Guest D. ESSERHANE Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 la terre, c'est comme une femme, il faut savoir l'entretenir pour qu'elle reste toujours belle et donner ensuite, de jolis bambins:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 la terre, c'est comme une femme, il faut savoir l'entretenir pour qu'elle reste toujours belle et donner ensuite, de jolis bambins:confused: Hééééé tu es là? Toc toc, tu es là?:confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Je ne sais pas si elle est douce comme le Seigneur car j'ai jamais touché le seigneur mais je sais que présentement elle est souffrante. Elle étouffe sous les détrituts , les gaz, la sur-population de certains points. Elle n'est pas respectée, pas calinée, on l'exploite en pansant qu'ele va durer toujours. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts