MissK 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je viens d'apprendre (je savais pas) qu'on pouvait aller voter pour les primaires sans etre inscrits comme militants! hé ben pour le ps, je sais qu'il faut signer une charte et donner 1 euro je vais y aller, car il y a un(e) candidat(e) que je préfère (je dirais pas qui) mnt faut chercher le bureau le plus proche:04: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je viens d'apprendre (je savais pas) qu'on pouvait aller voter pour les primaires sans etre inscrits comme militants! hé ben pour le ps, je sais qu'il faut signer une charte et donner 1 euro je vais y aller, car il y a un(e) candidat(e) que je préfère (je dirais pas qui) mnt faut chercher le bureau le plus proche:04: Il y a tout de même mieux que les clowns du PS .... (heureusement):mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 Il y a tout de même mieux que les clowns du PS .... (heureusement):mdr:;) qui ? les écolos se déchirent, ils m'agacent, ils se tapent dessus au lieu de parler d'écologie le centre ils gagneront jamais l'extreme droite et la droite c'est hors de question (sarko une 2e fois non, et le fn surement pas) l'extreme gauche, c'est pas ma tasse de thé, des utopistes donc autant aller vers la gauche meme si c'est pas follichon chez eux, ils se déchirent, y'a des histoires d'ego. sinon on vote blanc c'est tout mais je veux voter, car j'ai pas envie de voir le fn tu vois au pouvoir juste pour ça Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 qui ? les écolos se déchirent, ils m'agacent le centre ils gagneront jamais l'extreme droite et la droite c'est hors de question l'extreme gauche, c'est pas ma tasse de thé donc autant aller vers la gauche meme si c'est pas follichon chez eux, ils se déchirent, y'a des histoires d'ego. sinon on vote blanc c'est tout mais je veux voter, car j'ai pas envie de voir le fn tu vois au pouvoir C'est vrai que cette chanson de "vote utile" .. je l'ai entendu un certain nombre de fois ....:cool: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 C'est vrai que cette chanson de "vote utile" .. je l'ai entendu un certain nombre de fois ....:cool: libre à toi de voter qui tu veux moi je vote uniquement pour contrer la droite sinon je le ferais meme pas. la politique m'agace de toute part et partout dans le monde mais je vis en france donc je vote. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 libre à toi de voter qui tu veux moi je vote uniquement pour contrer la droite sinon je le ferais meme pas. la politique m'agace de toute part et partout dans le monde mais je vis en france donc je vote. Mon candidat à moi peut te filer 10 euros pour ta voix :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts