OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Je l'ai déjà dit :D j'ai pas envie de chercher dans tous le sujet, passe moi le lien stp! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 mais siiiiiii ça existe...vous n'avez pas rencontré votre motié,c'est por ça :confused: je vous conseille de sortir,d'avoir bcp d'amis et surtt de faire bcp d'activités...vous allez voir qu'il y a bcp de personnes sympas qu'on commence à apprécier peu à peu,à s'attacher à eux aussi ...et tt cet amour ils vous le rendront :flowers: Je sors, je travaille et tout je ne suis pas une no life, j'ai été déjà amoureuse de quelqu'un, mais comme Black le dit je ne vais pas raconter tout :D Je n'y crois pas beaucoup c'est tout ! je suis ravie pour ceux qui croient en amour, c'est bien pour eux Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 mais siiiiiii ça existe...vous n'avez pas rencontré votre motié,c'est por ça :confused: je vous conseille de sortir,d'avoir bcp d'amis et surtt de faire bcp d'activités...vous allez voir qu'il y a bcp de personnes sympas qu'on commence à apprécier peu à peu,à s'attacher à eux aussi ...et tt cet amour ils vous le rendront :flowers: tu peux pas me donner l’adresse parce que moi je suis fatiguer de fait le marathon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 on ne donne pas de preuve de l'inexistence de quelque chose d'immateriel... quand on parle de quelque chose d'immateriel, il faut donner une preuve de son existance... je veux dire que les exemples de son existence sont évidentes (l'amour des frères entre eux,des enfants ac leur parents,des couples...)qu'est ce qui te permet d'affirmer que ça n'existe pas?sur quoi tu te bases? Je sors, je travaille et tout je ne suis pas une no life, j'ai été déjà amoureuse de quelqu'un, mais comme Black le dit je ne vais pas raconter tout :D Je n'y crois pas beaucoup c'est tout ! je suis ravie pour ceux qui croient en amour, c'est bien pour eux j'espère que la vie te réserve de belles surprises...comme ça tu diras doudou avait raison lol tu peux pas me donner l’adresse parce que moi je suis fatiguer de fait le marathon :D cherche...tu trouveras lol Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 je veux dire que les exemples de son existence sont évidentes (l'amour des frères entre eux,des enfants ac leur parents,des couples...)qu'est ce qui te permet d'affirmer que ça n'existe pas?sur quoi tu te bases? j'espère que la vie te réserve de belles surprises...comme ça tu diras doudou avait raison lol cherche...tu trouveras lol je te donne un seul exemple. tu me cite l'amour des enfants pour leurs parents... pourquoi les enfants aiment-ils leurs parents? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 je veux dire que les exemples de son existence sont évidentes (l'amour des frères entre eux,des enfants ac leur parents,des couples...)qu'est ce qui te permet d'affirmer que ça n'existe pas?sur quoi tu te bases? j'espère que la vie te réserve de belles surprises...comme ça tu diras doudou avait raison lol cherche...tu trouveras lol J'espère comme tu le dit merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 L'amour, c'est bien pour comprendre les romans du même nom, quand on l'a rééllement vécu.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 je te donne un seul exemple. tu me cite l'amour des enfants pour leurs parents... pourquoi les enfants aiment-ils leurs parents? à la base c'est inné après cet amour grandit ou diminue en fonction des parents,des sacrifices faits par eux,de l'intensité de leurs amour aussi,l'enfant réalise que ses parents l'aiment et se met automatiquement à les aimer(outre les cas pathologique) pour leur faire gouté le bonheur d'être aimé... ce n'est que mon avis après les sentiments sont parfois dépourvus de logique. J'espère comme tu le dit merci ! de rien Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 à la base c'est inné après cet amour grandit ou diminue en fonction des parents,des sacrifices faits par eux,de l'intensité de leurs amour aussi,l'enfant réalise que ses parents l'aiment et se met automatiquement à les aimer(outre les cas pathologique) pour leur faire gouté le bonheur d'être aimé... ce n'est que mon avis après les sentiments sont parfois dépourvus de logique. de rien inné? donc tu pense que quelqu'un qui vit avec des parents adoptifs ne les aime pas car il n'a pas cet amour inné qui pourrait grandir... et s'il ne sait pas qu'il a des parents adoptifs, s'il croiet que ce sont ses parents, alors il va aimer comment ses parents biologiques? s'il ne sait meme as que ce sont d'autres peronnes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 L'amour, c'est bien pour comprendre les romans du même nom, quand on l'a rééllement vécu.:rolleyes: ahhh c'est quoi ce regard sarcastique? lol sinn pr moi les romans sont "trop idéalistes" Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Moi quand j'suis amoureuse ça me fait des petits papillons dans le ventre :o Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Ah d'accord :p sinon, moi je dis que c'est possible et je .....bon j'arrête moi aussi , je vais pas vous raconter ma vie quand même :p oui mon frère mais tu devra subir les conséquence ... l'amour existe mais ghi fel filmat ta3 "mohannade w nooor " ^^ Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Moi quand j'suis amoureuse ça me fait des petits papillons dans le ventre :o moi ça me fait de gros vers....:D et toi les papillons c'est pas dans le ventre arrete de mentir, on sait tous que c'est plus bas qu ça se passe!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ahhh c'est quoi ce regard sarcastique? lol sinn pr moi les romans sont "trop idéalistes" Pour les besoins..., tu peux mettre ce smiley à la place:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 moi ça me fait de gros vers....:D et toi les papillons c'est pas dans le ventre arrete de mentir, on sait tous que c'est plus bas qu ça se passe!:D euh, non non non dans le ventre :confused: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 euh, non non non dans le ventre :confused: bon chouchit@ fas pas celle que je ne connais pas hein!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 inné? donc tu pense que quelqu'un qui vit avec des parents adoptifs ne les aime pas car il n'a pas cet amour inné qui pourrait grandir... et s'il ne sait pas qu'il a des parents adoptifs, s'il croiet que ce sont ses parents, alors il va aimer comment ses parents biologiques? s'il ne sait meme as que ce sont d'autres peronnes? j'ai dit: A LA BASE,c'est inné (on a tjrs des liens invisibles ac nos parents biologiques càd même si on les connait pas mais on connait leurs existence...et bien on a des sentiments envers eux...je dirai presque que c'est biologique) ce sont "mes théories"...tu peux te documenter sur le sujet et comme je l'ai dit avant :les sentiments sont parfois dépourvus de logique Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 bon chouchit@ fas pas celle que je ne connais pas hein!:D :closedeyes: non tu ne me connais pas, non non l'attirance sexuelle que j'ai c'est pas de l'amour !! je sais le reconnaitre Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 j'ai dit: A LA BASE,c'est inné (on a tjrs des liens invisibles ac nos parents biologiques càd même si on les connait pas mais on connait leurs existence...et bien on a des sentiments envers eux...je dirai presque que c'est biologique) ce sont "mes théories"...tu peux te documenter sur le sujet et comme je l'ai dit avant :les sentiments sont parfois dépourvus de logique donc tu me disq ue quelqu'un qui a des parents adoptifs, et qui l'elevent comme si c'etait se sparents biologique, va deviner instinctivement qu'il a été adopté et que ce ne sont pas ses vrais parents? Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 :closedeyes: non tu ne me connais pas, non non l'attirance sexuelle que j'ai c'est pas de l'amour !! je sais le reconnaitre haaaaan donc tu renies krypto et 31ème? Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Moi quand j'suis amoureuse ça me fait des petits papillons dans le ventre :o que c'est mignonnn :woot_jump: Pour les besoins..., tu peux mettre ce smiley à la place:love: oki oki :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 haaaaan donc tu renies krypto et 31ème? looooooool 31ème non, mais Krypto et OldRenardino je les reconnais pas, trop différent du 31ème que j'ai connue... :D Bon j'vais manger moi a+ les z'amoureux Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 looooooool 31ème non, mais Krypto et OldRenardino je les reconnais pas, trop différent du 31ème que j'ai connue... :D Bon j'vais manger moi a+ les z'amoureux aucun de mes moi ne ressemble aux autres... je croyais que tu le savais... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 aucun de mes moi ne ressemble aux autres... je croyais que tu le savais... faut croire que non... Bon j'file a + Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 faut croire que non... Bon j'file a + à plus... 31ème est mort sache le... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts