MissK 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 en france du moins ça a commencé la philo Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 en france du moins ça a commencé la philo Moi .....:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 Moi .....:confused::rolleyes: t'as pris quoi comme sujet en philo ? y'en avait plusieurs Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 t'as pris quoi comme sujet en philo ? y'en avait plusieurs Ben moi j'ai choisi le plus facile et toi??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 Ben moi j'ai choisi le plus facile et toi??:rolleyes: moi ça belle lurette que l'école c finit pour moi et t'as pris quoi comme thème? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 Ici, en Algérie, ils ont terminé hier. ah ok merci pour l'info. tu l'as passé toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Ici, en Algérie, ils ont terminé hier. je confirme lol mon frère l'a passé bon courage à ts ceux qui le passent ^^ Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 moi ça belle lurette que l'école c finit pour moi et t'as pris quoi comme thème? Mais arrete de me parler du sujet .... ça me rappelle que j'ai été nul :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 voici les sujets philo 2012 SUR LE MÊME SUJET Le bac, un examen redouté…et décriéLe bac, un examen redouté…et décrié Le bac, un examen redouté…et décrié Série L (littéraire) coefficient 7 «Peut-on prouver une hypothèse scientifique ?» «L'homme est-il condamné à se faire des illusions sur lui-même ? Expliquer un extrait du «Gai savoir» de Nietzsche Série S (scientifique) coefficient 3 «La culture dénature-t-elle l'homme ?» «Peut-on avoir raison contre les faits ?» Expliquer un extrait des «Pensées» de Pascal Série ES (économique et social) coefficient 4 «La liberté est-elle menacée par l'égalité ?» «L'art est-il moins nécessaire que la science ?» Expliquer un extrait de "Les bienfaits" de Sénèque Baccalauréat technologique Série «techniques de la musique et de la danse» - coefficient 3 «La maîtrise de soi dépend-elle de la connaissance de soi ?» «Ressentir l'injustice m'apprend-il ce qui est juste ?» Expliquer un texte de Nietzsche LeParisien.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 moi j'ai passé mon bac aujourd'hui Faut arreter el3er3ar...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts