mina08 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 je n'ai connu aucun de mes grand peres... c'est ma grand mere maternelle qui etait ce que 'javais de plus proche d'un parent... ma3lich? bessah an je t'apprecie trop, je peux pas te faire la guerre, galbi ydorni! alah yérhamhoum kamél merci ti zountille Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 et puis d'abord,..pour ceux et celles qui viennent de loin, a-t-on penser à leur hebergement ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 le 28 nchalah nkoun ltéma je v passé 10 bi idni lah bienvenue à oran, je te conseille le restaurant le corsaire à sidi houari ou l'ambiance à gambetta en face café trait d'union... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 noooooooooo, ana méchante?? oui, :D mais jamais avec toi,, au contraire, kallak khod ray elli ibakik, nhab slahak ya mahboula minoucha :o mouah ;P OK j tajoute a ma liste .. je veux rencontrer lolitaaaaaa :p Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 et puis d'abord,..pour ceux et celles qui viennent de loin, a-t-on penser à leur hebergement ? :eek: moi je dormirai à la gare, merci quand meme. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 le 28 nchalah nkoun ltéma je v passé 10 bi idni lah 28 juin, :thumbup: ok hbiba, netfahmou w nchoufou ba3d nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 alors qui a déja vu des forumistes ? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ..Bon, j'ai réfléchi,...je suis partant à une condition : que je sois hebergé par une Dame de la haute qui dispose d'un Appart à elle, toute seule !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bienvenue à oran, je te conseille le restaurant le corsaire à sidi houari ou l'ambiance à gambetta en face café trait d'union... merci krypto je prend note Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 28 juin, :thumbup: ok hbiba, netfahmou w nchoufou ba3d nchallah ;) nchalah hanouna je v te passé mon num ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 nchalah hanouna je v te passé mon num ;) ok, minou ;) Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 nchalah hanouna je v te passé mon num ;) ..sexiste, va,...tu donnes ton num à une femme comme toi et pas à un homme comme moi !:mad: - au fait, mina, si t'es de Tlemcen, t'aurais une ma3rifa à l'hopital, c'est pour un rdv pour une femme ( synthégraphie ) fi sabil allah ! Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 alors qui a déja vu des forumistes ? moi j'en ai vu plein plein plein Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 assnaw hta neweli lebled :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 assnaw hta neweli lebled :mad: manesenaw walou, yak nta tji l3am ljay :p Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 assnaw hta neweli lebled :mad: tjib m3ak ila wella carica yjibha? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 assnaw hta neweli lebled :mad: Ram Yessenew F'Wahed Lebled Ya ' Inspecteur :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 manesenaw walou, yak nta tji l3am ljay :p lala ida fiha rencontre neji had el3am :mdr: tjib m3ak ila wella carica yjibha? lala chouf m3a carica :mdr: Ram Yessenew F'Wahed Lebled Ya ' Inspecteur chouf ya laprinti une rencontre sans abdell machi ga3 rencontre :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 lala ida fiha rencontre neji had el3am :mdr: lala chouf m3a carica :mdr: chouf ya laprinti une rencontre sans abdell machi ga3 rencontre :D mdr.. malek tu as abandonné sadiqatouka el 3aziza trés vite...:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 mdr.. malek tu as abandonné sadiqatouka el 3aziza trés vite...:D ma sadiqati ma 3aziza :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ma sadiqati ma 3aziza :mdr: awwah min tjini mp hkili... ana 3la hsab magalatli tu es comme un "frere" mdr...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 chouf ya laprinti une rencontre sans abdell machi ga3 rencontre :D t'as raison wallah, aya jma3a kolch annulé hata yji le président :cool::p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 awwah min tjini mp hkili... ana 3la hsab magalatli tu es comme un "frere" mdr...:D un frère et sadiqa 3aziza machi ga3 kif kif kho :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 t'as raison wallah, aya jma3a kolch annulé hata yji le président :cool::p hiya ya3ni rencontre sans Abdell mahiche rencontre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Ne vous inquietez pas....de toute maniere c´est sur la rencontre aura lieu....et aucun souci la sécurité sera assurée.....Oui Max va téléphoner la veille pour déclarer qu´il y a des Djourdhane qui veulent planifier une manifestation dans une salle et ambusqués en fete de mariage....Max yamed kamel les noms meme ceux de ceux qui sont pas inscrits ..... Ania sera la premiere á etre déclarée, on dira qu´elle a abusé des trois personnes dans la salle dont une femme mineure (Sakurita), on déclarera Vicky kydnappé et on va lui faire faire signer une déclaration contre Bloody en échange d´un string en coton :D Fleure Bleue on va prévenir le quartier..de Délirez qu´elle est shooté au berkoukes et loubia et que des explosion nucléaire dans la salle sont imminente....(C´est pourquoi on l´enfermera dans une chambre á double tour avec Lecrique...) jazairia on lui fera boire des substance hallucinogene et on lui fera porter un t shirt sur le torse drapeau d´Israel, et sur le dos Le portrait de Kedhafou:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts