karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Yes we can, Je viens aussi, aprés cap vers ta région(pour la celebration dont je t\'ai parlé):04::04: hum hum des petits secrets :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 la ca devient interessant pour moi :D Pas pour moi:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Yes we can, Je viens aussi, aprés cap vers ta région(pour la celebration dont je t'ai parlé):04::04: Ah oui! désolée taki j'ai complètement oublié de demander à mama:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Ah oui! désolée taki j'ai complètement oublié de demander à mama:confused: :bawling::bawling::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 tu sais on conduit des 4 roues chez nous :rolleyes:Oui , mais comme des fous , aucun respect de code de la route, perso je ne conduis jamais :confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Bonsoir FA ! Un vieux projet, initié déjà par notre adorable Jazairia, et qui peine à voir le Jour ..La rencontre des Faistes qui veulent se manifester en vue de se basculer du virtuel au réel ! .. pesez le oui et le non ..et faites nous part de votre motivation les amis(es) :cool: ..comme l'a si bien dit Jazzi : c'est fou comme on est liè tous dans ce forum et que c'est seulement du virtuel alors que nous pouvons le rendre réel , ça sera un rève qui se réalise. ..matriliwhalhach fi 9elbha :D .. Sondage à la clef Moi j'espere étre presente :dots: c'est avec grand plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Oui , mais comme des fous , aucun respect de code de la route, perso je ne conduis jamais :confused: non on conduit comme il le faut, on sait freiner à temps c'est l'essentiel non???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 non on conduit comme il le faut, on sait freiner à temps c'est l'essentiel non???:mdr: llah yaster :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 et encore une fois, le projet tombe à l'eau :ranting: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 à Joinville-Blida, un lieu de rencontre sûr où personne ne sera inquieté !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Oui , mais comme des fous , aucun respect de code de la route, perso je ne conduis jamais :confused: bien si tu veux je ferai le chauffeur ... la facture en euro bien sur et tu ramène ta voiture avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 à Joinville-Blida, un lieu de rencontre sûr où personne ne sera inquieté !:mdr: wache rak hassabna mhabel :huh: moi j'ai encore toute ma tete :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 bien si tu veux je ferai le chauffeur ... la facture en euro bien sur et tu ramène ta voiture avec toi :D Ana hab nadkel avec une biouma kahla:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 C'est pour quand le jour J ? et le lieu L ! -_- Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 win rahi la rencontre :mad::mad::mad: sayf kmal Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 win rahi la rencontre :mad: sayf kmal Yal Mossiba elle s´est faite le 13 Juillet :confused: On etait 40 personnes á l´hotel ***** et on avait loué une salle (pas de fetes:mad:) et c´était horrible, on a du supporter les dragueries et les humains...Max a faillit sniffer du Moubid:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Yal Mossiba elle s´est faite le 13 Juillet :confused: On etait 40 personnes á l´hotel ***** et on avait loué une salle (pas de fetes:mad:) et c´était horrible, on a du supporter les dragueries et les humains...Max a faillit sniffer du Moubid :eek::eek::eek: NOn pas vrai, pas vrai, Max n'aime pas les rencontres :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 :eek::eek::eek: NOn pas vrai, pas vrai, Max n'aime pas les rencontres :p Et pourtant pourtant......Et pourtant...Pourtant:p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 win rahi la rencontre :mad::mad::mad: sayf kmal on fera une rencontre VIP rien que toi et moi et mismis et sakurita et rossignol :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 on fera une rencontre VIP rien que toi et moi et mismis et sakurita et rossignol :cool: ayaaaaa w tfahamtou déjà wella mazal?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Et pourtant pourtant......Et pourtant...Pourtant:p :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 ayaaaaa w tfahamtou déjà wella mazal?? atfahmou ntouma Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 j`ai déjà rencontré certains FAiste :o et je serai bien contente d`en rencontrer d`autres inchallah ;) c un YES pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 atfahmou ntouma Et pourquoi choisis -tu les 4 filles?? kont ghir ana :mad: Saku pour les Sandales , ooh ayline :mdr: nti golti nti wejdi la rencontre :p ana nji ldarkom dabri rassek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 j`ai déjà rencontré certains FAiste :o et je serai bien contente d`en rencontrer d`autres inchallah ;) c un YES pour moi Dis moi cléo t'a rencontré qui?? Je sais que Saku , et milka Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts