Suicido 11 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 :mdr::mdr::mdr:normal sratli plusieurs fois wana tani des fois tesrali ... guélbi yenghaammm ....... :D cheb abbass a moin de connaitre une femme gentiquement modifiée pour garder les serets et fai preuve d'une totale discretion ...... ne jmais se la jouer cool ouvert :D [YOUTUBE]1y9AI7hds5U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Une association anti-femmes !! Aya efergou 3lina essouk sa7a ! -__- " Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 pas quand il s'agis de la fille qui te fera tombé a genou et fera shuté ta tention arteriel avec perte d'appetie 1e semaine , et la meilleure qu'on 2011 elle m'appel d'un num fixe pour confirmé si je suis en vie , elle sait pas que l'annuaire telephonique existe , que dieu benis l'amerique , awo hadi jamais ndirha , je préfère me suicider :starwars: alors tu viens victore à la rencontre , y a suicido , howa ki cham rihat les femmes iji yajri:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ida eyji carica ana manjiche !!!!:confused: Eyes, galouli carica nass mlah f lréel machi kima l virtuel :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 awo hadi jamais ndirha , je préfère me suicider :starwars: alors tu viens victore à la rencontre , y a suicido , howa ki cham rihat les femmes iji yajri:zoo_dog: كما يقول المثل ما نحلب النساء ,,,, ماندسرهم ,,,, ماندي دنوبهم Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Eyes, galouli carica nass mlah f lréel machi kima l virtuel :D meme fi virtuel nass mlah , am maihabouche quand je leur dit rakom thabou talgou rjal ici ou wache nhabou ndirou chaque jour , chaque heur et chaque seconde:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Eyes, galouli carica nass mlah f lréel machi kima l virtuel :D chkoune hada el kedabe li 9alek ? :D Moi si je viendrai ça sera juste pour flinguer quelques têtes:gun_rifle: , après tout personne ne me connais, c'est l'occasion ou jamais ....le crime parfait quoi :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 chkoune hada el kedabe li 9alek ? :D Moi si je viendrai ça sera juste pour flinguer quelques têtes:gun_rifle: , après tout personne ne me connais, c'est l'occasion ou jamais ....le crime parfait quoi :smoke: ana khatini cléo galet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 heeeeeeey c pour quand notre rencontre, rani nestanna Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 heeeeeeey c pour quand notre rencontre, rani nestanna quand le NaCl fera ses fleures !! ( aya déchiffre ya la biologiste :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 seul les malades viendron , 3lah haka, ana wallah j'aimerai bien nji, Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 quand le NaCl fera ses fleures !! ( aya déchiffre ya la biologiste :mdr: ) :mdr: ki ynwarr lmélh ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 :mdr: ki ynwarr lmélh ;) yep ;) ania on fera une rencontre toi et moi ....ça te dit ? tu es d’Alger ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 yep ;) ania on fera une rencontre toi et moi ....ça te dit ? tu es d’Alger ? ya 3omri avec un grand plaisir, mais je suis mostaganémoise, mais ma3lich quand meme rani jaya nchallah , nchouf missmiss w nchoufak nti tani ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 yep ;) ania on fera une rencontre toi et moi ....ça te dit ? tu es d’Alger ? je vien aussi :drool: :drool: :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 prk pas :rolleyes: on véra bien :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ana khatini cléo galet :D Je t'ai dit je suis moi meme sur le frum , juste que je n'aime pas donner le gousto des femmes , les draguer les dire que vous etes bellles alors que ce n'est pas le cas , et surtout les démasquer quand elles essaient de draguer indirectement un mec:shuriken: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 je vais y penser .. et sa serait pr voir ania et mismis les deux que japprcie le plus ici Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 rani menkom ya jma3a! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 je vais y penser .. et sa serait pr voir ania et mismis les deux que japprcie le plus ici ooooh ma aylina, moi aussi je voudrai te voir, wallah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ooooh ma aylina, moi aussi je voudrai te voir, wallah é moi personne ne veut me voir Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 é moi personne ne veut me voir non personne Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 é moi personne ne veut me voir Ana:nuke::08: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 non personne nta wahéd ma hdér m3ak ok :mad: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Ana:nuke::08: :mdr: merci boss :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts