karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 procureur de la république?:D Ah non :cool: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je donne ma langue au chat :chut: Titeuf viens te servir .....ton repas est pret :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 salut djiriyya tu vas bien t'as pas oublié qqu'un:confused: Rossi , on doit tous jouer , chacun devine le travail des faiste selon lui Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Ah non toujours pas :cool: Tu peux pas être retraité toi! t'as même pas 35 ans! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Non tu ne m'as jamais dit ce que tu faisais. wallah .. tu y es presque. C'est vrai que je suis responsable ... mais pas dans l'administration propre. Plutôt dans le domaine Technico-Administratif. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 T'étais tout mignonnnnnnnnn:crazy::D Et il l'est toujours si tu le vois ya vanity, surtout avec son nouveau look waaaaaaw!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Tu peux pas être retraité toi! t'as même pas 35 ans! Bloody !!!!!:mad::mad::mad::mad::chut: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Tu peux pas être retraité toi! t'as même pas 35 ans! si tu peux l'etre dans l'administration si tu as 3 enfants au moins tu peux demander ta retraite ou tu peux etre retraitée par maladie, tu deviens retraitée pensionné Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 si tu peux l'etre dans l'administration si tu as 3 enfants au moins tu peux demander ta retraite ou tu peux etre retraitée par maladie, tu deviens retraitée pensionné Arrête de dévoiler mes petits secrets :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Bloody !!!!!:mad::mad::mad::mad::chut: hum hum...:buu: sinon jazairia====vétérinaire? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 hum hum...:buu: sinon jazairia====vétérinaire? Doudou est dresseur de Pokémon ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 si tu peux l'etre dans l'administration si tu as 3 enfants au moins tu peux demander ta retraite ou tu peux etre retraitée par maladie, tu deviens retraitée pensionné Mouais... l'histoire des 3 enfants, même pour un père? Tu m'étonnes que le social français s'écroule... En tous les cas karim n'est pas marié il me semble puisque il cherche ici :D Et il me semble qu'il a déjà dit qu'il cherchait un boulot. Mais il a l'air d'avoir des connaissances en sciences et technologie... Je vois bien dans la branche de l'ingénieurie... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Rossi , on doit tous jouer , chacun devine le travail des faiste selon lui alors je devine:rolleyes: jazairiyya enseignante ania encore étudiante lolitta ingénieur ds travaille ds un bureau vanity étudiante ayline psychiatre Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Rossi médecin généraliste Nan. Mais peut-être dans le milieu médical genre secrétaire/assistante médicale... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Mouais... l'histoire des 3 enfants, même pour un père? Tu m'étonnes que le social français s'écroule... En tous les cas karim n'est pas marié il me semble puisque il cherche ici :D Et il me semble qu'il a déjà dit qu'il cherchait un boulot. Mais il a l'air d'avoir des connaissances en sciences et technologie... Je vois bien dans la branche de l'ingénieurie... 3/20 Bloody bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Infirmière :D j'aime, avec la tenue et tout et tout :D waw... Hum, aller j'arrête de m'enflammer, je lance ma petite liste aussi... Titeuf == > concepteur de logiciel (tu te souviens comme j'étais nulle pour installer les jeux?) Jazaira == > Assistante Sociale Blood == > photographe (ouais la photo de ton zhom m'a profondément marqué) Carica == > pécheur de moule (à la pêche aux moules moules moules, je n'veux plus y aller maman...) Didine Rayan == > Écrivain Wipet == > professeur d'université Lyz == > je connais son métier, mais j'aurais dit journaliste sportive Kakashi == > Illustrateur concepteur de BD (mangas tant qu'à faire) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 T'étais tout mignonnnnnnnnn:crazy::D Merci .. maintenant je suis devenu trop méchant :chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 3/20 Bloody bigmdr c'est à dire? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 hum hum...:buu: sinon jazairia====vétérinaire? Moi vétérinaire? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Et il l'est toujours si tu le vois ya vanity, surtout avec son nouveau look waaaaaaw!:crazy: Barkaï Jazou .. s'il te plait .. elle va finir par te croire :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Rossi médecin généraliste nn chui pas médecin:28: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Mouais... l'histoire des 3 enfants, même pour un père? Tu m'étonnes que le social français s'écroule... En tous les cas karim n'est pas marié il me semble puisque il cherche ici :D Et il me semble qu'il a déjà dit qu'il cherchait un boulot. Mais il a l'air d'avoir des connaissances en sciences et technologie... Je vois bien dans la branche de l'ingénieurie... 15 ans de service est le minimum nécessaire pour toucher une pension de retraite dans la fonction publique . En dessous de ce seuil, les cotisations sont reversées au régime général. cela ne veut pas dire qu'à 15 ans de service, on touche la retraite à taux plein et immédiatement. Seules les mères de 3 enfants peuvent avoir la jouissance immédiate rien à voir avec le social, c'est bien je trouve que la mère puisse partir en retraite et laisser sa place à un autre fonctionnaire, en plus rien n'interdit à cette maman de travailler dans le privé et de toucher sa pension. c permis. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Doudou est dresseur de Pokémon ??:rolleyes: non c suicido le dresseur de Pokémon pikachou 3la akhoussous Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Infirmière :D j'aime, avec la tenue et tout et tout :D waw... Hum, aller j'arrête de m'enflammer, je lance ma petite liste aussi... Titeuf == > concepteur de logiciel (tu te souviens comme j'étais nulle pour installer les jeux?) Jazaira == > Assistante Sociale Blood == > photographe (ouais la photo de ton zhom m'a profondément marqué) Carica == > pécheur de moule (à la pêche aux moules moules moules, je n'veux plus y aller maman...) Didine Rayan == > Écrivain Wipet == > professeur d'université Lyz == > je connais son métier, mais j'aurais dit journaliste sportive Kakashi == > Illustrateur concepteur de BD (mangas tant qu'à faire) :mdr::mdr: c'est vrai ... J'espère que tu as progressé un peu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 c'est à dire? :huh: presque tout faux ..... (sauf les 2 derniers mots):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts