rumi 14 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 elle:toc toc toc moi:qui? elle:c'est moi ta voisine... moi:welcome elle:bein voila ...voici le sujet d'examen de demain...on a pu l'avoir...et mon fils serait tres reconnaissant si vous lui donnez la solution.... qu'auriez vous fait? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 elle:toc toc toc moi:qui? elle:c'est moi ta voisine... moi:welcome elle:bein voila ...voici le sujet d'examen de demain...on a pu l'avoir...et mon fils serait tres reconnaissant si vous lui donnez la solution.... qu'auriez vous fait? un sujet de bac ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 elle:toc toc toc moi:qui? elle:c'est moi ta voisine... moi:welcome elle:bein voila ...voici le sujet d'examen de demain...on a pu l'avoir...et mon fils serait tres reconnaissant si vous lui donnez la solution.... qu'auriez vous fait? vu comment je suis je n'aurai pas ouvert la porte à la voisine je ne suis pas sociable:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 un sujet de bac ?:confused: par exemple!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 elle:toc toc toc moi:qui? elle:c'est moi ta voisine... moi:welcome elle:bein voila ...voici le sujet d'examen de demain...on a pu l'avoir...et mon fils serait tres reconnaissant si vous lui donnez la solution.... qu'auriez vous fait? ma nkhaf hatta mene wahad ...rabbi rah ychouf fya ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 elle:toc toc toc moi:qui? elle:c'est moi ta voisine... moi:welcome elle:bein voila ...voici le sujet d'examen de demain...on a pu l'avoir...et mon fils serait tres reconnaissant si vous lui donnez la solution.... qu'auriez vous fait? j'appelle el boulicia el djadarmia, echnabet', ou li patriotes:confused: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 ma nkhaf hatta mene wahad ...rabbi rah ychouf fya ... :rolleyes::rolleyes:rien pigé!! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 j'appelle el boulicia el djadarmia, echnabet', ou li patriotes:confused: ma yjouch ya didine! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ma yjouch ya didine! ma yjouch? la ligue arabe, l'oua et l'Onu:confused: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 ma yjouch? la ligue arabe, l'oua et l'Onu:confused: ma ykhalliyhoumch obama! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 j'appelle el boulicia el djadarmia, echnabet', ou li patriotes:confused: si c pas eux qui ont eu le sujet en premier :artist: si non moi je laurais aide ,, parceque selon la mentalite qui regne mnt entre les voisins ,, si je le fais pas c parecque je ss jalouse d;elle ou de son fils .. :mdr: donc je le fais et jevite tt sa.... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :rolleyes::rolleyes:rien pigé!! je veux dire c'est ske moi j'auré dis Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ma ykhalliyhoumch obama! imala, l'RCD ou el FFS:confused: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 si c pas eux qui ont eu le sujet en premier :artist: si non moi je laurais aide ,, parceque selon la mentalite qui regne mnt entre les voisins ,, si je le fais pas c parecque je ss jalouse d;elle ou de son fils .. :mdr: donc je le fais et jevite tt sa.... :confused: tu aurais mieux fait de prendre le lait que tu donne à ta souris:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 imala, l'RCD ou el FFS:confused: hadouk yjou 7ta le samedi...s'7ab essebtt:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 si c pas eux qui ont eu le sujet en premier :artist: si non moi je laurais aide ,, parceque selon la mentalite qui regne mnt entre les voisins ,, si je le fais pas c parecque je ss jalouse d;elle ou de son fils .. :mdr: donc je le fais et jevite tt sa.... :confused: Je n'aime pas le trafic ou on est bien calé ou on ne l'est pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 je veux dire c'est ske moi j'auré dis un vrai algorithme toi!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 hadouk yjou 7ta le samedi...s'7ab essebtt:crazy: imala ali benhadj:confused: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 elle:toc toc toc moi:qui? elle:c'est moi ta voisine... moi:welcome elle:bein voila ...voici le sujet d'examen de demain...on a pu l'avoir...et mon fils serait tres reconnaissant si vous lui donnez la solution.... qu'auriez vous fait? moi : mnine chritih elle: chritou men 3end moul sardine ta3 meissonnier b 1000DA moi: mais nti kaviya, 1000 da loukane chritihoum seker w zit machi khir elle: loukane dirihouli, nseleflek djeba rose ta3i moi: bouh 3la se3di yak 3labalek ana 3endi bac-6 fi elhaffafa elle : .................; la suite vous la connaitrez demain dans votre feuilleton "chafika le retour" Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 imala ali benhadj:confused: mazel rah 3ad kayene? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 un vrai algorithme toi!:04: :confused: je suis pas très très math ... alors je ne sais pas ske sa veux dire ce mots :confused: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 moi : mnine chritih elle: chritou men 3end moul sardine ta3 meissonnier b 1000DA moi: mais nti kaviya, 1000 da loukane chritihoum seker w zit machi khir elle: loukane dirihouli, nseleflek djeba rose ta3i moi: bouh 3la se3di yak 3labalek ana 3endi bac-6 fi elhaffafa elle : .................; la suite vous la connaitrez demain dans votre feuilleton "chafika le retour" wahda selecto stp!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 :confused: je suis pas très très math ... alors je ne sais pas ske sa veux dire ce mots :confused: c pas grave...l'amour ne rend personne heureux! Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 moi : mnine chritih elle: chritou men 3end moul sardine ta3 meissonnier b 1000DA moi: mais nti kaviya, 1000 da loukane chritihoum seker w zit machi khir elle: loukane dirihouli, nseleflek djeba rose ta3i moi: bouh 3la se3di yak 3labalek ana 3endi bac-6 fi elhaffafa elle : .................; la suite vous la connaitrez demain dans votre feuilleton "chafika le retour" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 c pas grave...l'amour ne rend personne heureux! et oui ..et malheureusement c'est vrais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts