Guest ania7 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Le plus intélligent sachant que beaucoup vous lisent et viendront sans y etre invités et de fixer les details par MP et surtout de passer une sorte d´invitation par mail avec Code barre. Un teste genetique devraient éliminer les imposteurs au rez de chaussée, les psychopathe á la récpetion....les marrieuse feldernier etage pour les jetter....:D:D :mdr::mdr: bonne idée ya lmossiba, bessah arwah nchoufouk hambouk :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 et moi t'es pas venu avec moi a peker , Tout le monde dit oui oui ; et en fin de compte tu trouveras que le merguze, rabi yahfdna menou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 :mdr::mdr: bonne idée ya lmossiba, bessah arwah nchoufouk hambouk :p ahh oui lazém yji max lazém Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Tout le monde dit oui oui ; et en fin de compte tu trouveras que merguze, rabi yahfdna menou :mdr: j n'arrive pas à comprendre tes codes toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 Le plus intélligent sachant que beaucoup vous lisent et viendront sans y etre invités et de fixer les details par MP et surtout de passer une sorte d´invitation par mail avec Code barre. Un teste genetique devraient éliminer les imposteurs au rez de chaussée, les psychopathe á la récpetion....les marrieuse feldernier etage pour les jetter....:D:D Lorsque le cercle sera fermé, on passera au mode MP pour le sprint Final ..d'ici là l'endroit restera top sooooucri :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 j n'arrive pas à comprendre tes codes toi :crazy: khami chwya :bye: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 Tout le monde dit oui oui ; et en fin de compte tu trouveras que le merguze, rabi yahfdna menou :mdr: tu parles de moi et de mes semblables yek :gun_rifle::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 c'est moin de 18 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 yo yo ... la date ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 le (concombre ) mdrr , mais tu sais , a la fin y'aura moi seul , personne vas venire , bréf s'ils ils veulent venire vraiment je peux loué un etage dans un salon de thé , mais j'ai peur de me retrouvé seul , a attendre , victor, wallah j t'assure nchallah belli nji , w ga3 yjou je pense 3lah lla?? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 c'est moin de 18 Shuuuuuuuut , sinon tu vas vraiment te retrouver seul ..dans ton étage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 tu parles de moi et de mes semblables yek :gun_rifle::D el merguze prend tjs le dessus fi les boites de nuit fi tacht fi koul jiha , ça mérite une étude scientifique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 khami chwya :bye: non non, je veux pas, khalouni fi hali khir li :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 le (concombre ) mdrr , mais tu sais , a la fin y'aura moi seul , personne vas venire , bréf s'ils ils veulent venire vraiment je peux loué un etage dans un salon de thé , mais j'ai peur de me retrouvé seul , a attendre , Derni-re minute ibadlou rayhoum , les femmes malabalhoumeche bel kalma:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 Alors les votant(e)s manifestez vous ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Alors les votant(e)s manifestez vous ?! je suis làààà :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Derni-re minute ibadlou rayhoum , les femmes malabalhoumeche bel kalma:mdr: :mad: toi ana mraa w 3ndi l kélma za3ma kamél rjél 3andhoum lkélma :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 :mad: toi ana mraa w 3ndi l kélma za3ma kamél rjél 3andhoum lkélma :rolleyes: non habit nkoul ke les femmes quand elle tiennent pas leurs parole ça ne leur fait ni chaud ni froid:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 non habit nkoul ke les femmes quand elle tiennent pas leurs parole ça ne leur fait ni chaud ni froid:D boss reste tranquille sinon ma ndirlékch ma3rifa m3a les salles :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 boss reste tranquille sinon ma ndirlékch ma3rifa m3a les salles :D :wub::poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ida eyji carica ana manjiche !!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ida eyji carica ana manjiche !!!!:confused: yandab alik carica:23: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 yandab alik carica:23: :ohmy::ohmy::ohmy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 :ohmy::ohmy::ohmy: :zorro::zorro: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 la derniere fois ou j'ai fait confiance a une femme c'était en 2007 pourtant cetait mon grand amour , elle ma dit , dit moi qui ta dit ca , je vien rien dire tu me conais j'ai une parole d'homme , 30 segondes aprés elle est allé voir la personne qui ma fillé le scoop , :mdr::mdr::mdr:normal sratli plusieurs fois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts