Jump to content

M3ak Ya Jazzii ..'Diiriii Halla ..FA Rencontre été 2011 !

M3ak Ya Jazzii ..'Diiriii Halla ..FA Rencontre été 2011 !  

49 members have voted

1. 1. M3ak Ya Jazzii ..'Diiriii Halla ..FA Rencontre été 2011 !

• Yes wa can !
    • No. I'm not interested !
    • ma3labalich encore !

Recommended Posts

• Réponses 414
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je vous conseille qu'une personne soit l'organisatrice de la rencontre et que le lieu et l'horaire soit communiquè par MP pour ceux qui confirme leur participation et aussi pas de photos qui circulent a facebook:D en en coulisses:D

je propose admino organisateur :D

je propose admino organisateur :D

:D il faut une personne disponible qui peut par exemple louer un endroit,un resto par exemple pour qq heures,un menu avec les cotisations bien sur de tous les presents:D,il y'a toute une organisation a une rencontre qui peut regrouper une vingtaine de personnes par exemple

:D il faut une personne disponible qui peut par exemple louer un endroit,un resto par exemple pour qq heures,un menu avec les cotisations bien sur de tous les presents:D,il y'a toute une organisation a une rencontre qui peut regrouper une vingtaine de personnes par exemple

pa pa pa pa

tkhammam ghir 3la karchak :D :mdr:

Guest jazairia
pa pa pa pa

tkhammam ghir 3la karchak :D :mdr:

Il a raison netlagaou ghir harfi; lazeme nacharbou haja :eat:ou naklou autour d'une table em3a edahke ou elgossra , ça sera super si ça se concrétise

Il a raison netlagaou ghir harfi; lazeme nacharbou haja :eat:ou naklou autour d'une table em3a edahke ou elgossra , ça sera super si ça se concrétise

bessah, ça sera fi ramdan, (c nimos ki la dit :D ) donc , thé, baklawa, kalb ellouz,,, ktayaf,

et s'hor pkoi pas :D

Guest syndrom.x
:mdr: de rien, té bienvenu à alger :p

merci .. mais une dernier kestion ... quand je décet du train ou du taxi ... je me dirije vers ou pour allé au centre