maysarah 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 bizare, le fil de discute n'a plus aucun gout depuis que lily n'y est plus. genre l ironie ! ben faut dire ici comme sur fa personne me repond donc... je me tairais pas :04: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 forum mafihche la polemique we dabza mahou forum. Citer Link to post Share on other sites
yess 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 j'ai pas vu de fil de discussion moi j'ai vu que de la debza :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 bizare, le fil de discute n'a plus aucun gout depuis que lily n'y est plus. Je vous propose alors de fermer le topic, ça vous va ? :04: On va revenir à notre ambiance d'entant, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, comme dans "la petite maison dans la prairie"... Citer Link to post Share on other sites
yess 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 admin salam non pkoi fermer? la petite maison fel djbel c'est du prefabriqué alors que la c'est du vrai du reel de l'authentique au moins pas d'hypocrésie ;) Citer Link to post Share on other sites
maysarah 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Je vous propose alors de fermer le topic, ça vous va ? :04: On va revenir à notre ambiance d'entant, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, comme dans "la petite maison dans la prairie"... je crois qu on y arrivera pas c est vrai que le topique est pollué la tes vraiment tres tolerant toi mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 c'est juste pour casser la routine. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Dans ce cas, convoquez d'urgence lily, sinon je fermerai !!! Citer Link to post Share on other sites
maysarah 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Dans ce cas, convoquez d'urgence lily, sinon je fermerai !!! elle est la elle a la cote lily ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Que fait-elle alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 me voila !!! que se passe t il !!!! je n'etais pas la !!! pourquoi le fermer! il y a un problème d'humeur !!!! si tu prends la decision de le fermer et bien se sera sans rancune !!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 pourquoi le fermer! il y a un problème d'humeur !!!! y a des photos de colombes et de bebes sur un thread ouvert par une diablesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 elkhayam oui et maysarah aussi !!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Fais gaffe, c'est juste une partie de moi le jour ou tu nous feras decouvrir l'autre partie.je le fetrai comme la st-elkhayam. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 el khayam, sur FA c'etait les photos de corbeaux et personnes agees?? Citer Link to post Share on other sites
Crezus 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 ... j'appreci le fait de parler librement dans ce forum ... ca laisse a croire qu'on y vient pour regler des histoires vieilles comme le monde d'un forum ou le mot Bannir raisonnait entre quatre murs .. ... Citer Link to post Share on other sites
dichio 10 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 appart ça kek chosse a changer depuis.......................:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 6, 2007 Partager Posted February 6, 2007 En parlant de rancune ...On y retournant sur l'autre , je n'avais aucune rancune et me suis jamais cachée mon identité pou les personnes pour qui j'avais du respect Mais apparemment certains en avait et etaient top chargé ...prqoi certains une seule mais c pas grave l'autre Forum n'a aucun valeur à mes yeux mais ceux qui y sont sont proches de mon coeur mm ceux à qui je ne parlais mm pas ,,,, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts