rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 :mdr: wellah ta raison, même f les pensées on n'est pas libres, on est ligoté. :chut: les jeunes champions de la liberté ne peuvent plus se permettre de sommeiller... à toi la vie lolitta!!...chere lolitta!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je vois je vois....!!tu es ou exactement à oran? cité petit ... Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 cité petit ... piti!!......:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 les jeunes champions de la liberté ne peuvent plus se permettre de sommeiller... à toi la vie lolitta!!...chere lolitta!! quelle vie? celle que je vis ou celle que je subi ??? :04: en plus avec ta signature, c'est vraiment contradictoire, mais ogique impeu Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 piti!!......:mdr::mdr::mdr: kima ngoulou .. pitawi :mdr: .. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 quelle vie? celle que je vis ou celle que je subi ??? :04: en plus avec ta signature, c'est vraiment contradictoire, mais ogique impeu "personne ne mérite mes larmes, car celui qui les mérite, ne me fera jamais pleurer"...moi je te ferais pleurer.............de joie! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 kima ngoulou .. pitawi :mdr: .. vive wahran....vive piti! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 "personne ne mérite mes larmes, car celui qui les mérite, ne me fera jamais pleurer"...moi je te ferais pleurer.............de joie! malheureusement pour toi, je n'ai plus de larmes, nachfou, ni pour joie ni autres,,,,,, :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 vive wahran....vive piti! merci .. mais si tu regarde a peu pré sou mon pseudo tu véra ske je pense ;) Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 malheureusement pour toi, je n'ai plus de larmes, nachfou, ni pour joie ni autres,,,,,, :drunk: non ma demoiselle!!....les sources de la beauté mai yennechfouch.... Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 merci .. mais si tu regarde a peu pré sou mon pseudo tu véra ske je pense ;) oh que non!!...là tu te trompes mon vieux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 elle:toc toc toc moi:qui? elle:c'est moi ta voisine... moi:welcome elle:bein voila ...voici le sujet d'examen de demain...on a pu l'avoir...et mon fils serait tres reconnaissant si vous lui donnez la solution.... qu'auriez vous fait? je lui dit: madame,si vous voulez tricher ne m'impliquer pas ds ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 malheureusement pour toi, je n'ai plus de larmes, nachfou, ni pour joie ni autres,,,,,, :drunk: tu veux bien m'épouser ... je croix qu'on a les même qualités :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 oh que non!!...là tu te trompes mon vieux... rien a dire ... la aussi c'est ma vision des choz .. wahrane c'est pourri Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 je lui dit: madame,si vous voulez tricher ne m'impliquer pas ds ça ! quel courage!!!!:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 rien a dire ... la aussi c'est ma vision des choz .. wahrane c'est pourri ....nan...c faux....vive wahran w sid el houari!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ....nan...c faux....vive wahran w sid el houari!! wallah ... je ne sais pas quoi dire ... si tu vie a oran cela ne veux pa dir que tu l'aime .. et ana .. franchment .. je préfare le trou du *%ù de l'algerie qu'Oran Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 quel courage!!!!:Lighten: ben oui,il le faut!! tricher c'est immoral et haram mmm je suis curieuse...qu'as tu répondu? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 wallah ... je ne sais pas quoi dire ... si tu vie a oran cela ne veux pa dir que tu l'aime .. et ana .. franchment .. je préfare le trou du *%ù de l'algerie qu'Oran bein quitte la.... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bein quitte la.... c'est dans mais projet tkt ... ;) ... Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 ben oui,il le faut!! tricher c'est immoral et haram mmm je suis curieuse...qu'as tu répondu? que j'ai eu un trou de memoire et que j'avais tout oublié:04::D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 c'est dans mais projet tkt ... ;) ... allah y'sehhell kho!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 allah y'sehhell kho!! amine ya rabbi lina wel jami3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 que j'ai eu un trou de memoire et que j'avais tout oublié:04::D:mdr: bien esquivé lol sérieux,c'est bien trouvé :35: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 bien esquivé lol sérieux,c'est bien trouvé :35: ...il faut savoir prendre des decisions dans sa vie!!... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts