ayline 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 tu aurais mieux fait de prendre le lait que tu donne à ta souris:mdr::mdr::mdr: mmm jai pas pige ? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 et oui ..et malheureusement c'est vrais rak t'cheff!!...bayna wakhdatek wa7da men maraval!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 mmm jai pas pige ? çad que tu es tres tres tres belle!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 rak t'cheff!!...bayna wakhdatek wa7da men maraval!!:mdr: nn ma nebrich al wahraniate ... rabbi yahafdak Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 nn ma nebrich al wahraniate ... rabbi yahafdak rak ma7roum!! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 çad que tu es tres tres tres belle!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 rak ma7roum!! rani wech ???????? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 :confused: la plus belle femme de tous les temps!!:) Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 rani wech ???????? mahroum...privé...tu passes à côté... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 mahroum...privé...tu passes à côté... a coté de quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 a coté de quoi ??? de la beauté.... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 de la beauté.... ah ...c'est pas tros grave .. ce qui ma été enlvé du phizik ... je l'ai récupéré ... fel 3kal tkt ... on peu pas tt avoir dans la vie .. al hamdoulilah . Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 la plus belle femme de tous les temps!!:) c un lapereau tu sais :confused: et je ss pas naive .. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 ah ...c'est pas tros grave .. ce qui ma été enlvé du phizik ... je l'ai récupéré ... fel 3kal tkt ... on peu pas tt avoir dans la vie .. al hamdoulilah . non c'est pas ça ce que je voulais dire! et je ss pas naive .. mais c'est la pure verité!!:) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 elle:toc toc toc moi:qui? elle:c'est moi ta voisine... moi:welcome elle:bein voila ...voici le sujet d'examen de demain...on a pu l'avoir...et mon fils serait tres reconnaissant si vous lui donnez la solution.... qu'auriez vous fait? je lui donne, puisque les hauts placé leurs enfants ont le bac sans même pas l'avoir passé, alors là, un simple citoyen, si on était dans un pays juste, je laide pas à tricher, mais nous sommes dans une jungle, alors à quoi bon le privé, pour qu'un fils à papa prends sa place??? :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 non c'est pas ça ce que je voulais dire! mais c'est la pure verité!!:) :mdr: et ques tu voulé dire ... explik stp Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 je lui donne, puisque les hauts placé leurs enfants ont le bac sans même pas l'avoir passé, alors là, un simple citoyen, si on était dans un pays juste, je laide pas à tricher, mais nous sommes dans une jungle, alors à quoi bon le privé, pour qu'un fils à papa prends sa place??? :yes: ta façon de voir les choses ...et tu es libre!! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 :mdr: et ques tu voulé dire ... explik stp je voulais dire qu'en aimant pas les oranaises tu passais à côté d'une grande beauté...ok? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ta façon de voir les choses ...et tu es libre!! :rolleyes: heureusement que je suis libre dans une........ jungle :confused: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 :rolleyes: heureusement que je suis libre dans une........ jungle :confused: tu es libre dans tes pensées c'est tout...sinon aucun algerien n'est libre... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je voulais dire qu'en aimant pas les oranaises tu passais à côté d'une grande beauté...ok? Pffff ... rani 3ayach m3ahom .. et ... je suis pas trés bauté ... ana ma radich ndirha fi aquarium wou neg3od ri nchouf fiha Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 Pffff ... rani 3ayach m3ahom .. et ... je suis pas trés bauté ... ana ma radich ndirha fi aquarium wou neg3od ri nchouf fiha puisque tu le dis.... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 puisque tu le dis.... c'est juste ma façon de voir les chose :p et je dit ske je pense Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 tu es libre dans tes pensées c'est tout...sinon aucun algerien n'est libre... :mdr: wellah ta raison, même f les pensées on n'est pas libres, on est ligoté. :chut: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 c'est juste ma façon de voir les chose :p et je dit ske je pense je vois je vois....!!tu es ou exactement à oran? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts