Special.Agent 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Bonsoir FA ! Un vieux projet, initié déjà par notre adorable Jazairia, et qui peine à voir le Jour ..La rencontre des Faistes qui veulent se manifester en vue de se basculer du virtuel au réel ! .. pesez le oui et le non ..et faites nous part de votre motivation les amis(es) :cool: ..comme l'a si bien dit Jazzi : c'est fou comme on est liè tous dans ce forum et que c'est seulement du virtuel alors que nous pouvons le rendre réel , ça sera un rève qui se réalise. ..matriliwhalhach fi 9elbha :D .. Sondage à la clef Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Si le lieux de rencontre sera Alger, je suis présente men douka! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 moi je serais presente mais de loin hahaha .. juste pr vous demasquer tous hihih Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Bonsoir FA ! Un vieux projet, initié déjà par notre adorable Jazairia, et qui peine à voir le Jour ..La rencontre des Faistes qui veulent se manifester en vue de se basculer du virtuel au réel ! .. pesez le oui et le non ..et faites nous part de votre motivation les amis(es) :cool: ..comme l'a si bien dit Jazzi : c'est fou comme on est liè tous dans ce forum et que c'est seulement du virtuel alors que nous pouvons le rendre réel , ça sera un rève qui se réalise. ..matriliwhalhach fi 9elbha :D .. Sondage à la clef aaah, j'adore l'idée, je serai présente bien sur Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 c'est ok pour moi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 alger c'est 1pe loin dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 alger c'est 1pe loin dommage wach hadi loin, wahran machi b3ida bezzaf 3liha, t'es un homme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 wach hadi loin, wahran machi b3ida bezzaf 3liha, t'es un homme :D ok nji nbate fi hotel bech netlaka des gens ke je ne connais pas .. en+ je ne sais meme si il von m'acceptai vu mon sale caractère ... :mdr: ... et stp ne me di pas ske je ve entandre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ok nji nbate fi hotel bech netlaka des gens ke je ne connais pas .. en+ je ne sais meme si il von m'acceptai vu mon sale caractère ... :mdr: ... et stp ne me di pas ske je ve entandre ;) sale caractère, ..:rolleyes: j t'imagine :rolleyes: , aya makan lah, ghi g3od fi blastak khir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 sale caractère, ..:rolleyes: j t'imagine :rolleyes: , aya makan lah, ghi g3od fi blastak khir:mdr: merci pour le conseil wallah radi ndir 3lik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 merci pour le conseil wallah radi ndir 3lik :mdr: mais non, wallah je rigole, madabiya nchouf ga3 les membres sans exceptions Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 mais non, wallah je rigole, madabiya nchouf ga3 les membres sans exceptions ana tani wallah mais alger ... bah hna on di inchallah .. Citer Link to post Share on other sites
océan16 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Je suis intéressée Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Bon j'ai mis "yes we can" .... cela dépendra tout de même de la date ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Y' a pas le choix "7alouni chwiya bache nji" ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 i ll be there , je serais prensent , inchallah , mais choufoulna un endroit bien , faut savoir combien de personne seron present , puis , chacun ecrit son pseudo sur son t-shirt Toujours créatif mon vic adoré, ton idèe mahboulaaaaa:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Y' a pas le choix "7alouni chwiya bache nji" ? :D hambouke ghi edji 3aiyniya , ana ourassake , arham babake , ikhalike ou issadjike ...........wache enzide enhalale? Oula khalasse:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 hambouke ghi edji 3aiyniya , ana ourassake , arham babake , ikhalike ou issadjike ...........wache enzide enhalale? Oula khalasse:punk: hambouke ??? tu es d'Oran Jazairia ? :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 :ooh hala sa serai super:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 aufait c'est quand ???? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 j'ai mis ne sais pas encore:) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Zaama dirouha??? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 aufait c'est quand ???? Pourquoi tu poses la question, puisque tu n'es pas intéressé ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 Zaama dirouha??? :04: On essaye d'être plutôt ..créatifs ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Bonsoir FA ! Un vieux projet, initié déjà par notre adorable Jazairia, et qui peine à voir le Jour ..La rencontre des Faistes qui veulent se manifester en vue de se basculer du virtuel au réel ! .. pesez le oui et le non ..et faites nous part de votre motivation les amis(es) :cool: ..comme l'a si bien dit Jazzi : c'est fou comme on est liè tous dans ce forum et que c'est seulement du virtuel alors que nous pouvons le rendre réel , ça sera un rève qui se réalise. ..matriliwhalhach fi 9elbha :D .. Sondage à la clef Cela dépend... Tu m'offres un billet pour des vacances à Alger? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts