Jump to content

et vous qu'auriez vous fait?

Recommended Posts

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
de la beauté....

ah ...c'est pas tros grave .. ce qui ma été enlvé du phizik ... je l'ai récupéré ... fel 3kal tkt ...

on peu pas tt avoir dans la vie .. al hamdoulilah .

ah ...c'est pas tros grave .. ce qui ma été enlvé du phizik ... je l'ai récupéré ... fel 3kal tkt ...

on peu pas tt avoir dans la vie .. al hamdoulilah .

non c'est pas ça ce que je voulais dire!

et je ss pas naive ..

mais c'est la pure verité!!:):):)

elle:toc toc toc

moi:qui?

elle:c'est moi ta voisine...

moi:welcome

elle:bein voila ...voici le sujet d'examen de demain...on a pu l'avoir...et mon fils serait tres reconnaissant si vous lui donnez la solution....

qu'auriez vous fait?

je lui donne, puisque les hauts placé leurs enfants ont le bac sans même pas l'avoir passé, alors là, un simple citoyen, si on était dans un pays juste, je laide pas à tricher, mais nous sommes dans une jungle, alors à quoi bon le privé, pour qu'un fils à papa prends sa place???

:yes:

je lui donne, puisque les hauts placé leurs enfants ont le bac sans même pas l'avoir passé, alors là, un simple citoyen, si on était dans un pays juste, je laide pas à tricher, mais nous sommes dans une jungle, alors à quoi bon le privé, pour qu'un fils à papa prends sa place???

:yes:

ta façon de voir les choses ...et tu es libre!!

Guest syndrom.x
je voulais dire qu'en aimant pas les oranaises tu passais à côté d'une grande beauté...ok?

Pffff ... rani 3ayach m3ahom .. et ... je suis pas trés bauté ... ana ma radich ndirha fi aquarium wou neg3od ri nchouf fiha