Guest D. ESSERHANE Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 trois morts et des dizaines de blessés dans un attentat à la bombe dans un restaurant en Israël........ et voila, le cercle vicieux de la violence Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je sens quils vont le payer trés cher les palestiniens Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 00:42 Une forte explosion dans un immeuble à Netanya, la police déplore des blessés Une forte explosion vient d'avoir lieu dans un immeuble à Netanya, la police déplore des blessés. Pour le moment nous ignorons s'il s'agit d'un attentat source: site sioniste Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 je sens quils vont le payer trés cher les palestiniens Il faut etre sur qu'ils en sont les auteurs car ce n'est pas bon pour eux au moment ou ils veulent etre reconnu comme etat! israel saura mettre cet acte en valeur pour les discriditer ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 trois morts et des dizaines de blessés dans un attentat à la bombe dans un restaurant en Israël........ et voila, le cercle vicieux de la violence ..msaken, les innocents,....je compatis :smartass: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ..msaken, les innocents,....je compatis :smartass: prie que praline ne lit pas ce que tu ecris- tu l'auras sur le dos! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 prie que praline ne lit pas ce que tu ecris- tu l'auras sur le dos! ..Praline est un diable dans un corps humain,..lui aime voir des corps humains ( même innocents ) dichequetés,..moi pas ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ..Praline est un diable dans un corps humain,..lui aime voir des corps humains ( même innocents ) dichequetés,..moi pas ! Aucune personne sensée ne doit aimer voir un corps humain dechiqueté!(a mon avis) ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts