Guest syndrom.x Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 pas de probleme, donne moi ce que ta trouvé sur google?? oued smart .... la zone industriel Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 oued smart .... la zone industriel ah, c'est oued semmar :p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 je vous conseille qu'une personne soit l'organisatrice de la rencontre et que le lieu et l'horaire soit communiquè par MP pour ceux qui confirme leur participation et aussi pas de photos qui circulent a facebook:D en en coulisses:D je propose admino organisateur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ah, c'est oued semmar :p c'est loin ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 je propose admino organisateur :D hadak houwa yedirena rdv fi oued esmar wella wad el harrach,w ye9olena aya etchebkou :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 c'est loin ?? :confused: faut être véhiculé pour y accéder Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 je propose admino organisateur :D :D il faut une personne disponible qui peut par exemple louer un endroit,un resto par exemple pour qq heures,un menu avec les cotisations bien sur de tous les presents:D,il y'a toute une organisation a une rencontre qui peut regrouper une vingtaine de personnes par exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 faut être véhiculé pour y accéder Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :D il faut une personne disponible qui peut par exemple louer un endroit,un resto par exemple pour qq heures,un menu avec les cotisations bien sur de tous les presents:D,il y'a toute une organisation a une rencontre qui peut regrouper une vingtaine de personnes par exemple pa pa pa pa tkhammam ghir 3la karchak :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bein oui, c'est hors la ville , le centr eje veu dire, mais tu trouvera un clando , normalement yaddik Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 pa pa pa pa tkhammam ghir 3la karchak :D :mdr: mais une rencontre,c un dejeuner aussi:D et une belle ambiance,c mieux que oued essemar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 pa pa pa pa tkhammam ghir 3la karchak :D :mdr: Il a raison netlagaou ghir harfi; lazeme nacharbou haja :eat:ou naklou autour d'une table em3a edahke ou elgossra , ça sera super si ça se concrétise Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 mais une rencontre,c un dejeuner aussi:D et une belle ambiance,c mieux que oued essemar :mdr: une belle ambiance c'est dans une boite oui :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bein oui, c'est hors la ville , le centr eje veu dire, mais tu trouvera un clando , normalement yaddik ahhh ok ... falais le dir plutot ... :mdr: merci Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Il a raison netlagaou ghir harfi; lazeme nacharbou haja :eat:ou naklou autour d'une table em3a edahke ou elgossra , ça sera super si ça se concrétise bessah, ça sera fi ramdan, (c nimos ki la dit :D ) donc , thé, baklawa, kalb ellouz,,, ktayaf, et s'hor pkoi pas :D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 une belle ambiance c'est dans une boite oui :cool: ihh win rah 3a9elek :mad: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 hey les jeunes , n'oubliez pas vos foulards rouge :D hamlik les forumistes lol et toi jazairia : les pigeons diawlak :D [YOUTUBE]aqwZnz-YErg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ihh win rah 3a9elek :mad: 3a9li ma rah hatta djiha , raho fi mokhi :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ihh win rah 3a9elek :mad: pourquoi, c'est bie, non,? taime pas,,, emmmmmmm, tu sé pas danser??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bessah, ça sera fi ramdan, (c nimos ki la dit :D ) donc , thé, baklawa, kalb ellouz,,, ktayaf, et s'hor pkoi pas :D et tu propose une boite fe ramdan:mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 hey les jeunes , n'oubliez pas vos foulards rouge :D hamlik les forumistes lol et toi jazairia : les pigeons diawlak :D [YOUTUBE]aqwZnz-YErg[/YOUTUBE] et t'as oublier les papiers mouchoir ki nebdaw nebkiw :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ahhh ok ... falais le dir plutot ... :mdr: merci :mdr: de rien, té bienvenu à alger :p Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 3a9li ma rah hatta djiha , raho fi mokhi :D 3a9lek fi mokhek !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!khelass ana manich mliha alors :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 et tu propose une boite fe ramdan:mdr: euh, nn, je propose rien, je suis pas organisatrice :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :mdr: de rien, té bienvenu à alger :p merci .. mais une dernier kestion ... quand je décet du train ou du taxi ... je me dirije vers ou pour allé au centre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts