novamu 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bonsoir, tout a l'heure j'ai été victime d'un pick pokette j'ai perdus mon mobile. J'ai pu bloqué ma ligne mais je voulais savoir si il y'a un moyen pour bloqué le portable volé et le rendre inutilisable et comment faire pour récupéré les contacte? aidez moi je suis tro en colere:mad:. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bonsoir, tout a l'heure j'ai été victime d'un pick pokette j'ai perdus mon mobile. J'ai pu bloqué ma ligne mais je voulais savoir si il y'a un moyen pour bloqué le portable volé et le rendre inutilisable et comment faire pour récupéré les contacte? aidez moi je suis tro en colere:mad:. Bonsoir, si tu es abonnée Nedjma ou Djezzy c'est possible (Mobilis n'as pas encre ce service) , c'est se qu'on appel l'option Sim Save ... rapproche toi de ton opérateur au niveau des agences Citer Link to post Share on other sites
novamu 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 super je suis abonnée a Djezzy, ca m'évitera de demandé a tout le monde de me redonné leur numéros,et pour le blocage du portable est ce qu'il se fait ou pas? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 super je suis abonnée a Djezzy, ca m'évitera de demandé a tout le monde de me redonné leur numéros,et pour le blocage du portable est ce qu'il se fait ou pas? si tu as un code PIN ok , mais je ne pense pas que sa se fait au niveau de l'opérateur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
novamu 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 oui c'est ce que je me disait merci pour ta réponse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts