Guest syndrom.x Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 mais tu es où là?? quel mairie, et quel maison hyundai, yen a beaucoup, désolé pour HS,,,, ah oui je suis a Oran ... et je voulais dabor me renseigné Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 emala nessalou tarawih kif kif ,w chekoun yesali bina :smoke: C´est claire Zombretto....Juste aprés mayfter avex trois bierres:p Sinon Je sais pas si Lecrique priera Dieu ou autre chose....:D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Admino, di 3ayza kalam??? :rolleyes: on sera tellement morts de rire qu'on pourra pas faire la prière :mdr:(j'imagine la scène lol,nessalou f kach tahtaha,yahadrou 3lina fel jazeera,ye9olou i3tisam lollllllllllllll) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 C´est claire Zombretto....Juste aprés mayfter avex trois bierres Sinon Je sais pas si Lecrique priera Dieu ou autre chose.... :mdr::mdr::mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 on sera tellement morts de rire qu'on pourra pas faire la prière :mdr:(j'imagine la scène lol,nessalou f kach tahtaha,yahadrou 3lina fel jazeera,ye9olou i3tisam lollllllllllllll) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: imagine wellah sah, tout le FA , mais en cher et en os c coooool :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 on sera tellement morts de rire qu'on pourra pas faire la prière :mdr:(j'imagine la scène lol,nessalou f kach tahtaha,yahadrou 3lina fel jazeera,ye9olou i3tisam lollllllllllllll) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ah oui je suis a Oran ... et je voulais dabor me renseigné tu compte tinstaller où à alger?? quel mairie?? celle d'alger centre, ?? la rue d'isley?? amir abdelkader??? Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 C´est claire Zombretto....Juste aprés mayfter avex trois bierres:p Sinon Je sais pas si Lecrique priera Dieu ou autre chose....:D :mdr::mdr: et c qui lecrique!! ,w s3iba hadi autre chose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :mdr::mdr::mdr: ma tenssaych djibi m3ak hmamate diawlak,, bach ki dji caméra ta3 djazeera, tu les lances et on va tous chanter: Kilyoum kilyoum, dzayer horra (ou ché pa koi ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 tu compte tinstaller où à alger?? quel mairie?? celle d'alger centre, ?? la rue d'isley?? amir abdelkader??? oui c'est alger centre je croix wallah je suis veus a alger y a 8 ou 9ans je ne connais personne et je vais m'installé dans un hotel bien sur Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: imagine wellah sah, tout le FA , mais en cher et en os c coooool :cool: depuis que je me suis inscrite j vu pas mal de topic de ce genre mais y a eu jamais de rencontre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Ne vous inquietez pas....de toute maniere c´est sur la rencontre aura lieu....et aucun souci la sécurité sera assurée.....Oui Max va téléphoner la veille pour déclarer qu´il y a des Djourdhane qui veulent planifier une manifestation dans une salle et ambusqués en fete de mariage....Max yamed kamel les noms meme ceux de ceux qui sont pas inscrits ..... Ania sera la premiere á etre déclarée, on dira qu´elle a abusé des trois personnes dans la salle dont une femme mineure (Sakurita), on déclarera Vicky kydnappé et on va lui faire faire signer une déclaration contre Bloody en échange d´un string en coton :D Fleure Bleue on va prévenir le quartier..de Délirez qu´elle est shooté au berkoukes et loubia et que des explosion nucléaire dans la salle sont imminente....(C´est pourquoi on l´enfermera dans une chambre á double tour avec Lecrique...) jazairia on lui fera boire des substance hallucinogene et on lui fera porter un t shirt sur le torse drapeau d´Israel, et sur le dos Le portrait de Kedhafou:p pff namousa ma tda7akch kamel:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ma tenssaych djibi m3ak hmamate diawlak,, bach ki dji caméra ta3 djazeera, tu les lances et on va tous chanter: Kilyoum kilyoum, dzayer horra (ou ché pa koi ) :mdr: :mdr::mdr: on va formé une chorale ,wellah 9teltini bedahek :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 oui c'est alger centre je croix wallah je suis veus a alger y a 8 ou 9ans je ne connais personne et je vais m'installé dans un hotel bien sur ok, donc tu demande la mairie de emir abdelkader, c'est juste en face de la statue de lemir, (l'entrée c'est f dora) pour maison hyundai, yen a beaucoup, mais je vais voir une proche d'alger centre Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ok, donc tu demande la mairie de emir abdelkader, c'est juste en face de la statue de lemir, (l'entrée c'est f dora) pour maison hyundai, yen a beaucoup, mais je vais voir une proche d'alger centre merci trè gentil de ta par ... et la derection de la maison huyndai :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 on va formé une chorale ,wellah 9teltini bedahek :crazy: :mdr: :mdr: :mdr: noublie pas de ramener une petite jupe en vert et un t-shirt blanc et foulard rouge malhamate al djazair :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 merci trè gentil de ta par ... et la derection de la maison huyndai :o ih, justement je vois pas, ya renault, nissan;à la rue amirouche,peugeot à la rue hassiba,, hyundai, att, je vé googlé et je re :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: noublie pas de ramener une petite jupe en vert et un t-shirt blanc et foulard rouge malhamate al djazair :gun_bandana: okkkkkkkkkkkkkkk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: noublie pas de ramener une petite jupe en vert et un t-shirt blanc et foulard rouge malhamate al djazair :gun_bandana: Tspalapine le foulard rouge ghi yzedmou la CRS vous aurez un rouge vif.....trés vif .....vivant meme:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ih, justement je vois pas, ya renault, nissan;à la rue amirouche,peugeot à la rue hassiba,, hyundai, att, je vé googlé et je re :rolleyes: :p désolé pour le dérangement .... j'ai vu sur google mais mon problem c'est que c'est que je ne connai on aucun k alger ... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Tspalapine le foulard rouge ghi yzedmou la CRS vous aurez un rouge vif.....trés vif .....vivant meme:p:D :mdr: ma yazadmouch ki tkoune el jazeera, o contraire, isarbiwenna latay :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :p désolé pour le dérangement .... j'ai vu sur google mais mon problem c'est que c'est que je ne connai on aucun k alger ... pas de probleme, donne moi ce que ta trouvé sur google?? Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Tspalapine le foulard rouge ghi yzedmou la CRS vous aurez un rouge vif.....trés vif .....vivant meme:p:D mais siiiiiiiiiiiiii lazem bach neban wech bik ,bach naheki l ga3 enass ne9olelhom cheftou hadik bel foulard rouge c moi, je deviendrai célébré:lol: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 je vous conseille qu'une personne soit l'organisatrice de la rencontre et que le lieu et l'horaire soit communiquè par MP pour ceux qui confirme leur participation et aussi pas de photos qui circulent a facebook:D en en coulisses:D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 je vous conseille qu'une personne soit l'organisatrice de la rencontre et que le lieu et l'horaire soit communiquè par MP pour ceux qui confirme leur participation et aussi pas de photos qui circulent a facebook:D en en coulisses:D de même avis ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts