Jump to content

M3ak Ya Jazzii ..'Diiriii Halla ..FA Rencontre été 2011 !

M3ak Ya Jazzii ..'Diiriii Halla ..FA Rencontre été 2011 !  

49 members have voted

1. 1. M3ak Ya Jazzii ..'Diiriii Halla ..FA Rencontre été 2011 !

• Yes wa can !
    • No. I'm not interested !
    • ma3labalich encore !

Recommended Posts

Bonsoir FA ! :)

Un vieux projet, initié déjà par notre adorable Jazairia, et qui peine à voir le Jour ..La rencontre des Faistes qui veulent se manifester en vue de se basculer du virtuel au réel ! .. pesez le oui et le non ..et faites nous part de votre motivation les amis(es) :cool: ..comme l'a si bien dit Jazzi : c'est fou comme on est liè tous dans ce forum et que c'est seulement du virtuel alors que nous pouvons le rendre réel , ça sera un rève qui se réalise. ..matriliwhalhach fi 9elbha :D ..

Sondage à la clef

• Réponses 414
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ania7

Un vieux projet, initié déjà par notre adorable Jazairia, et qui peine à voir le Jour ..La rencontre des Faistes qui veulent se manifester en vue de se basculer du virtuel au réel ! .. pesez le oui et le non ..et faites nous part de votre motivation les amis(es) :cool: ..comme l'a si bien dit Jazzi : c'est fou comme on est liè tous dans ce forum et que c'est seulement du virtuel alors que nous pouvons le rendre réel , ça sera un rève qui se réalise. ..matriliwhalhach fi 9elbha :D ..

Sondage à la clef

aaah, j'adore l'idée, je serai présente bien sur :)

Guest syndrom.x
wach hadi loin, wahran machi b3ida bezzaf 3liha, t'es un homme :D

ok nji nbate fi hotel bech netlaka des gens ke je ne connais pas .. en+ je ne sais meme si il von m'acceptai vu mon sale caractère ... :mdr: ... et stp ne me di pas ske je ve entandre ;)

Guest ania7
ok nji nbate fi hotel bech netlaka des gens ke je ne connais pas .. en+ je ne sais meme si il von m'acceptai vu mon sale caractère ... :mdr: ... et stp ne me di pas ske je ve entandre ;)

sale caractère, ..:rolleyes: j t'imagine :rolleyes: , aya makan lah, ghi g3od fi blastak khir:mdr:

Guest jazairia
i ll be there ,

je serais prensent , inchallah , mais choufoulna un endroit bien ,

faut savoir combien de personne seron present , puis , chacun ecrit son pseudo sur son t-shirt

Toujours créatif mon vic adoré, ton idèe mahboulaaaaa:cool:

Guest jazairia
Y' a pas le choix "7alouni chwiya bache nji" ? :D

hambouke ghi edji 3aiyniya , ana ourassake , arham babake , ikhalike ou issadjike ...........wache enzide enhalale? Oula khalasse:punk:

Guest Ziha-Dz
hambouke ghi edji 3aiyniya , ana ourassake , arham babake , ikhalike ou issadjike ...........wache enzide enhalale? Oula khalasse:punk:

hambouke ??? tu es d'Oran Jazairia ? :D

Guest blood-n-sugar

Sondage à la clef

Cela dépend... Tu m'offres un billet pour des vacances à Alger? :D