaucoup et totalement, mais dans le genre déchet de la société (pour pas dire sous merde, mais continu tu y est presque!) qui s'accroche tu est au top niveau! Je répond pas au question dont je n'ai pas les réponses! Et je vais pas apprendre ma religion sur google comparer à toi !! ‘Abdullah ibn Mas’ud dit : « Celui qui répond à toutes les questions est fou » et il dit : « Celui qui connaît une chose qu’il la dise, et celui qui ne sait pas qu’il dise : Allahu ‘alam, car il fait partie de la science de dire Allahu ‘alam ». Utilise ton cerveau pour une fois et médite gentiment à ca, madame je sais tout grâce à google vu que j’ai pas assez de matière grise dans mon cerveau pour stocker des informations intéressantes! le but et de parler selon ces connaissance pas sans comme tu sait si bien le faire! Donc je répète Raziela je ne t'aime pas, tu n'a rien du'une fille intéressante, et je ne me donnerais même plus la peine de répondre à tes attaques de petite fille de maternelle ( genre ton niveau quoi).. j'ai envi de dire que tu frolle le ridicule mais tu est en plein dedans, marque que ton intelligence ne vole pas haut! Continu à écrire tes gentils poème à fleur de peau de nous parler de tes amis imaginaire de l'autre forum et faire la victime comme tu sais bien le faire par manque d'argument!! Tu est tellement dégoûté de d’etre fait éjecter par Nassim que tu arrête pas de le critiquer et de le rabaisser! Ton discours j'en suis sur aurai était tout autre si il ne t'avait pas dégager !! Je vais pas m’attarder plus longtemps avec les gens de ton espèce! J’ai mieux à faire … j’espère enfin que tu a compris que mon pseudo est trop propre et trop bien pour etre utiliser par une fille aussi vulgaire que toi et que tu va enfin me lâché petite Raziela ! Alors t titiller des blagues et tes je ne sais quoi d’autres, tu te les garde ! A bon entendeur Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 oran Merci pour l'avant dernière position que tu me reserve dans ton estime !!! Romeo !!!!!!!!!! ou est tu ?!!!!:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 oran meme moi !!!! et bien je suis stupéfaite !!! mais moi je ne te sauverai pas !!! j'imagine que tu le savais déjà !!!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Merci pour l'avant dernière position que tu me reserve dans ton estime !!! estimes toi heureuse que j'ai pas cite mon chien.:D meme moi !!!! et bien je suis stupéfaite !!! mais moi je ne te sauverai pas !!! j'imagine que tu le savais déjà !!!! tu me demandes de degager de ton topic,alors si je me trouve naufrage et y a que toi pour me sauver,j'irai directement chercher un bout de bois flottant. Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 oran je n'ais jamais dis "dégage" je ne me permettrai pas ! mais je t'avais dis tu connais la sortie !!!! c'est plus correcte quand meme et courtois !!! oui cherche le bout de bois ou mieux monte dans le bateau avec le bout de bois attaché a ta ceinture !!!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 bon ben alors oum et razeila ?!! je rêve de vous voir un jour faire la paix !!! :badmood: :pokey: :gun_rifle: :shuriken: :death: vive les Algériennes !!!:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 vive les Algériennes tu penses?? Citer Link to post Share on other sites
yess 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 et vive les injiriens aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 je le pense je croi je revendique et en plus c vrai !!!! keski ya té pas content ?!!!!:04: (comme dirait sarko!) Citer Link to post Share on other sites
maysarah 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 des ptites billes oh mais on a parlé de moi la :04: trop gentil vos mots surtout les tiens raziela ca me touche beaucoup je suis toute émue. qd à maysarah ,on voit ces contributions khalota fi jalota ....la teddi wela jib evidement ma belle evidement tu connais l effet miroir? arrete d en abuser avec moi tu risques de te faire tres mal au psyché ! par contre j ai pu lire aussi les petites remarques de bas niveau genre les problemes menstruel mdrrrrr je m en souviens c etait au college que j entendais les boutonneux parler comme ca qui veut une solution pour l acnée?:D Citer Link to post Share on other sites
yess 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 walahi la ca commence a devenir interressant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 qui veut une solution pour l acnée? moi.c'est pour ma copine.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 oran maintenant je comprend mieux tes problèmes vis a vis des femmes :04: yess Yesss !!! t'a vu ça :04: Citer Link to post Share on other sites
yess 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 glamour vrimon ton pied il est tre tre bien décoré :mdr: mais voyons mesdemoiselles parlons discutons echangeons dans la joie et la bonne humeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 el khayam, tu m'enerves avec tes colombes et tes photos de bebes. Citer Link to post Share on other sites
yess 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 je sais pas si ca suffira le coup du bébé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
maysarah 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 ah ben voila la paix l amour des photos gnangnan tu nous prends pour qui? on veut de l action nous sinon on serait pas sur ce forum :D Citer Link to post Share on other sites
maysarah 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 maysarah, si tu veux de l'action, tu veux aller repondre à des fils très interessants qui ont été ouverts, comme par exemple "Comprendre l'autre" ;) ué j ai pas encore fait le tour du forum j ai vu qu ici y avait mon pseudo de cité alors que j etais pas la pour eclater Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 je n'ai pas envie d'être la raison de ton ulcere à l'estomac alors plus de colombes ou de bebes. p.s. c'est une liste ouverte.je vais certaiment ajouter d'autres trucs a ne pas publier. Citer Link to post Share on other sites
yess 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 aya debza :chair: au moins on est sur qu'il n'y a pas d'hypocrésie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
maysarah 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 el kheyam = c est pas mon pote, j y suis tout comme la plupart ici y sont ou y etais ! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 bizare, le fil de discute n'a plus aucun gout depuis que lily n'y est plus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts