bfatim.zohra 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Salam 'alaykoum, Fatim-Zohra, 27, région parisienne. Je suis ici pour échanger avec des personnes vivant en Algérie. J'ai pour projet de vivre là-bas inchaAllah, pour pas m'y marier et y construire un projet de vie stable. J'aimerai échanger avec des personnes ayant des compétences dans le domaine de l'agriculture. A très bientôt. Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Salam 'alaykoum, Fatim-Zohra, 27, région parisienne. Je suis ici pour échanger avec des personnes vivant en Algérie. J'ai pour projet de vivre là-bas inchaAllah, pour pas m'y marier et y construire un projet de vie stable. J'aimerai échanger avec des personnes ayant des compétences dans le domaine de l'agriculture. A très bientôt. wawwww tu as du courage:eek: bienvenue a toi:beer: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Salam 'alaykoum, Fatim-Zohra, 27, région parisienne. Je suis ici pour échanger avec des personnes vivant en Algérie. J'ai pour projet de vivre là-bas inchaAllah, pour pas m'y marier et y construire un projet de vie stable. J'aimerai échanger avec des personnes ayant des compétences dans le domaine de l'agriculture. A très bientôt. juste avec des personnes vivant en Algerie ?????:mad: Bin comme tu veux :23: et bienvenue quand méme :) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions ;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Bon bienvenue tout de même ... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bienvenue ^^ ................ Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Salam 'alaykoum, Fatim-Zohra, 27, région parisienne. Je suis ici pour échanger avec des personnes vivant en Algérie. J'ai pour projet de vivre là-bas inchaAllah, pour pas m'y marier et y construire un projet de vie stable. J'aimerai échanger avec des personnes ayant des compétences dans le domaine de l'agriculture. A très bientôt. on te souhaite la bienvenue zohra parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Salam 'alaykoum, Fatim-Zohra, 27, région parisienne. Je suis ici pour échanger avec des personnes vivant en Algérie. J'ai pour projet de vivre là-bas inchaAllah, pour pas m'y marier et y construire un projet de vie stable. J'aimerai échanger avec des personnes ayant des compétences dans le domaine de l'agriculture. A très bientôt. Pauvre enfant...quand on en aura fini avec toi il ne restera de toi que les cheveux rose:D On la brule quand? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Salam 'alaykoum, Fatim-Zohra, 27, région parisienne. Je suis ici pour échanger avec des personnes vivant en Algérie. J'ai pour projet de vivre là-bas inchaAllah, pour pas m'y marier et y construire un projet de vie stable. J'aimerai échanger avec des personnes ayant des compétences dans le domaine de l'agriculture. A très bientôt. Wa alaykum salem wa rahmatou allah taala wa barakatouhou Bienvenue sur FA, j'espère que vous y trouverez l'aide dont vous avez besoin ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Salam 'alaykoum, Fatim-Zohra, 27, région parisienne. Je suis ici pour échanger avec des personnes vivant en Algérie. J'ai pour projet de vivre là-bas inchaAllah, pour pas m'y marier et y construire un projet de vie stable. J'aimerai échanger avec des personnes ayant des compétences dans le domaine de l'agriculture. A très bientôt. Sois la bienvenue chez toi Fatima ;) au plaisir de te lire inchaAllah et bonne chance pour tes projets. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 S J'aimerai échanger avec des personnes ayant des compétences dans le domaine de l'agriculture. Fatma, rani khouk si tu veux parler agriculture. Je sais comment on cultive el battata, comment on élève el-djadje, comment n'dirou el bhira. Citer Link to post Share on other sites
bfatim.zohra 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 Merci pour cet accueil ! Ça reflète bien l'hospitalité du peuple algérien et en plus vous avez de l'humour c'est parfait ! Je rectifie mon propos, Nad et Karim j'échangerai volontiers également avec des concitoyens ! J'aimerai bien trouver du monde dans le domaine de l'agriculture. Ça.. semble être un vs du combattant... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts