mismis 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bonsoir tt le monde :04: alors qui va venir za3ma^^ Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Ne vous inquietez pas....de toute maniere c´est sur la rencontre aura lieu....et aucun souci la sécurité sera assurée.....Oui Max va téléphoner la veille pour déclarer qu´il y a des Djourdhane qui veulent planifier une manifestation dans une salle et ambusqués en fete de mariage....Max yamed kamel les noms meme ceux de ceux qui sont pas inscrits ..... Ania sera la premiere á etre déclarée, on dira qu´elle a abusé des trois personnes dans la salle dont une femme mineure (Sakurita), on déclarera Vicky kydnappé et on va lui faire faire signer une déclaration contre Bloody en échange d´un string en coton :D Fleure Bleue on va prévenir le quartier..de Délirez qu´elle est shooté au berkoukes et loubia et que des explosion nucléaire dans la salle sont imminente....(C´est pourquoi on l´enfermera dans une chambre á double tour avec Lecrique...) jazairia on lui fera boire des substance hallucinogene et on lui fera porter un t shirt sur le torse drapeau d´Israel, et sur le dos Le portrait de Kedhafou:p si Max vient ndji ana tani :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 un frère et sadiqa 3aziza machi ga3 kif kif kho :D j'ai mis frere entre guillement yew! pour elle tous ce qui a quelque chose de masculin dans le pantalon est un frere hatta elli tbanelha sur ce qu'il a dans le pantalon mdr... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bonsoir tt le monde :04: alors qui va venir za3ma^^ Le camion du pompier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ..rien qu'à l'idée de rencontrer de "vieux renards", non merci,...baTTalt ma n'jich ya j'ma3a , ssamhouli !:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 . waallooooo Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 jibi ta petite soeur aussi :D euh, je suis sa petite soeur :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ..rien qu'à l'idée de rencontrer de "vieux renards", non merci,...baTTalt ma n'jich ya j'ma3a , ssamhouli !:helpsmilie: :mdr: :mdr: :mdr: :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 euh, je suis sa petite soeur :o reyhi matekedbi netiya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 si Max vient ndji ana tani :D La seule fois oú un le président des célibattant sera avec la chef des marrieuse c´est le jour oú elle sera vaincue crevée comme célibattante pour lui dire que l´acceptera pas dans le club:D....car on a pas les meme valeurs:D Ps: C´est ainsi que l´on assure que les marrieuses ne soient pas traitre envers leurs propres club..... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 reyhi matekedbi netiya :mdr: :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 jibi ta petite soeur aussi :D ..kes ke je vs disais : les rencontres genre "khoroto" , moi , ça n me branche pas ! :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ..rien qu'à l'idée de rencontrer de "vieux renards", non merci,...baTTalt ma n'jich ya j'ma3a , ssamhouli !:helpsmilie: En fin de compte tu vas trouver que le merguzebigmdr Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ..kes ke je vs disais : les rencontres genre "khoroto" , moi , ça n me branche pas ! :goodluck: 3labalek beli nta mazal seghir fi rassek kho ? roh tedawi wallah welite tekrahni pcq je soutient pas ton maitre said saasi yakhi jayah yakhi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 La seule fois oú un le président des célibattant sera avec la chef des marrieuse c´est le jour oú elle sera vaincue crevée comme célibattante pour lui dire que l´acceptera pas dans le club:D....car on a pas les meme valeurs:D Ps: C´est ainsi que l´on assure que les marrieuses ne soient pas traitre envers leurs propres club..... je te verrai un jour j'en suis sûr et notre réunion aura un autre but :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 je te verrai un jour j'en suis sûr et notre réunion aura un autre but :cool: Nimos n´a t il pas assez dit que "Les certitudes assassinent les raisonnements"? Ps: Nimos croit que pour mieux faire la rencontre il vaux mieux surtout accorder qu tout le monde entre vous vote pour qui soit invité ca réduirait la betise de devoir supporter ceux que vous ne voulez pas voir Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 Merci Modo ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Merci Modo ! Pas de quoi. Je demanderai aussi à Abdel et Salim de s'éviter parce que là s'en est trop et le topic risque d'être fermé. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Nimos n´a t il pas assez dit que "Les certitudes assassinent les raisonnements"? Ps: Nimos croit que pour mieux faire la rencontre il vaux mieux surtout accorder qu tout le monde entre vous vote pour qui soit invité ca réduirait la betise de devoir supporter ceux que vous ne voulez pas voir bonne idée :p mismis veut voir les trois : Nimos, Max et bien sûr la belle Idée :cool: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 3labalek beli nta mazal seghir fi rassek kho ? roh tedawi wallah welite tekrahni pcq je soutient pas ton maitre said saasi yakhi jayah yakhi mais non pas du tout,..c'est parce que t'as dit à l'autre fille : "ramènes ta p'tite soeur" ya wahed l'assoiffé !:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 euh, je suis sa petite soeur :o oui oui tu es ma soeur mais nti el wasstaniya ;) w ania ma soeurette et mina ma weltma :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 mais non pas du tout,..c'est parce que t'as dit à l'autre fille : "ramènes ta p'tite soeur" ya wahed l'assoiffé !:busted_red: n'importe quoi salim !!! mismis et moi on sait de quoi on parle et ce n'est pas du tout ce que tu penses fezdtouna el9a3da :mad: aller bonne soirée les dz Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bonne idée :p mismis veut voir les trois : Nimos, Max et bien sûr la belle Idée :cool: .....Vouloir est tout á fait humain.... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 .....Vouloir est tout á fait humain.... bientôt je vais quitter ma humanité et j'en suis plus qu'heureuse :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 oui oui tu es ma soeur mais nti el wasstaniya ;) w ania ma soeurette et mina ma weltma :04: ................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts