Jump to content

être amoureux(se)

Recommended Posts

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
salam,

comment savoir si on est amoureux de qlq?et comment reconnaitre une personne qui est amoureuse de nous?

merci pour vos réponses :)

c'est mon propre avis ...

on ne saura jamais si la personne k'on aime ns aime vraiment .. ske je sais c'est qu'on on aime une personne on cherche pas a le savoir ... bien sur on veu l'entendre le dir mais le ressentir... désolé c'est tt ske je sais sur l'amour vu ke je suis nul en relation amoureuse :o

Guest Doudou
c'est mon propre avis ...

on ne saura jamais si la personne k'on aime ns aime vraiment .. ske je sais c'est qu'on on aime une personne on cherche pas a le savoir ... bien sur on veu l'entendre le dir mais le ressentir... désolé c'est tt ske je sais sur l'amour vu ke je suis nul en relation amoureuse :o

mais je pense quand on aime qlq,on cherche à ce qu'il(elle) ns rende notre amour?c'est "donner et recevoir" non?

ce qui est sûr c'est que les relations amoureuses sont compliqués :confused:

merci pour ta réponse

Guest syndrom.x
mais je pense qu'on aime qlq,on cherche à ce qu'il(elle) ns rende notre amour?c'est "donner et recevoir" non?

ce qui est sûr c'est que les relations amoureuses sont compliqués :confused:

merci pour ta réponse

ya pas de quoi .. mais je croi que le véritable amour est de donné sans rien attendre ... le bonheur de l'autre est ski compte en espéran qu'un jour il réalisera combien on tien a lui

Guest Doudou
ya pas de quoi .. mais je croi que le véritable amour est de donné sans rien attendre ... le bonheur de l'autre est ski compte en espéran qu'un jour il réalisera combien on tien a lui

donc c'est vivre malheureux au prix du bonheur de l'être aimé? alors j'en veux pas moi de ce véritable amour lol

Guest syndrom.x
donc c'est vivre malheureux au prix du bonheur de l'être aimé? alors j'en veux pas moi de ce véritable amour lol

wallah ... si tu lis 1pe ma signature tu comprendra ... et comme on ...hada houwa al hader eddi wella khalli ...

Guest syndrom.x
Ah non c'est pas ca lol, je croyais que Ryuk voulais vraiment dire quelque chose :mdr:

C'est un personnage de jeu vidéo et dessin animé

Fu** l'amour malgré tout

:p normal ... tkt ... ri juste khla3tni :mdr:

Guest Doudou
Wach ma hant3a ryuk ?

c'est ton avatar : c'est "un personnage" du manga "death note"

wallah au contraire ... tkt je ne suis pas du genre ki ce fache :D en+ meme les shinigami tombe amoureur ... yek

ah ouiiii,j'avais complétement oublié l'histoire de "misa" ac "le shinigami Jealous" !

Guest syndrom.x
c'est ton avatar : c'est "un personnage" du manga "death note"

ah ouiiii,j'avais complétement oublié l'histoire de "misa" ac "le shinigami Jealous" !

et tu te souvien aussi comment sa cé terminé :rolleyes:

Guest Doudou
Ah non c'est pas ca lol, je croyais que Ryuk voulais vraiment dire quelque chose :mdr:

C'est un personnage de jeu vidéo et dessin animé

Fu** l'amour malgré tout

dsl,j'avais pas compris :confused:

la dernière phrase est très... comment dire....spéciale lol

dsl,j'avais pas compris :confused:

la dernière phrase est très... comment dire....spécial lol

Ehh oui mon petit Doudou, tu sembles être très jeune mais la vie te fera comprendre pas mal de chose crois moi fiston !

Guest syndrom.x
Ehh oui mon petit Doudou, tu sembles être très jeune mais la vie te fera comprendre pas mal de chose crois moi fiston !

et ça commence les gens du 3emme age commence a déliré :mdr:

Guest syndrom.x
je vois où tu veux en venir...il s'est sacrifié pr elle !

eeeeeeeeeeet oui .. et sa ce termine pratikmen tjr komça ... tkt .. je vais pas me suicidé .. je m'aime tro :p