ikhlass 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bonje ne sais pas trop si il faut ou pas se presenter mais bon je le fait quand meme(soyez indulgent,je suis nouvelle :p) bon alors je m'appelle ikhlass j'ai 15 ans et sa fait un bout de temps que je cherche un forum algerien,je ne sais pas vraiment si je vais m'y plaire mais je compte sur vous,hen;) a la prochaine Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 CC t la bienvenue ^^ Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bonje ne sais pas trop si il faut ou pas se presenter mais bon je le fait quand meme(soyez indulgent,je suis nouvelle :p) bon alors je m'appelle ikhlass j'ai 15 ans et sa fait un bout de temps que je cherche un forum algerien,je ne sais pas vraiment si je vais m'y plaire mais je compte sur vous,hen;) a la prochaine tes une fille ou un garcon?? tu es le bienvenue!! tu va ty plaire tkt;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bonje ne sais pas trop si il faut ou pas se presenter mais bon je le fait quand meme(soyez indulgent,je suis nouvelle :p) bon alors je m'appelle ikhlass j'ai 15 ans et sa fait un bout de temps que je cherche un forum algerien,je ne sais pas vraiment si je vais m'y plaire mais je compte sur vous,hen;) a la prochaine Juste avant de commencer toute discussion tu mets : Warning: Je suis mineure.....Vraiment trés mineure, genre mineur que Lecrique doit pas se connecter sur le meme Topic:D:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bonje ne sais pas trop si il faut ou pas se presenter mais bon je le fait quand meme(soyez indulgent,je suis nouvelle :p) bon alors je m'appelle ikhlass j'ai 15 ans et sa fait un bout de temps que je cherche un forum algerien,je ne sais pas vraiment si je vais m'y plaire mais je compte sur vous,hen;) a la prochaine bienvenue chez toi ikhlass ;) au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bonje ne sais pas trop si il faut ou pas se presenter mais bon je le fait quand meme(soyez indulgent,je suis nouvelle :p) bon alors je m'appelle ikhlass j'ai 15 ans et sa fait un bout de temps que je cherche un forum algerien,je ne sais pas vraiment si je vais m'y plaire mais je compte sur vous,hen;) a la prochaine :zoo_dog: bienvenue cadeau de bienvenue, ce petit chien :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Joli prénom, bienvenue à toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Bienvenue à toi, au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bonje ne sais pas trop si il faut ou pas se presenter mais bon je le fait quand meme(soyez indulgent,je suis nouvelle :p) bon alors je m'appelle ikhlass j'ai 15 ans et sa fait un bout de temps que je cherche un forum algerien,je ne sais pas vraiment si je vais m'y plaire mais je compte sur vous,hen;) a la prochaine bienvenue parmis nous ikhlass ;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bienvenue parmis nous ikhlass ;) taban laki! tu n\'es plus la plus jeune de FA :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Une mineur ? O_o ! za3ma tu aura ton BEF ? :P Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 waw a ton age javais pas un compte msn :04: ni un portable dailleur :chut: by the way .. tes la bienvenue pas trop de betise et fais gaff des mecs sur le net :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts