aietech 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Le jeu consiste à faire un poème exemple pseudo 1: en rentrant du boulot j'ai bu un verre d'eau ......... pseudo 10: j'ai enlevé mes chaussures puis je me suis connecté sur le forum Et au bout de dix strophes, quelqu'un met une moralité: pseudo 11: comme quoi ça finit toujours sur fa A vos claviers Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Le jeu consiste à faire un poème exemple pseudo 1: en rentrant du boulot j'ai bu un verre d'eau ......... pseudo 10: j'ai enlevé mes chaussures puis je me suis connecté sur le forum Et au bout de dix strophes, quelqu'un met une moralité: pseudo 11: comme quoi ça finit toujours sur fa A vos claviers Moi en rentrant du boulot j'enlève d'abord mes chaussures :04: C'est une bonne idée ce jeux de poésie vas y lance toi, à toi l'honneur:) Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Sur ma vitre je te regarde perler Tantôt doucereuse, tantôt aigrie Arrosant les jardins de mon coeur abîmer Sur mon refuge, avec mes rêves inaccomplis Citer Link to post Share on other sites
ikramsisi 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 c'est pour La vie : Avez eu les yeux tristes de lumière Je suis venu à vous comme un vieil branche d'arbre Je crains les restrictions Je veux embrasser la vie par un rêve du ciel Je veux que le matin pour tout dans la vie Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 Sur ma vitre je te regarde perler Tantôt doucereuse, tantôt aigrie Arrosant les jardins de mon coeur abîmé Sur mon refuge, avec mes rêves inaccomplis ô larmes des nues à celles de mon âme mêlées Daignez, de votre pure liqueur nourrir de ce coeur le pli Telle la pluie, mes larmes ont coulées En cette splendide journée d'été Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Sur ma vitre je te regarde perler Tantôt doucereuse, tantôt aigrie Arrosant les jardins de mon coeur abîmé Sur mon refuge, avec mes rêves inaccomplis ô larmes des nues à celles de mon âme mêlées Daignez, de votre pure liqueur nourrir de ce coeur le pli Telle la pluie, mes larmes ont coulées En cette splendide journée d'été Ô, silence caché derrière les vitres des oriels buées Ô, coeur gelé par les chagrins presque joués Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Sur ma vitre je te regarde perler Tantôt doucereuse, tantôt aigrie Arrosant les jardins de mon coeur abîmé Sur mon refuge, avec mes rêves inaccomplis ô larmes des nues à celles de mon âme mêlées Daignez, de votre pure liqueur nourrir de ce coeur le pli Telle la pluie, mes larmes ont coulées En cette splendide journée d'été Ô, silence caché derrière les vitres des oriels buées Ô, coeur gelé par les chagrins presque joués tes goutellettes tapotent comme sur un piano amusées je tend la main pour en capturer quelque unes emmêlées Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts