mismis 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 mais non pas du tout,..c'est parce que t'as dit à l'autre fille : "ramènes ta p'tite soeur" ya wahed l'assoiffé !:busted_red: @salim: pour la phrase de abdell c'est un truc entre nous, y'a rien de méchant, je lui ai dit que ma soeur voudrait le voir, alors il m'a dit de la ramener, on rigole c'est tout peace & love les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bientôt je vais quitter ma humanité et j'en suis plus qu'heureuse :clap::clap::clap: Mieux vaut quitter le Clan de marrieuses.....c´est plus constructif Ps: Pour ceux qui vont assister, tanssiou si la bande de Mina elmachakil et Miche Miche Elkartoucha arrive.....Max donne pas chere de votre célibat:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Mieux vaut quitter le Clan de marrieuses.....c´est plus constructif Ps: Pour ceux qui vont assister, tanssiou si la bande de Mina elmachakil et Miche Miche Elkartoucha arrive.....Max donne pas chere de votre célibat:confused: hihihi :D chah chah :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Ne vous inquietez pas....de toute maniere c´est sur la rencontre aura lieu....et aucun souci la sécurité sera assurée.....Oui Max va téléphoner la veille pour déclarer qu´il y a des Djourdhane qui veulent planifier une manifestation dans une salle et ambusqués en fete de mariage....Max yamed kamel les noms meme ceux de ceux qui sont pas inscrits ..... Ania sera la premiere á etre déclarée, on dira qu´elle a abusé des trois personnes dans la salle dont une femme mineure (Sakurita), on déclarera Vicky kydnappé et on va lui faire faire signer une déclaration contre Bloody en échange d´un string en coton :D Fleure Bleue on va prévenir le quartier..de Délirez qu´elle est shooté au berkoukes et loubia et que des explosion nucléaire dans la salle sont imminente....(C´est pourquoi on l´enfermera dans une chambre á double tour avec Lecrique...) jazairia on lui fera boire des substance hallucinogene et on lui fera porter un t shirt sur le torse drapeau d´Israel, et sur le dos Le portrait de Kedhafou:p Woah woah woah! Pourquoi tu parles de moi! Qu'est-ce j'ai à faire dans cette histoire??? :chut: C'est quoi ce beanz? Tu me payes le voyage en algérie pour venir à la rencontre? :D Et pourquoi je suis contre vicky?? Et arrête de parler de mes strings comme ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 re las amis, alors, qu'est ce que j'ai raté???? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 re las amis, alors, qu'est ce que j'ai raté???? le topique a été déserté d'un coup, c'est bien dommage :dots: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 le topique a été déserté d'un coup, c'est bien dommage :dots: raho yet3achaw hada makane ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bonsoir tt le monde :04: alors qui va venir za3ma^^ bonsoir chérie :o ça va j’espère ana nji :D, Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bonsoir chérie :o ça va j’espère ana nji :D, wach raki ania dialna??? ça va?? :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bonsoir chérie :o ça va j’espère ana nji :D, ana hata yqoli Namous belli yji bach je donne le feu vert :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Woah woah woah! Pourquoi tu parles de moi! Qu'est-ce j'ai à faire dans cette histoire??? C'est quoi ce beanz? Tya pas bouzuine de fire kekchouze pour pier la patate....et si toumbi sur toi, ca pové toumbi sur lamporteTu me payes le voyage en algérie pour venir à la rencontre? :D Demandi a nedromya c´est la chargée des finanaces ....enfin des non finances...elle lache rien, on a du passer 04 semaine a faire manger au club un seul grain de riz en le recuisan et le gardant et faisant manger que la soupe....on a évidement fait une grande fete le jour oú le grain á tete fourré par une saucé et servie....la sauce á été "emprunté" chez les marrieuses:rolleyes: Et pourquoi je suis contre vicky?? Qui a dit que tu l´es:rolleyes:? Et arrête de parler de mes strings comme ça Tes strings sont pas fameux:D....ceux qu´on vendait Vicky et Max....ca ca en jettait (En 3arabe Akhir 3eyta:p)....la preuve on en a vendu aucun c´etait trop beau pour les laisser porter aux femmes, quelle gaspillage ca aurait été....Vicky a fait des essaillage durant 04 mois....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 excuser moi ... y a t'il un algerois dans la salle ....??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 excuser moi ... y a t'il un algerois dans la salle ....??? Oui.....bloody:D:D Mais si tu veux une oranaise....faut voir cerisecerise:D:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 excuser moi ... y a t'il un algerois dans la salle ....??? Iam here :p à votre service Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Oui.....bloody:D:D Mais si tu veux une oranaise....faut voir cerisecerise :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Oui.....bloody:D:D Mais si tu veux une oranaise....faut voir cerisecerise:D:D un algérois Dis donc Max... Tu veux vraiment me vexer ce soir :mad: tu joues avec le feu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Oui.....bloody:D:D Mais si tu veux une oranaise....faut voir cerisecerise:D:D ah lalaaaaaa....:confused: .. c'est juste pour m'aidé a trouvé mon chemain kestu imaginé la ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ah lalaaaaaa....:confused: .. c'est juste pour m'aidé a trouvé mon chemain kestu imaginé la ...:mdr: ih haya, t'es perdu????? :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ih haya, t'es perdu????? :surprise: bah je vais allé a algeri demain ou apré demain inchallah et je ne sais ni ou ni cimment si rendre une fois la bas ... la maison Hyundai .. la grande mairie ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 que celui qui a créer le topic propose une date parce que si ça se poursuit comme ça qu'avec des commentaires wellah la rencontre n'aura jamais lieu si le jour et l'heure me conviennent je suis partante ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 que celui qui a créer le topic propose une date parce que si ça se poursuit comme ça qu'avec des commentaires wellah la rencontre n'aura jamais lieu si le jour et l'heure me conviennent je suis partante ;) Le 15 Aout mour elmeghreb:D hakdak Lecrique pourra pecher a distance avec le wifi:p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bah je vais allé a algeri demain ou apré demain inchallah et je ne sais ni ou ni cimment si rendre une fois la bas ... la maison Hyundai .. la grande mairie ...:confused: mais tu es où là?? quel mairie, et quel maison hyundai, yen a beaucoup, désolé pour HS,,,, Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Le 15 Aout mour elmeghreb:D hakdak Lecrique pourra pecher a distance avec le wifi:p ah oui, ça tombe bien avec sahra ta3 ramdhan, noubliez pas zlabia et 9alb ellouz ana jaime el baklawa, :o Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Le 15 Aout mour elmeghreb:D hakdak Lecrique pourra pecher a distance avec le wifi:p emala nessalou tarawih kif kif ,w chekoun yesali bina :smoke: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 emala nessalou tarawih kif kif ,w chekoun yesali bina :smoke: Admino, di 3ayza kalam??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts