Guest Black Hawk Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Je ne sais pas pour tout le monde mais je parle pour moi, l'amour en Algérie c'est impossible, j'arrête la, je ne vais pas dire tout, raconter ma vie quoi :D Ah d'accord :p sinon, moi je dis que c'est possible et je .....bon j'arrête moi aussi , je vais pas vous raconter ma vie quand même :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Ah d'accord :p sinon, moi je dis que c'est possible et je .....bon j'arrête moi aussi , je vais pas vous raconter ma vie quand même :p Arrête de te moquer de moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 l'amour n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 c'est juste que je commence à douter de moi même enfin les autres me font douter aussi...ils me disent que je suis trop foide ou même prétentieuse merci pr l'astuce lol Ils trouveront toujours matière à critiquer. Du moment que tu ne te sens pas prête, ne te mets pas de pression. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Je vois que tu as déjà la réponse à ta question. Ne t'en fais pas par rapport à ça, même si je sais que la question est souvent posée. Il faut dire que ça a son lot de problèmes en même temps. Sinon pour l'avenir, mon truc infaillible pour savoir si je suis amoureuse:" s'il meurt combien de temps je mettrai pour m'en remettre", je sais que c'est absolument terrible de penser ça, mais ça aide à relativiser et à se situer. tu me fais peur avec ton exemple :rolleyes: déjà ton pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 tu me fais peur avec ton exemple :rolleyes: déjà ton pseudo :D :mdr: Je t'assure que je ne fais pas de mal. Ce n'est qu'un pseudo. Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 :mdr: Je t'assure que je ne fais pas de mal. Ce n'est qu'un pseudo. je peux lui fournir une attestation qu'elle dit vrai... c'est une gentille fille thanatos... va savoir pourquoi elle a choisi un pseudo bachi3 comme celui ci! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 :mdr: Je t'assure que je ne fais pas de mal. Ce n'est qu'un pseudo. oui ca me rassure ! la vie et si belle ,quant on prend les choses du bon coté :clover: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 je peux lui fournir une attestation qu'elle dit vrai... c'est une gentille fille thanatos... va savoir pourquoi elle a choisi un pseudo bachi3 comme celui ci! oui ca me rassure ! la vie et si belle ,quant on prend les choses du bon coté Merci, j'étais en pleine mythologie grecque quand je l'ai choisi, ceci expliquant cela. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 je peux lui fournir une attestation qu'elle dit vrai... c'est une gentille fille thanatos... va savoir pourquoi elle a choisi un pseudo bachi3 comme celui ci! non sérieux ORenard , elle parle trop de la mort dans ses topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Merci, j'étais en pleine mythologie grecque quand je l'ai choisi, ceci expliquant cela. dans toute la mythologie l n'y avait que ça de dispo? pour toi j'aurai plus vu... "daphné" Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 dans toute la mythologie l n'y avait que ça de dispo? pour toi j'aurai plus vu... "daphné" ou Hypnos le frère de Thanatos Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 dans toute la mythologie l n'y avait que ça de dispo? pour toi j'aurai plus vu... "daphné" Déjà pris, tiens j'avais aussi pensé à Circé ou Calypso, ce sont des noms que j'apprécie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 etre amoureux ...!!! en Algérie c impossible de tombé amoureux hhh pourquoi?il y a de belles personnes en algérie,des personnes qui méritent d'être aimées et appréciées ! Ah d'accord :p sinon, moi je dis que c'est possible et je .....bon j'arrête moi aussi , je vais pas vous raconter ma vie quand même :p moi aussi je dis que c'est possible l'amour n'existe pas. mais siiii...il existe...enfin normalement lol Ils trouveront toujours matière à critiquer. Du moment que tu ne te sens pas prête, ne te mets pas de pression. je vais essayer de ne pas me mettre la pression merci je suis de nature hyper romantique , et je crois au prince charment et aux comptes de fée .... il faut just etre à la hauteur de ce beau sentiment trés noble appelé l'amour à voir ta signature,t'as rencontré le grand amour lol rabi ykemel nchalah Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Déjà pris, tiens j'avais aussi pensé à Circé ou Calypso, ce sont des noms que j'apprécie. je prefere calypso... bon tu peux demander à admino de changer ton pseudo! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Lorsque je vois vos réponses, je me dit que je suis une pessimiste :confused: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Lorsque je vois vos réponses, je me dit que je suis une pessimiste :confused: plus pessimiste que "l'amour n'existe pas"??? epate moi! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 plus pessimiste que "l'amour n'existe pas"??? epate moi! Je parle des autres, le tien est le plus pessimiste que j'ai vu dans toute ma vie ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Je parle des autres, le tien est le plus pessimiste que j'ai vu dans toute ma vie ! :confused: heywa et le tien c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 mais siiiiiii ça existe...vous n'avez pas rencontré votre motié,c'est por ça :confused: je vous conseille de sortir,d'avoir bcp d'amis et surtt de faire bcp d'activités...vous allez voir qu'il y a bcp de personnes sympas qu'on commence à apprécier peu à peu,à s'attacher à eux aussi ...et tt cet amour ils vous le rendront :flowers: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 mais siiiiiii ça existe...vous n'avez pas rencontré votre motié,c'est por ça :confused: je vous conseille de sortir,d'avoir bcp d'amis et surtt de faire bcp d'activités...vous allez voir qu'il y a bcp de personnes sympas qu'on commence à apprécier peu à peu,à s'attacher à eux aussi ...et tt cet amour ils vous le rendront :flowers: euh je ne parle pas que d'amour entre un homme et une femme, je parle de tous type d'amour en dehors de celui de dieu pour ses creatures et de celui ds prophetes pour leurs peuples et de celui de certains parents pour certains de leurs enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 pk tu dis que ça n'existe pas?donne moi une preuve lol Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 heywa et le tien c'est quoi? Je l'ai déjà dit :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 pk tu dis que ça n'existe pas?donne moi une preuve lol on ne donne pas de preuve de l'inexistence de quelque chose d'immateriel... quand on parle de quelque chose d'immateriel, il faut donner une preuve de son existance... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts