Guest D. ESSERHANE Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 La vie et ses multiples pièges, une triste chanson de notre cher regretté El Hadj Hachemi GUERROUABI:( Fi KHATER el Maghbounine [YOUTUBE]h6T3Y94bw_0[/YOUTUBE] [YOUTUBE]14JvzlPdMrE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je connais pas la chanson ,, mais jai apprecie ce morceau .. pas mal :p yavait koi a la tele :p haha Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je connais pas la chanson ,, mais jai apprecie ce morceau .. pas mal :p yavait koi a la tele :p haha en effet, il l'avait composée lorsqu'il s'était trouvé tout seul, enfermé entre quatre murs dans l'hôpital, lui qui était comme un oiseau, lui qui se rendait là où il désirait.... Que Dieu l'accueille dans son vaste paradis:( Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Merci pour le partage merci chérie:confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 en effet, il l'avait composée lorsqu'il s'était trouvé tout seul, enfermé entre quatre murs dans l'hôpital, lui qui était comme un oiseau, lui qui se rendait là où il désirait.... Que Dieu l'accueille dans son vaste paradis:( amiine il avait de belles chansons mon pere l'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 amiine il avait de belles chansons mon pere l'adore et toi...?:confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 et toi...?:confused: sa m;arrive de l'ecouter de temps en temps avc mon pere :p si non le cha3bi et le ray c pas trop ma thasse du the Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 sa m;arrive de l'ecouter de temps en temps avc mon pere :p si non le cha3bi et le ray c pas trop ma thasse du the Je vois...:confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Je vois...:confused: c des gouts :rolleyes: des generations aussi :nopity: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 allah yerahmou guerrouabi, et merci pour ce partage mais pourquoi t'as pas chanté Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 allah yerahmou guerrouabi, et merci pour ce partage mais pourquoi t'as pas chanté je n'ai pas une excellente voix Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je n'ai pas une excellente voix echreb la3sel et tout ira bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 echreb la3sel et tout ira bien :D t'es géniale, je n'y ai pas pensé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts