titeuf15 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 C'est vrai ça? titeuf, mets un peu une photo pour voir:D Nan nan nan ... d'ailleurs la Mystic va venir fermer le topic pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Nan. Mais peut-être dans le milieu médical genre secrétaire/assistante médicale... aussi non:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :mdr::mdr: c'est vrai ... J'espère que tu as progressé un peu :mdr: Et moi qui ai cru naivement que tu allais me dire que non, que j'étais pas si nulle que ça !! Pffff aucune jugeote avec la gente féminine :closedeyes: Non, aucun progrès en + Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Sakurita:etudiante h'nina : dans le milieu medical Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 étudiante? pense un peu et tu en trouveras:p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Blood == > photographe (ouais la photo de ton zhom m'a profondément marqué) Carica == > pécheur de moule (à la pêche aux moules moules moules, je n'veux plus y aller maman...) Wipet == > professeur d'université :mdr::mdr: Alors moi non Mais je serai amenée à prendre des photos dans mon métier oui :D Mais pas ce genre de photo :D Carica... J'ad-oore cette image :D Mais il bosse dans la pub il me semble. Ou en tous les cas il a dit qu'il a fat des études dans ce milieu, la comm'. Wipet, peut-être plus tard, mais elle est encore étudiante il me semble :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Bloody future présidente de la république:D Merci pour cette estime :D Mais je crois pas que je supporterai le boulot, et je fais pas une bonne politicienne, je suis beaucoup trop franche, je ne sais pas charmer, je dis les choses que les gens doivent entendre pas ce qu'ils veulent entendre Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Personne n'est au chômage alors ? :D Riham: critique littéraire Carica: pêcheur en eaux troubles Riisk:chercheur Mismis:organisatrice de mariage Ladoz:porte parole du gouvernement Nedro:comptable Sakurita:chauffeur taxi :mdr::mdr: trajet Alger -ma9am chahiiid aya plassa chkoune idji :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Blood je sais pour Carica, c'était en rapport avec leur manière d'être sur le fofo :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Et moi qui ai cru naivement que tu allais me dire que non, que j'étais pas si nulle que ça !! Pffff aucune jugeote avec la gente féminine :closedeyes: Non, aucun progrès en + Hahahahahaha ... ch'ui nul c'est vrai :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Bloody !!!!!):mad::mad::mad::chut: fadhouuuk :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Blood je sais pour Carica, c'était en rapport avec leur manière d'être sur le fofo :D Oui :D Je préfère ta vision de lui d'ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 et moi lol Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 fadhouuuk :mdr: :D taban laki mouchakissa:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Doudou est dresseur de Pokémon ??:rolleyes: Wéééééééééé!!!!!!!mais pas que ça...lol sinn un indice sur ton métier? jazairia====informaticienne? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Sakurita:etudiante h'nina : dans le milieu medical ah non mais merci pr le compliment djazz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 alors bloody: travaille dans une ONG pour la défense des droits de l'homme:D titeuf dans l'administration :04: ania etudiante:04: mismis wedding planner:04: karim serial lover:D(ben quoi ça peut etre un metier) :D mirabata avocate personne employé au ministère des affaires religieuses Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 taban laki mouchakissa:mad: ah non c pas mon metier ça :no::mdr: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Wéééééééééé!!!!!!!mais pas que ça...lol sinn un indice sur ton métier? jazairia====informaticienne? hééééééééé my mailleur ami s'appelle doudou t pas ma copine ala fac toi ...:P OK VOUS POUVEZ DEVINEZ MON TRAVAIL Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ah non mais merci pr le compliment djazz :D hakda etbanili walah sokra une etudiante dans une ecole sup tel ENA Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 hakda etbanili walah sokra une etudiante dans une ecole sup tel ENA oh macha'Allah ben non je ne suis plus etudiante :D et toi ,je ne connais pas ton metier balak devin;) et là t femme au foyer...je suppose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Nad :maman et femme au foyer Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ah oui Sakuritaa informaticienne Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 il n'ya pas de coiffeuse dans Fa? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ah oui Sakuritaa informaticienne :mdr: non toi je te vois dans l'administration :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts