Guest jazairia Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 J'ai toujours attendu que cette question soit posée mais "taoulètte ma jate" alors je prend l'initiative et je la poste en proposant en même temps ce que je devine pour certain ou ya rabbi edji fesouabe:p Admino: expert en informatique Ladoz: politicien Nimos:architecte Lyz: femme au foyer wipet : médecin mentalistboy: médecin tourad:informaticien nirvana ; on le sait déjà sinon j'aurai dit infirmière moonlight:un travail d'administration(un ministère) hurlevent psychiatre pmat: retraité des cheminot suicido: ingénieur carica : administration Thanatos:responsable dans un musée( chef de service ou directrice) Mystery; administration dans une université Milka: étudiante Licorne: ingénieur Biobazard: professeur a l'université Makiavelique:aussi professeur a l' université Victor:entraineur vert et fier:conseiller en sport elberois:chercheur scientifique Djallanamri propriétaire Zombretto: propriétaire d'un hôtel restaurant Wahrani:moudire(directeur) Missk : maman et femme au foyer Mobiwedge: responsable dans une administration Didine Rayane professeur de français A suivre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 eh ben!! lahi barek ...que des intello!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 eh ben!! lahi barek ...que des intello!! Ce n'est pas leur vrai boulot mais on devine c'est tout .:04: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ania 7 . prepare son magister :p mismis .. je dirais dans une administartion ? au pif lol nedromya .. avocate haha non c pas ? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 J'ai toujours attendu que cette question soit posé amis taoulètte ma jate ,a lors je prend l'initiative et je la poste en proposant en même temps ce que je devine pour certain ou ya rabbi edji fesouabe:p Admino: expert en informatique Ladoz: politicien Nimos:architecte Lyz: femme au foyer wipet : médecin mentalistboy: médecin tourad:informaticien nirvana ; on le sait déjà sinon j'aurai dit infirmière moonlight:un travail d'administration(un ministère) hurlevent psychiatre pmat: retraité des cheminot suicido: ingénieur carica : administration Thanatos:responsable dans un musée( chef de service ou directrice) Mystery; administration dans une université Milka: étudiante Licorne: ingénieur Biobazard: professeur a l'université Makiavelique:aussi professeur a l' université Victor:entraineur vert et fier:conseiller en sport elberois:checheur scientifique Djallanamri propriétaire Zombretto: propriétaire d'un hôtel restaurant Wahrani:moudire(directeur) Missk : maman et femme au foyer Mobiwedge: responsable dans une administration Didine Rayane professeur de français A suivre... Il manque Jaza ....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Et titeuf ??? :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 selon moi titeuf: responsable dans une administration Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Il manque Jaza ....:rolleyes: Il manque la plupart des faistes , jouez le jeu et chacun devine aya les zzzami participou Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Il manque la plupart des faistes , jouez le jeu et chacun devine aya les zzzami participou Jaza .... dans la police .... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Jaza .... dans la police .... Wawwww ... Jaza flic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ouiiiiiiiiiiiii nimos architecte ou bien dans linformatique Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Jaza .... dans la police .... Je parais si sévère que ça ???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ouiiiiiiiiiiiii nimos architecte ou bien dans linformatique Non il est sorcier :crazy: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Jaza .. je la vois plutôt ... prof .. Oui .. prof au CEM ou Lycée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je me lance même si je vous connais pas je dirai :jazairia------ avocate titeuf15------collégien :D karim75260------ninja (ça n'a pas été difficile à deviner:D) vanityfair--------top model Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 djazairia administration Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Karim ... plutôt .. retraité. Ancien gendarme. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je me lance même si je vous connais pas je dirai :jazairia------ avocate titeuf15------collégien :D karim75260------ninja (ça n'a pas été difficile à deviner:D) vanityfair--------top model Je dirai Doudou .... tout sauf médium :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je me lance même si je vous connais pas je dirai :jazairia------ avocate titeuf15------collégien :D karim75260------ninja (ça n'a pas été difficile à deviner:D) vanityfair--------top model :mdr::mdr: C'est drôle .. mais tous les gens me prennent pour un ado :mdr: J'adooooooooore Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Tsarine:dans le textile (prêt a porter ) Fleur bleu:dentiste Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Karim ... plutôt .. retraité. Ancien gendarme. titeuf .... dompteur de chats :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 marcel et admino je les vois dans l'import export hurlevent comme institutrice thanatos qui nous fait des études dans économie politique géo politique un truc comme ça je réflèchis Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 vanityfair professeur de français ou d'anglais Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 titeuf .... dompteur de chats :rolleyes: Qui n'a pas bien réussi sa carrière :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Wipet étudiante en biologie... Au moins en Master, mais crois pas qu'elle ait déjà commencé sa thèse :fear(1): Aynaz étudiant, mémoire en sciences politiques, après du droit :clown: Andalouz vendeur ou géran d'un magasin de musique, instruments il me semble. Peut-être musicien sur le côté :D biba chef de son entreprise de pâtisserie :flex: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts