mina08 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 aufait c'est quand ???? mazélma fixinéch la date :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 On essaye d'être plutôt ..créatifs ;) Si j'étais vous, parlez du jour et de l'endroit par MP. On sait jamais. :04: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 aufait c'est quand ???? Nhar el djem3a sbah, 3el'Seb3a ta3 ellil hakdek :D ..prochainement Nchallah quoi :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Pourquoi tu poses la question, puisque tu n'es pas intéressé ? :rolleyes: parce que mnt sa m'intéresse .. en plus j'ai dis que c'est une bonne idée .. sauf que c'est loi ... et encour plus je veux voir ton Eyes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Si j'étais vous, parlez du jour et de l'endroit par MP. On sait jamais. :04: pourquoi??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 parce que mnt sa m'intéresse .. en plus j'ai dis que c'est une bonne idée .. sauf que c'est loi ... et encour plus je veux voir ton Eyes :mdr: Mais t'a voté le contraire ! :dots: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 pourquoi??:rolleyes: Bah, certains viendront de loin se rincer l'oeil.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Mais t'a voté le contraire ! :dots: halalaaaaa je croi qu'on a le droi changé d'avis et pour le vote ... il falai ajouté l'option oui mais c'est loin Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Mon petit doigt me dit qu'il n'y aura pas cette rencontre ! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 pourquoi??:rolleyes: Elle va nous dénoncer auprès des autorités :D ... un groupe de Faistes et non pas de Facebookistes qui manigancent un coup meltaht leltaht :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Elle va nous dénoncer auprès des autorités :D ... un groupe de Faistes et non pas des Facebookistes qui manigancent un coup meltaht leltaht :mdr: :mdr: Donc, ne soyez pas étonné de voir les CRS. :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Elle va nous dénoncer auprès des autorités :D ... un groupe de Faistes et non pas de Facebookistes qui manigancent un coup meltaht leltaht :mdr: :mdr::mdr::mdr: ma tkhafouch fi hadi ana ndabar rassi :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 :mdr::mdr::mdr: ma tkhafouch fi hadi ana ndabar rassi :D Tkhadmi m3a 'DDoula Yemal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Elle va nous dénoncer auprès des autorités :D ... un groupe de Faistes et non pas de Facebookistes qui manigancent un coup meltaht leltaht :mdr: dis frere tu vs allé dicidé de la date quand ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Tkhadmi m3a 'DDoula Yemal :D lala mais ndabar rassi :Dkoun mhani Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ma tkhafouch fi hadi ana ndabar rassi :D Hada wech Khess tdirouha kamoufflage comme quoi Hefla mariage yakherb bitkoum:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Hada wech Khess tdirouha kamoufflage comme quoi Hefla mariage yakherb bitkoum:mad::mad::mad: :mdr::mdr: ih skara fik ya l moussiba déja t pas invité kouléch top secret :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Mon petit doigt me dit qu'il n'y aura pas cette rencontre ! Il y'en aqui l'ont fait dans d'autres forums et puis mème ici y'ena qui s'en vraiment vu dans la vie rèelle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Il y'en aqui l'ont fait dans d'autres forums et puis mème ici y'ena qui s'en vraiment vu dans la vie rèelle oui moi jai vu 4 forumistes Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Il y'en aqui l'ont fait dans d'autres forums et puis mème ici y'ena qui s'en vraiment vu dans la vie rèelle Le plus intélligent sachant que beaucoup vous lisent et viendront sans y etre invités et de fixer les details par MP et surtout de passer une sorte d´invitation par mail avec Code barre. Un teste genetique devraient éliminer les imposteurs au rez de chaussée, les psychopathe á la récpetion....les marrieuse feldernier etage pour les jetter....:D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Il y'en aqui l'ont fait dans d'autres forums et puis mème ici y'ena qui s'en vraiment vu dans la vie rèelle oui je sais ! voir un ou deux ! mais une rencontre pour voir tout le monde la première fois !!! on perd nos repères yawe :p Moi même je l'ai fait dans un autre forum, mais c'était des étudiants de la même fac..... ^^ Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Le plus intélligent sachant que beaucoup vous lisent et viendront sans y etre invités et de fixer les details par MP et surtout de passer une sorte d´invitation par mail avec Code barre. Un teste genetique devraient éliminer les imposteurs au rez de chaussée, les psychopathe á la récpetion....les marrieuse feldernier etage pour les jetter....:D:D ysafar wéjhék ya wahd l moussiba c moi qui va te jeté du dernière étage Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Le plus intélligent sachant que beaucoup vous lisent et viendront sans y etre invités et de fixer les details par MP et surtout de passer une sorte d´invitation par mail avec Code barre. Un teste genetique devraient éliminer les imposteurs au rez de chaussée, les psychopathe á la récpetion....les marrieuse feldernier etage pour les jetter.... :gun_guns::gun_guns::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 et moi t'es pas venu avec moi a peker , cc vic ca va oui sah ma rohnéch Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts