Guest Doudou Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 salam, comment savoir si on est amoureux de qlq?et comment reconnaitre une personne qui est amoureuse de nous? merci pour vos réponses Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 salam, comment savoir si on est amoureux de qlq?et comment reconnaitre une personne qui est amoureuse de nous? merci pour vos réponses c'est mon propre avis ... on ne saura jamais si la personne k'on aime ns aime vraiment .. ske je sais c'est qu'on on aime une personne on cherche pas a le savoir ... bien sur on veu l'entendre le dir mais le ressentir... désolé c'est tt ske je sais sur l'amour vu ke je suis nul en relation amoureuse :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 c'est mon propre avis ... on ne saura jamais si la personne k'on aime ns aime vraiment .. ske je sais c'est qu'on on aime une personne on cherche pas a le savoir ... bien sur on veu l'entendre le dir mais le ressentir... désolé c'est tt ske je sais sur l'amour vu ke je suis nul en relation amoureuse :o mais je pense quand on aime qlq,on cherche à ce qu'il(elle) ns rende notre amour?c'est "donner et recevoir" non? ce qui est sûr c'est que les relations amoureuses sont compliqués :confused: merci pour ta réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 mais je pense qu'on aime qlq,on cherche à ce qu'il(elle) ns rende notre amour?c'est "donner et recevoir" non? ce qui est sûr c'est que les relations amoureuses sont compliqués :confused: merci pour ta réponse ya pas de quoi .. mais je croi que le véritable amour est de donné sans rien attendre ... le bonheur de l'autre est ski compte en espéran qu'un jour il réalisera combien on tien a lui Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 l'amour c'est de la merde Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ya pas de quoi .. mais je croi que le véritable amour est de donné sans rien attendre ... le bonheur de l'autre est ski compte en espéran qu'un jour il réalisera combien on tien a lui donc c'est vivre malheureux au prix du bonheur de l'être aimé? alors j'en veux pas moi de ce véritable amour lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 donc c'est vivre malheureux au prix du bonheur de l'être aimé? alors j'en veux pas moi de ce véritable amour lol wallah ... si tu lis 1pe ma signature tu comprendra ... et comme on ...hada houwa al hader eddi wella khalli ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 l'amour c'est de la merde venant de Ryûk je comprends lol sinon faut pas être pessimiste...l'avenir ns réserve des surprises :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 wallah ... si tu lis 1pe ma signature tu comprendra ... et comme on ...hada houwa al hader eddi wella khalli ... ok ok ne te fâche pas bark :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ok ok ne te fâche pas bark :04: wallah au contraire ... tkt je ne suis pas du genre ki ce fache :D en+ meme les shinigami tombe amoureur ... yek Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 venant de Ryûk je comprends lol sinon faut pas être pessimiste...l'avenir ns réserve des surprises :04: Wach ma hant3a ryuk ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Wach ma hant3a ryuk ? c'est quoi la foto sur ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 c'est quoi la foto sur ton avatar Ah non c'est pas ca lol, je croyais que Ryuk voulais vraiment dire quelque chose :mdr: C'est un personnage de jeu vidéo et dessin animé Fu** l'amour malgré tout Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Fu** l'amour malgré tout Quel rebelle ce Moalim :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Ah non c'est pas ca lol, je croyais que Ryuk voulais vraiment dire quelque chose :mdr: C'est un personnage de jeu vidéo et dessin animé Fu** l'amour malgré tout :p normal ... tkt ... ri juste khla3tni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Hell yeaahh mon raelien d'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Wach ma hant3a ryuk ? c'est ton avatar : c'est "un personnage" du manga "death note" wallah au contraire ... tkt je ne suis pas du genre ki ce fache :D en+ meme les shinigami tombe amoureur ... yek ah ouiiii,j'avais complétement oublié l'histoire de "misa" ac "le shinigami Jealous" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 c'est ton avatar : c'est "un personnage" du manga "death note" ah ouiiii,j'avais complétement oublié l'histoire de "misa" ac "le shinigami Jealous" ! et tu te souvien aussi comment sa cé terminé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Quel rebelle ce Moalim :D F The World too :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Ah non c'est pas ca lol, je croyais que Ryuk voulais vraiment dire quelque chose :mdr: C'est un personnage de jeu vidéo et dessin animé Fu** l'amour malgré tout dsl,j'avais pas compris :confused: la dernière phrase est très... comment dire....spéciale lol Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 dsl,j'avais pas compris :confused: la dernière phrase est très... comment dire....spécial lol Ehh oui mon petit Doudou, tu sembles être très jeune mais la vie te fera comprendre pas mal de chose crois moi fiston ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Ehh oui mon petit Doudou, tu sembles être très jeune mais la vie te fera comprendre pas mal de chose crois moi fiston ! et ça commence les gens du 3emme age commence a déliré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 et tu te souvien aussi comment sa cé terminé :rolleyes: je vois où tu veux en venir...il s'est sacrifié pr elle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 je vois où tu veux en venir...il s'est sacrifié pr elle ! eeeeeeeeeeet oui .. et sa ce termine pratikmen tjr komça ... tkt .. je vais pas me suicidé .. je m'aime tro :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts